Rouler en Caterham sans les portes avec…..les DND ??….
Modérateur : Modérateurs
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 485S
Re: Rouler en Caterham sans les portes avec…..les DND ??….
Pis ceux qui veulent pas de vent y z’ont qu’à acheter une Xantia break 
- verte.gre
- Seven : 1.6 Roadsport
Ben oui, mais pas une Xantia break, j’ai opté pour autre chose !patrick123 a écrit : 18 déc. 2025, 12:49 Pis ceux qui veulent pas de vent y z’ont qu’à acheter une Xantia break![]()
Petite question pour ceux qui ont les DND sur S3 avec ailes longues :
Est-ce que ça limite aussi les gravillons qui sautent dans l'habitacle? Car perso, c'est plutôt ça qui me dérange quand je roule sans les portes.
Est-ce que ça limite aussi les gravillons qui sautent dans l'habitacle? Car perso, c'est plutôt ça qui me dérange quand je roule sans les portes.
Ma chaîne YouTube (CLIC) => Speedroad garage
- T0mc4t
- Seven : Roadsport SV
Tu arrives à avoir des gravillons avec les ailes longues ?!? En tout cas, c'est clair que à c'est efficace contre ça sans les ailes longues. Et contre les bouses également !
[69]
- Thierry53
- Sevener
- Seven : super seven 1600 K
Speed , je peux Juste confirmer l'efficacité pour le vent. Pour les graviers , pas assez roulé avec.speed a écrit : 18 déc. 2025, 18:10 Petite question pour ceux qui ont les DND sur S3 avec ailes longues :
Est-ce que ça limite aussi les gravillons qui sautent dans l'habitacle? Car perso, c'est plutôt ça qui me dérange quand je roule sans les portes.![]()
A voir et comme avant je roulais essentiellement avec les portes je n'avais pas ce prbl de projection
rouler en Caterham , du plaisir , rien que du plaisir...
- Dr.Evil
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI
Avant Thierry53
je n'ai pas le souvenir d'un montage DND avec ailes longues... Mais comme ma viellesse est un naufrage
Par contre le rendu ne fait pas trop vintage, c'est le seul frein que je trouve au concept.
Je serrais vraiment très intéressé de tester l'efficacité, car pour ma part même si mon essai de brise vent sur l'arceau n'apporte pas grand chose, il ne dégrade pas pour autant l'aspect esthétique outre mesure.
Eh oui les ailes longues n'empêchent pas l'intrusion de gravier et autre déjections animales
je n'ai pas le souvenir d'un montage DND avec ailes longues... Mais comme ma viellesse est un naufrage
Par contre le rendu ne fait pas trop vintage, c'est le seul frein que je trouve au concept.
Je serrais vraiment très intéressé de tester l'efficacité, car pour ma part même si mon essai de brise vent sur l'arceau n'apporte pas grand chose, il ne dégrade pas pour autant l'aspect esthétique outre mesure.
Eh oui les ailes longues n'empêchent pas l'intrusion de gravier et autre déjections animales
Dernière modification par Dr.Evil le 18 déc. 2025, 19:17, modifié 1 fois.
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
- Steed
- Seven : 1700 Super Sprint
J'avais posé la question sur l'utilité avec les ailes longues, on m'avait répondu que les DND étaient inefficaces avec cette configuration.
Oui! Avec les portes il y a déjà des gravillons, mais ça reste acceptable (c'est une Caterham, donc ça fait partie du jeu
Ma chaîne YouTube (CLIC) => Speedroad garage