Petite sortie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Schn0rchel
Sevener bienfaiteur
Messages : 152
Inscription : 11 oct. 2022, 00:08
Localisation : STRASBOURG
Seven : Westfield SE C20XE

Petite sortie

Message par Schn0rchel »

Je suis arrivé l'année dernière sur Strasbourg et je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des seveners dans le coin. Je sais qu'il y en a, j'ai croisé une cat ce matin sur Strasbourg pas loin de l'orangerie avec un canard en plastique sur l'arceau. Je projette de faire une petite sortie durant ce long WE, s'il y a des personnes motivés faite moi signe.
Westfield SE C20XE
Avatar de l’utilisateur
jackie
Sevener bienfaiteur
Messages : 747
Inscription : 17 févr. 2015, 20:15
Localisation : Moselle donjeux [57]
Seven : CSR 200 double arches

Re: Petite sortie

Message par jackie »

Superbe idée mais beaucoup de lorrain qui parte dans l'Aveyron sortie incontournable. Pour une autre fois peut être :bien: