Petite sortie
Modérateur : Modérateurs
-
Schn0rchel
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 152
- Inscription : 11 oct. 2022, 00:08
- Localisation : STRASBOURG
- Seven : Westfield SE C20XE
Petite sortie
Je suis arrivé l'année dernière sur Strasbourg et je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des seveners dans le coin. Je sais qu'il y en a, j'ai croisé une cat ce matin sur Strasbourg pas loin de l'orangerie avec un canard en plastique sur l'arceau. Je projette de faire une petite sortie durant ce long WE, s'il y a des personnes motivés faite moi signe.
Westfield SE C20XE
-
jackie
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 747
- Inscription : 17 févr. 2015, 20:15
- Localisation : Moselle donjeux [57]
- Seven : CSR 200 double arches
Re: Petite sortie
Superbe idée mais beaucoup de lorrain qui parte dans l'Aveyron sortie incontournable. Pour une autre fois peut être 