Rassemblement d'anciennes à St Gaudens 26/04

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Topgun
Messages : 95
Inscription : 16 févr. 2025, 15:31
Localisation : 78
Seven : 275S SV

Re: Rassemblement d'anciennes à St Gaudens 26/04

Message par Topgun »

Cette année c'est les 29 et 30 mai a saint gaudens.
Est ce que des sevener on prévu de passer?