[RECH] Echappement latéral 1600K

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Matthieu69
Messages : 238
Inscription : 29 janv. 2024, 07:42
Localisation : Lyon
Seven : 1600K BV6

[RECH] Echappement latéral 1600K

Message par Matthieu69 »

Salut les Seveners,

je recherche un échappement pour 1600K avec sortie latérale ou un d'origine à petit prix que je pourrais faire modifier.

Idéalement proche du 69 mais envoi possible :wink:
Dernière modification par Matthieu69 le 14 janv. 2025, 21:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christian77
Messages : 233
Inscription : 17 nov. 2023, 08:37
Localisation : Moret/Loing [77]
Seven : 1600K

Re: Echappement latéral 1600K

Message par christian77 »

Matthieu69 a écrit : 14 janv. 2025, 15:27 Salut les Seveners,

je recherche un échappement pour 1600K avec sortie latérale ou un d'origine à petit prix que je pourrais faire modifier.

Idéalement proche du 69 mais envoi possible :wink:
Salut,
Je me suis monté un supersprint, diamètre 60mm, sur tubulure d'origine, sans cata.
C'est vraiment sympa mais un peu trop bruyant pour moi, (enfin sous 3500 c'est +/- comme l'origine, mais quand on met gaz ça change de volume) et comme je suis dans une ville médiévale...
J'en veux 180€
Avatar de l’utilisateur
Matthieu69
Messages : 238
Inscription : 29 janv. 2024, 07:42
Localisation : Lyon
Seven : 1600K BV6

Re: Echappement latéral 1600K

Message par Matthieu69 »

Salut,
Tu aurais des photos de l’échappement ?
Tu es d’où ?
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Matthieu69
Messages : 238
Inscription : 29 janv. 2024, 07:42
Localisation : Lyon
Seven : 1600K BV6

Re: [RECH] Echappement latéral 1600K

Message par Matthieu69 »

Salut les Seveners,

je relance la recherche si jamais l'un de vous a un échappement à sortie latérale ou un échappement d'origine je suis ouvert à la discussion.

Bonne journée à tous :wink: