Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
Modérateur : Modérateurs
-
alain91
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 218
- Inscription : 19 avr. 2013, 09:06
- Localisation : 91360 Villemoisson
- Seven : 1800 VVC
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
Evenement NORMANDIE
Pour alain91 (1 personne)
Vendredi soir : BDF
Samedi midi : HI
Samedi soir : KOP
Dimanche midi : RTV
Pour alain91 (1 personne)
Vendredi soir : BDF
Samedi midi : HI
Samedi soir : KOP
Dimanche midi : RTV
-
Manu-57
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 174
- Inscription : 25 sept. 2020, 14:20
- Localisation : [57]
- Seven : Seven HPC 2.0 Carbus de 1992
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
Bonjour à tous,
Manu-57 (une personne)
Vendredi: A, D, F
Samedi midi: H, J
Samedi soir: K, N, Q
Dimanche: R, U, X
Manu-57 (une personne)
Vendredi: A, D, F
Samedi midi: H, J
Samedi soir: K, N, Q
Dimanche: R, U, X
Mes jouets :
Caterham HPC de 1992 - Fiat 500 F de 1972 - Porsche Cayman GT4 de 2015
Moselle [57]
Caterham HPC de 1992 - Fiat 500 F de 1972 - Porsche Cayman GT4 de 2015
Moselle [57]
-
thoracing
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3444
- Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
- Localisation : le havre
- Seven : 485
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
Hello !
pour le samedi midi :
Thoracing ( 2 personnes)
G, H et 2x J
Merci!
pour le samedi midi :
Thoracing ( 2 personnes)
G, H et 2x J
Merci!
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
-
Borowitz
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 54
- Inscription : 18 févr. 2015, 14:39
- Localisation : [62]
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
Bonjour tout le monde
Vendredi: 2B 2C 2F
Samedi midi: 2H 2I
Samedi soir: KL 2O PQ
Dimanche midi: 2R 2T VX
A très bientôt
Vendredi: 2B 2C 2F
Samedi midi: 2H 2I
Samedi soir: KL 2O PQ
Dimanche midi: 2R 2T VX
A très bientôt
Certains ont des rêves, d'autres les conduisent
-
TOME_A
- Sevener
- Messages : 29
- Inscription : 08 oct. 2018, 12:08
- Localisation : [78]
- Seven : SV 275S
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
choix repas
TOME_A
vendredi 2A 2C 2E
samedi 1G 1H 2I
dimanche 1L 1K 1O 1N 2P
lundi 2R 1T 1U 2V
cordialement
TOME_A
vendredi 2A 2C 2E
samedi 1G 1H 2I
dimanche 1L 1K 1O 1N 2P
lundi 2R 1T 1U 2V
cordialement
-
OUPS
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 28
- Inscription : 17 sept. 2013, 22:37
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
Sortie normande du 13 au 15 juin 2026
2 personnes
OUPS vendredi2ADF
OUPS samedimIdi2GI
OUPS samedisoir2KNP
OUPS dimanchemidi2SUX
A bientôt !
2 personnes
OUPS vendredi2ADF
OUPS samedimIdi2GI
OUPS samedisoir2KNP
OUPS dimanchemidi2SUX
A bientôt !
Ma femme ? Quand j'accélère elle fait OUPS....... mais finalement elle en redemande 
-
7 à rivets
- Président
- Messages : 6115
- Inscription : 04 mars 2007, 19:51
- Localisation : [80]
- Seven : csr 175
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
Hello,TOME_A a écrit : 30 mai 2026, 21:26 choix repas
TOME_A
vendredi 2A 2C 2E
samedi 1G 1H 2I
dimanche 1L 1K 1O 1N 2P
lundi 2R 1T 1U 2V
cordialement
n'anticipes pas trop, le lundi vous n'etes pas encore au courant du menu
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
-
chris50
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 187
- Inscription : 16 mars 2019, 15:56
- Localisation : [50]
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
salut,
Vendredi soir: A-D-E
Samedi midi: H-J
Samedi soir: K-N-P
Dimanche: R-V-X
merci
Vendredi soir: A-D-E
Samedi midi: H-J
Samedi soir: K-N-P
Dimanche: R-V-X
merci
Si tu t'embarques dans une mauvaise galère, pour retrouver le sourire, prends ta Cat et rame.
-
PHILOU-CAT
- Trésorier
- Messages : 2462
- Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
- Localisation : [26] Drôme provençale
- Seven : CSR485
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
Christian, pour dimanche peux-tu confirmer ton choix, soit R U X et non R V X ( car V et X sont les 2 desserts proposés) ?chris50 a écrit : 31 mai 2026, 11:08 salut,![]()
Vendredi soir: A-D-E
Samedi midi: H-J
Samedi soir: K-N-P
Dimanche: R-V-X
merci![]()
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. 
-
jotrail
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 486
- Inscription : 05 janv. 2016, 18:39
- Localisation : [72]
- Seven : 1600k
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
Bonsoir
2 Pers
VS : 2A CD 2F
SM : 2G 2J
SS : 2L NO 2P
DM : 2S 2T 2X
A bientôt
2 Pers
VS : 2A CD 2F
SM : 2G 2J
SS : 2L NO 2P
DM : 2S 2T 2X
A bientôt
-
winnipeg
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 331
- Inscription : 30 mai 2017, 16:05
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
On fait simple systématiquement, donc un de chaquePHILOU-CAT a écrit : 29 mai 2026, 18:24Hello Stéphane, il manque les desserts pour le samedi soir (P ou Q) ?
“Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.” Kung fu panda
-
Sampson
- Messages : 81
- Inscription : 15 janv. 2022, 15:47
- Localisation : Nord Cotentin, en haut, au fond à gauche
- Seven : 1400k SS
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
[/quote]
A la fois aller dans le Nord pour perdre 15 degrés et avoir la flotte, bof..
[/quote]
Non mais quelle mauvaise langue!
Quasiment 28 degrés tout le week end.
mettez de la crème (fraîche)
A la fois aller dans le Nord pour perdre 15 degrés et avoir la flotte, bof..
[/quote]
Non mais quelle mauvaise langue!
Quasiment 28 degrés tout le week end.
mettez de la crème (fraîche)
Le seul inconvénient de la Caterham, c'est qu'à un moment, il faut rentrer à la maison...
-
Karthala
- Sevener
- Messages : 203
- Inscription : 09 déc. 2022, 19:45
- Localisation : Rouen
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
Bon, je crois que ça approche à grands pas.
Comme je suis en solo, j'ai téléchargé une superbe application pour lire les fichiers GPX.
Est-ce que ce serait possible d'avoir la trace avant samedi pour vérifier que ça passe ?
Comme je suis en solo, j'ai téléchargé une superbe application pour lire les fichiers GPX.
Est-ce que ce serait possible d'avoir la trace avant samedi pour vérifier que ça passe ?
"Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite,.....mais le rêve."
-
jeff93
- Secrétaire
- Messages : 3484
- Inscription : 02 juin 2010, 18:23
- Localisation : [93]
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
T’inquiète pas, ca marche
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
-
CATACARBU
- Sevener
- Messages : 7380
- Inscription : 16 déc. 2009, 18:27
Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026
Tu fais comme moi, tu suis celui qui est devant ...Karthala a écrit : 09 juin 2026, 13:53 Bon, je crois que ça approche à grands pas.
Comme je suis en solo, j'ai téléchargé une superbe application pour lire les fichiers GPX.
Est-ce que ce serait possible d'avoir la trace avant samedi pour vérifier que ça passe ?
Comme ca si tu te perd, tu as quelqu'un a engueuler
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!