Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
alain91
Sevener bienfaiteur
Messages : 218
Inscription : 19 avr. 2013, 09:06
Localisation : 91360 Villemoisson
Seven : 1800 VVC

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par alain91 »

Evenement NORMANDIE

Pour alain91 (1 personne)

Vendredi soir : BDF
Samedi midi : HI
Samedi soir : KOP
Dimanche midi : RTV
Avatar de l’utilisateur
Manu-57
Sevener bienfaiteur
Messages : 174
Inscription : 25 sept. 2020, 14:20
Localisation : [57]
Seven : Seven HPC 2.0 Carbus de 1992

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par Manu-57 »

Bonjour à tous,

Manu-57 (une personne)
Vendredi: A, D, F
Samedi midi: H, J
Samedi soir: K, N, Q
Dimanche: R, U, X
Mes jouets :
Caterham HPC de 1992 - Fiat 500 F de 1972 - Porsche Cayman GT4 de 2015 :join:
Moselle [57]
Avatar de l’utilisateur
thoracing
Sevener bienfaiteur
Messages : 3444
Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
Localisation : le havre
Seven : 485

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par thoracing »

Hello !
pour le samedi midi :
Thoracing ( 2 personnes)
G, H et 2x J

Merci!
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Avatar de l’utilisateur
Borowitz
Sevener bienfaiteur
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2015, 14:39
Localisation : [62]

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par Borowitz »

Bonjour tout le monde

Vendredi: 2B 2C 2F
Samedi midi: 2H 2I
Samedi soir: KL 2O PQ
Dimanche midi: 2R 2T VX

A très bientôt
Certains ont des rêves, d'autres les conduisent
Avatar de l’utilisateur
TOME_A
Sevener
Messages : 29
Inscription : 08 oct. 2018, 12:08
Localisation : [78]
Seven : SV 275S

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par TOME_A »

choix repas
TOME_A
vendredi 2A 2C 2E
samedi 1G 1H 2I
dimanche 1L 1K 1O 1N 2P
lundi 2R 1T 1U 2V
cordialement
Avatar de l’utilisateur
OUPS
Sevener bienfaiteur
Messages : 28
Inscription : 17 sept. 2013, 22:37

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par OUPS »

Sortie normande du 13 au 15 juin 2026
2 personnes

OUPS vendredi2ADF
OUPS samedimIdi2GI
OUPS samedisoir2KNP
OUPS dimanchemidi2SUX

A bientôt ! :fou:
Ma femme ? Quand j'accélère elle fait OUPS....... mais finalement elle en redemande :dieu:
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 6115
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : [80]
Seven : csr 175

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par 7 à rivets »

TOME_A a écrit : 30 mai 2026, 21:26 choix repas
TOME_A
vendredi 2A 2C 2E
samedi 1G 1H 2I
dimanche 1L 1K 1O 1N 2P
lundi 2R 1T 1U 2V
cordialement
Hello, :coucou:
n'anticipes pas trop, le lundi vous n'etes pas encore au courant du menu :dents:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Avatar de l’utilisateur
chris50
Sevener bienfaiteur
Messages : 187
Inscription : 16 mars 2019, 15:56
Localisation : [50]

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par chris50 »

salut, :coucou:
Vendredi soir: A-D-E
Samedi midi: H-J
Samedi soir: K-N-P
Dimanche: R-V-X

merci :jap2:
Si tu t'embarques dans une mauvaise galère, pour retrouver le sourire, prends ta Cat et rame.
Avatar de l’utilisateur
PHILOU-CAT
Trésorier
Messages : 2462
Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
Localisation : [26] Drôme provençale
Seven : CSR485

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par PHILOU-CAT »

chris50 a écrit : 31 mai 2026, 11:08 salut, :coucou:
Vendredi soir: A-D-E
Samedi midi: H-J
Samedi soir: K-N-P
Dimanche: R-V-X

merci :jap2:
Christian, pour dimanche peux-tu confirmer ton choix, soit R U X et non R V X ( car V et X sont les 2 desserts proposés) ? :pamafote:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
jotrail
Sevener bienfaiteur
Messages : 486
Inscription : 05 janv. 2016, 18:39
Localisation : [72]
Seven : 1600k

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par jotrail »

Bonsoir :coucou:
2 Pers
VS : 2A CD 2F
SM : 2G 2J
SS : 2L NO 2P
DM : 2S 2T 2X

A bientôt :miam:
Avatar de l’utilisateur
winnipeg
Sevener bienfaiteur
Messages : 331
Inscription : 30 mai 2017, 16:05

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par winnipeg »

PHILOU-CAT a écrit : 29 mai 2026, 18:24
winnipeg a écrit : 29 mai 2026, 15:17 Pour winnipeg et Eve

GH
IJ
KL
NO

Merci
Stéphane
Hello Stéphane, il manque les desserts pour le samedi soir (P ou Q) ?
On fait simple systématiquement, donc un de chaque
“Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.” Kung fu panda
Avatar de l’utilisateur
Sampson
Messages : 81
Inscription : 15 janv. 2022, 15:47
Localisation : Nord Cotentin, en haut, au fond à gauche
Seven : 1400k SS

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par Sampson »

[/quote]

:arf: :saperlipopette: :saperlipopette:
A la fois aller dans le Nord pour perdre 15 degrés et avoir la flotte, bof..
[/quote]

Non mais quelle mauvaise langue! :arf:

Quasiment 28 degrés tout le week end. 8)
mettez de la crème (fraîche)
Le seul inconvénient de la Caterham, c'est qu'à un moment, il faut rentrer à la maison...
Avatar de l’utilisateur
Karthala
Sevener
Messages : 203
Inscription : 09 déc. 2022, 19:45
Localisation : Rouen

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par Karthala »

Bon, je crois que ça approche à grands pas.
Comme je suis en solo, j'ai téléchargé une superbe application pour lire les fichiers GPX.
Est-ce que ce serait possible d'avoir la trace avant samedi pour vérifier que ça passe ?
"Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite,.....mais le rêve."
Avatar de l’utilisateur
jeff93
Secrétaire
Messages : 3484
Inscription : 02 juin 2010, 18:23
Localisation : [93]

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par jeff93 »

:coucou:
T’inquiète pas, ca marche :wink:
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7380
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Sortie Normande du 13 au 15 Juin 2026

Message par CATACARBU »

Karthala a écrit : 09 juin 2026, 13:53 Bon, je crois que ça approche à grands pas.
Comme je suis en solo, j'ai téléchargé une superbe application pour lire les fichiers GPX.
Est-ce que ce serait possible d'avoir la trace avant samedi pour vérifier que ça passe ?
Tu fais comme moi, tu suis celui qui est devant ...
Comme ca si tu te perd, tu as quelqu'un a engueuler :join:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!