[Rech] 485s ou R300 chassis S3

Vente de Seven, ou achat/recherche de Seven, mais uniquement de Sevens

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Le Forum ANNONCES - AUTRES VEHICULES est soumis a approbation manuelle préalable des annonces. Seules les annonces dont le contenu est conforme aux règles de publication sont approuvées.
Merci de poster uniquement des messages portant sur des questions / réponses techniques ou des demandes d'information complémentaires.
tchoupi13

[Rech] 485s ou R300 chassis S3

Message par tchoupi13 »

Salut à tous,

Je roule en Westfield SE de 87 moteur Xflow depuis quelques années déjà.
Pas qu'elle ne me plaise plus, c'est toujours autant un plaisir, mais je souhaiterais passer à quelque chose de plus "exclusif" plus abouti, plus performant.
Je recherche donc tranquillement une 485s (honnêtement...les perfs me font un peu peur) ou une R300 (duratec) , pour cette dernière je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités entre roadsport 175, R300 et superlight....
En ce qui concerne le budget il est à étudier en fonction de l'auto , son historique , son suivi et ses options.

Je souhaiterais une auto qui n'a pas usé son plancher sur les vibreurs, ou son châssis dans un muret. (Toutes celles que j'ai vu ou en contact n'ont jamais fait de pistes, sauf qu'à Ledenon j'en vois tous les week-ends mais c'est celles des autres :W )

Voili/voilou...j'ai épluché le net jusqu'en Allemagne ou au Pays bas...la plus intéressante est chez un pro à 30kms de chez moi mais elle ne me semble pas au juste prix... à voir... peut être qu'elle l'est... :boude:
Tada
Seven : 340R, Elise : 240FE

Re: [Rech] 485s ou R300 chassis S3

Message par Tada »

Ce topic, peut-être viewtopic.php?t=43164 ?
On a qu'une vie, il faut en profiter !
tchoupi13

Message par tchoupi13 »

Merci, j'ai pris contact directement, malheureusement l'historique de l'auto ne colle pas avec ma recherche..., ce n'est pas un secret puisque le vendeur en parle ouvertement, le châssis a été changé.
patrick123
Sevener bienfaiteur
Seven : 485S

Message par patrick123 »

Elle n’a pas de suivi ?
Elle a tapé ?
Ou elle a limé la piste ?
ou les 3 ? :W
tchoupi13

Message par tchoupi13 »

A priori juste une touchette, la personne qui s'occupe de la vente est très sympathique, le suivi et les factures seraient présents,.
Pas de piste avec le 2e propriétaire.
Sans rentrer dans les détails, il n'est pas facile de vendre une cat' (marché de niche) et moi en cas de coup dur je veux mettre toutes les chances de pouvoir m'en séparer le plus facilement possible.
zitch
Seven : Superlight 120

Message par zitch »

Ca dépend quelle cat' ça
Moi j'ai vendu la mienne sans mettre une annonce : le secret c'est de vendre du beau, soigné, qui se démarque du reste.
Superlight is right
grhum07
Seven : SR3 SL

Message par grhum07 »

je vois pas en quoi un châssis remplacé pose problème a la revente .. :roll:

bien au contraire pour moi . ca fait une belle révision généralement

Faudra bien penser a rajouter sur l'annonce "jamais roulé sous la pluie" , "jamais de rupteur" , "toujours respecté les temps de chauffe " , " jamais de karcher" , "séchage a la peau de cul de chamois" .. :dents:
patrick123
Sevener bienfaiteur
Seven : 485S

Message par patrick123 »

À priori pas de châssis remplacé, juste une touchette. Même si on ne sait pas trop ce que ça veut dire.
Borbi

Message par Borbi »

Idem, il faut surtout voir qui a remplacé le châssis. Mais parmi toutes celles que j'ai vues, ce n'est pas un point qui me rebuterait.

Connaissant Cat', statistiquement, j'aurais même davantage confiance dans une auto remontée par SV que dans une voiture neuve sortie d'usine.

En revanche, un historique limpide est indispensable. Chercher une Caterham dont l'historique ne comporte absolument aucun couac, c'est un peu comme croire en Dieu et attendre de le voir apparaître.
Save weight drive naked