Je roule en Westfield SE de 87 moteur Xflow depuis quelques années déjà.
Pas qu'elle ne me plaise plus, c'est toujours autant un plaisir, mais je souhaiterais passer à quelque chose de plus "exclusif" plus abouti, plus performant.
Je recherche donc tranquillement une 485s (honnêtement...les perfs me font un peu peur) ou une R300 (duratec) , pour cette dernière je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités entre roadsport 175, R300 et superlight....
En ce qui concerne le budget il est à étudier en fonction de l'auto , son historique , son suivi et ses options.
Je souhaiterais une auto qui n'a pas usé son plancher sur les vibreurs, ou son châssis dans un muret. (Toutes celles que j'ai vu ou en contact n'ont jamais fait de pistes, sauf qu'à Ledenon j'en vois tous les week-ends mais c'est celles des autres
Voili/voilou...j'ai épluché le net jusqu'en Allemagne ou au Pays bas...la plus intéressante est chez un pro à 30kms de chez moi mais elle ne me semble pas au juste prix... à voir... peut être qu'elle l'est...