Je m'appelle Steve, j'habite en Belgique entre Liège et la ville de Maastricht au Pays Bas.
J'ai 49 ans, marié, trois (grands) enfants. Beaucoup de passions : guitares, montres, vélos et voiture un peu sympa.
En 2021, j'ai fais l'acquisition d'une Lotus Elise Mk2 de 2002 donc en Rover K. Beaucoup de plaisirs mais également pas mal d'emmerdes et un suivi via un garage pas très correct ont écourtés l'histoire avec cette Lotus ...
Je m'étais toujours juré de revenir sur une Elise mais voilà, plus j'avance et plus une Caterham me tente. Après avoir été voir une Superlight 400 en vente ce weekend je me dirige de plus en plus vers le choix de la Cat Vs une Elise. Par contre, une S3 ne sera pas possible pour moi. 188cm et 108kg ... c'est compliqué.
Du coup, j'ai eu l'occasion de monter dans une SV en statique ce midi et là que dire ... un vrai hall de gare
Par contre, je me demande si je ne passerais pas par la case import direct UK via un revendeur type GP Sevens. Elle sera en RHD mais comme l'était mon Elise. Donc cela pourrait être vivable. A voir si c'est faisable sans passer 2 ans à homologuer le tout en Belgique.
Je vais parcourir le forum pour m'instruire et je ne manquerais pas de vos solliciter surtout pour la partie import UK.
- non, Cat’Alpine