

Modérateur : Modérateurs
Je n'ai pas creusé plus que ça le sujet, mais il est certain qu'associé à des métaux moins nobles notamment l'alu et avec les bonnes conditions, il y aura corrosion galvanique.c5lolo a écrit : Sinon je connais pas grand chose en titane et ses couples de serrages ainsi que son potentiel de corrosion galvanique, j'imagine que tu dois être au courant.
Si des fois tu peux faire un topo sur la question...
Ça je le considère comme standard en mécanique.c5lolo a écrit :Graisse au cuivre sur les liaisons alu,acier/titane.
Ça fait partit des choses que j'ai regardé en détail il y a plus de 6 mois, google est ton ami, ton fournisseur de titane aussic5lolo a écrit :Que vaut un titane grade5 comparé a du 10,9 ou 12,9?
Ok mercimickfreddy29 a écrit :Superbe![]()
pour le circlips, c, est tout a fait normal, il n’a pas la meme largeur partout d’ou l’impression que tu peux avoir.
Un peu mon n'veu que je vais roulerbartz a écrit :et tu vas oser rouler avec sans peur de l’abîmer ta pièce de musée???
Pas encore...il y a encore du bleu, et du beaucoup de tafNico7 a écrit :Magnifique machine ...