Page 8 sur 9

Re: Projet R700

Publié : 13 déc. 2012, 22:21
par P.P.P.
Daxrush2 a écrit : Comme ça, je reste le seul à 770 BHP per tonne... :dents:
on a pas une Levante qui rode sur Paris :wink:

faudrait pas lui donner l'idée de te flanquer une fessée :dents:

Re: Projet R700

Publié : 13 déc. 2012, 23:35
par sbarroboy
Daxrush2 a écrit :
Comme ça, je reste le seul à 770 BHP per tonne... :dents:
Attends attends, j'arrive bientôt :dents:

Re: Projet R700

Publié : 14 déc. 2012, 07:41
par fastrudy
desolé petit hs
mais la levante , on peut la répertorié comme une BEC , elle a une base moteur de mobilette :P
hs off

je suis loin....

Re: Projet R700

Publié : 09 oct. 2013, 07:13
par D33
A ce jour, si j'avais un projet avec un style seven je me dirigerai vers des artisans Anglais comme :

https://www.facebook.com/EliteMotorsportEngineering

Le chassis de la Pulse est à mon humble avis un des meilleures actuellement avec ce type d'architecture.
Par contre à mon sens beaucoup font bien mieux avec une autre architecture.

En kitCar à moteur duratec :
Eclipse SM1...c'est beau et c'est très perfo !

En KitCar à moteur de moto :
Spire GT3

Comme d'autres ont déjà évoqués : GT40...

Mon cent.
DAvid

Re: Projet R700

Publié : 09 oct. 2013, 13:45
par Onken
D33 a écrit :A ce jour, si j'avais un projet avec un style seven je me dirigerai vers des artisans Anglais comme :
https://www.facebook.com/EliteMotorsportEngineering
Le chassis de la Pulse est à mon humble avis un des meilleures actuellement avec ce type d'architecture.
Par contre à mon sens beaucoup font bien mieux avec une autre architecture.
En kitCar à moteur duratec :
Eclipse SM1...c'est beau et c'est très perfo !
En KitCar à moteur de moto :
Spire GT3

Comme d'autres ont déjà évoqués : GT40...

Mon cent.
DAvid
Très franchement, avant de réussir à exploiter une Cat avec un pe de cv, il y a de la marge.
Passer à une voiture avec des amortos 3 voies, il faut savoir la régler et peu de gens savent.
L'étape d'après c'est une voiture avec aéro et c'est encore un autre monde.
Dire grace à un bout de papier que tel chassis est meilleur que tel autre, comment faite vous pour essayer autant de voiture? Pi vous devez être sacrément douer au volant.

Re: Projet R700

Publié : 09 oct. 2013, 13:52
par D33
Bonjour,

Je n'ai pas la prétention d'exploiter ma voiture au mieux et mieux que les autres :wink:
Je ne suis pas non plus l'auteur de ce topic :coucou:

Par contre la RDM, la R&D et tout le tintouin c'est mon métier...Je donnais juste des pistes à l'auteur en fonction des recherches que j'avais effectué à une époque ou je cherchais une voiture à monter pour la piste.
Aussi j'ai précisé : "à mon humble avis" et non pas en valeur absolue comme si je détenais (ce que je ne détiens pas) la vérité.

David

Re: Projet R700

Publié : 09 oct. 2013, 13:56
par thierry928s4
Bonjour

en fait cela fait un moment qu'Olin ne nous a pas fait baver sur une belle Cat qui pulse... en partageant ses expériences et ses choix.
On voudrait bien avoir des news. :coucou:

A+

Re: Projet R700

Publié : 09 oct. 2013, 18:39
par bartz
+1!

Re: Projet R700

Publié : 03 déc. 2013, 21:42
par olin
Ben mon probleme est tres simple: je dirige maintenant 3 societes: une a Houston, une a Dubai et une en France. Bilan: je suis totalement deborde et incappable de debloquer un peu de temps libre pour les Cat. LA R500 n'a pas roule depuis 3 mois...

Re: Projet R700

Publié : 03 déc. 2013, 21:45
par Patrack7
Ça fait plaisir de te revoir par ici Olin, arrête le boulot et remets-toi à la Cat ou tu vas péter un plomb. :W

:coucou:

Re: Projet R700

Publié : 03 déc. 2013, 23:01
par super7
Surtout avec une société en France :W

Re: Projet R700

Publié : 04 déc. 2013, 07:12
par olin
super7 a écrit :Surtout avec une société en France :W
Malheureusement...

Dans tous les cas, lorsque j’aurais decide de relancer ce projet, ce sera probablement pour une R650 NA:
Duratec 2l 307 cv MBE
Chassis R500 allege ( panneaux carbone de la R620, pas de roll cage )
Boite SADEV
Et tous les composant light dont on a parle avant.
Normalement, je devrais pouvoir atteindre la barre des 650 cv/t avec environs 470 kg pour la voiture.

J'ai pas mal enquete sur ce Duratec 307 NA et il semblerait que le moteur soit relativement fiable ( tout autant que le Rover Mk101 de ma R500 au moins, ce qui me suffit etant donne que je fait 1000 bornes par an avec cette voiture ).

Re: Projet R700

Publié : 04 déc. 2013, 07:22
par olin
Patrack7 a écrit :Ça fait plaisir de te revoir par ici Olin, arrête le boulot et remets-toi à la Cat ou tu vas péter un plomb. :W

:coucou:
Merci. Je suis en train de me diversifier pour reduire ma vulnerabilite geographique en cas de crise. Je dois pouvoir garantir le paiement de leurs etudes a mes enfants ( qui sont ne sont pas gratuites a l'etranger )...

Pour peter un plomb, il y a de la marge vu les produits que je vends: jouets pour miliardaires derives de techniques UAV, vehicules de surveillance...

http://www.ultimate-jets.net/collection ... thog-gen-5

http://www.ultimate-jets.me/collections ... exo-x6-a-1

C'est bien sympa comme metier...

Re: Projet R700

Publié : 04 déc. 2013, 07:53
par NIMITZ
J'adore le A-10 :wub: :wub: une bien belle machine avec un bruit super, par contre niveau pilotage ça reste au dessus de mes capacités.
Le drône est bien sympa, j'en possède un ça permet de faire de belles vidéos et la le pilotage est vraiment plus accessible.

Re: Projet R700

Publié : 04 déc. 2013, 08:19
par Patrack7
Moi j'attends qu'Amazone lance sa livraison par drone que je leur en pique un. :W