Re: R500 Vs R300
Publié : 28 févr. 2012, 21:41
Je les ai sur ma voiture et c'est vraiment tip top!Raiso a écrit : pour la boite je ne sais rien.
Les amortos tip top sont à environ 2000 euros.
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Je les ai sur ma voiture et c'est vraiment tip top!Raiso a écrit : pour la boite je ne sais rien.
Les amortos tip top sont à environ 2000 euros.
C'est lesquels ? Les même que d'origine sur la C400 http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=2670 ?Onken a écrit :Je les ai sur ma voiture et c'est vraiment tip top!Raiso a écrit : pour la boite je ne sais rien.
Les amortos tip top sont à environ 2000 euros.
Je plussoiemega64 a écrit :Avec la Megabusa, c'est pareil sur la route,quand tu doubles, tu mets 2 coup de palettes et tu te retrouves à 180 km/h après avoir enrhumé 2 caisses.Un truc à te faire aller en tôle, alors avec la R 500, ce sera pareil, tu vas devenir un délinquant.
Raiso: si à l'occase, je descends sur Toulouse, je t'amènerai faire un tour, tu aurras un aperçu
beaware a écrit :C'est lesquels ? Les même que d'origine sur la C400 http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=2670 ?Onken a écrit :Je les ai sur ma voiture et c'est vraiment tip top!Raiso a écrit : pour la boite je ne sais rien.
Les amortos tip top sont à environ 2000 euros.
Oui alors je les connais, j'ai les même. Je ne les ai pas trouvé si dur que ça par rapport aux origines sur route, j'ai même trouvé qu'elle était moins sautillante sur route dégradée, ça dépend peut-être du réglage de l'auto. En revanche, sur piste, il te colle la caisse sur le macadam, le piedjerome_tlse a écrit :
oui.
les memes que ceux montés sur une R300 CUP.
attention: sur une routeouverte un peu bosselée, avec ces amorto, tu seras difficilement capable de suivre une autre avec les amorto standards.. (j'en ai fait l'experience avec bullet buell).
oui tout à faitbeaware a écrit :C'est lesquels ? Les même que d'origine sur la C400 http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=2670 ?Onken a écrit :Je les ai sur ma voiture et c'est vraiment tip top!Raiso a écrit : pour la boite je ne sais rien.
Les amortos tip top sont à environ 2000 euros.
Désolé mais c'est faux, archi faux.jerome_tlse a écrit : oui.
les memes que ceux montés sur une R300 CUP.
attention: sur une routeouverte un peu bosselée, avec ces amorto, tu seras difficilement capable de suivre une autre avec les amorto standards.. (j'en ai fait l'experience avec bullet buell).
c'est à dire ?Onken a écrit :Désolé mais c'est faux, archi faux.jerome_tlse a écrit : oui.
les memes que ceux montés sur une R300 CUP.
attention: sur une routeouverte un peu bosselée, avec ces amorto, tu seras difficilement capable de suivre une autre avec les amorto standards.. (j'en ai fait l'experience avec bullet buell).
Il faut simplement régler le chassis pour la route ou la piste. Une simple modif de BAR AV et BAR ARR et ton auto se comporte très bien sur route bosselée. On perd un poile de confort, un poile en tenu de route mais ça reste au delà de 99% de la production.
Dommage qu'ils ne soient pas réglables en compression et détente via une molette comme les Nitrons. C'est quand même ce qu'il y a de plus simple pour passer d'un réglage piste à la route en clin d’œil. Et ça transfigure vraiment la voiture.beaware a écrit :C'est lesquels ? Les même que d'origine sur la C400 http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=2670 ?