Histoire sans paroles...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Jay-P

Message par Jay-P »

jeaned a écrit :On peut ajouter qu'en gentleman, le monsieur a d'ailleurs payé l'intégralité de l'auto, quelques jours avant de venir la chercher (de peur que ce soit un jour férié et que je ne puisse contrôler la véracité du chèque de banque), et n'avais jamais pris le volant de la JPE avant d'en être officiellement propriétaire, question de principe. Les deals de confiance comme cela se font rares de nos jours.
bah... des deals comme ça, j'en connais plein moi :wub:
jeaned a écrit :J'ajoute qu'un autre gentleman, du forum cette fois, avait également proposé d'envoyer un chèque global et de venir prendre possession de l'auto plus tard. Le montant du chèque ne satisfaisait pas mon insatiable gourmandise, mais le geste était là. :coucou:
ah bon, qui ça??? :W

et puis vivement les photos de la nouvelle :alcolo:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
an0nyme

Message par an0nyme »

Jay-P a écrit :
jeaned a écrit :On peut ajouter qu'en gentleman, le monsieur a d'ailleurs payé l'intégralité de l'auto, quelques jours avant de venir la chercher (de peur que ce soit un jour férié et que je ne puisse contrôler la véracité du chèque de banque), et n'avais jamais pris le volant de la JPE avant d'en être officiellement propriétaire, question de principe. Les deals de confiance comme cela se font rares de nos jours.
bah... des deals comme ça, j'en connais plein moi :wub:
Lui est petit joueur, il l'avait au moins vu et essayer avant 8)
Et puis, il n'est pas venu un mois après le virement :P
jeaned

Message par jeaned »

Jay-P a écrit :et puis vivement les photos de la nouvelle :alcolo:
:roll: ben, elles sont là depuis un moment : http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... 42&start=0

:W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Répondre