Installation d'un éclairage led de jour sur une Cat !!!
Modérateur : Modérateurs
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Re: Installation d'un éclairage led de jour sur une Cat !!!
Meme si je ne suis pas fan, libre a vous de faire ce que vous voulez. (C'est pas une critique, un Forum c'est fais pour avancer, pas pour rester bloqué sur des choix perso...)
Par contre si j'avais du installer des leds je pense que j'aurais changé le phare complet pour avoir les leds incorporées dedans.
http://www.kitspares.co.uk/index.php?ro ... 709&car=43
*** hors sujet ***
Par contre si j'avais du installer des leds je pense que j'aurais changé le phare complet pour avoir les leds incorporées dedans.
http://www.kitspares.co.uk/index.php?ro ... 709&car=43
*** hors sujet ***
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
en attendant vous discourez sur le coté joli pas joli et rien sur la technique, alors que franchement la lumiere c'est fait pour voir la nuit non, pas être vu la journée
pas un post sur la luminosité en plus, le spectre/cone de lumière, le niveau d’éblouissement en face.
Donc je pose la question: a quoi sert ces leds en plus la nuit ?

pas un post sur la luminosité en plus, le spectre/cone de lumière, le niveau d’éblouissement en face.
Donc je pose la question: a quoi sert ces leds en plus la nuit ?
En attente
Sur l'arceau non mais à la limite autour du pare brise /aéro ou sur les triangles Av 

- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
marcadier barjoe a écrit :Meme si je ne suis pas fan, libre a vous de faire ce que vous voulez. (C'est pas une critique, un Forum c'est fais pour avancer, pas pour rester bloqué sur des choix perso...)
enfin un commentaire digne d'un sevener !

Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
- doux rêveux
le plus drôle, c'est que le jour où caterham installera des leds en première monte, certains choix individuels deviendrons la normalité..... et nous continuerons à débattre sur ce choix délirant des ingénieurs cat.Même si je ne suis pas fan, libre a vous de faire ce que vous voulez. (C'est pas une critique, un Forum c'est fais pour avancer, pas pour rester bloqué sur des choix perso...)

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Si tu cherches des ingé, ne cherche pas chez cc.uk...mais chez donk

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Orange Mécanique
Xflow a écrit :Si tu cherches des ingé, ne cherche pas chez cc.uk...mais chez donk

Ring ring it's 7 AM
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Euuuuuh , ou pas .Xflow a écrit :Si tu cherches des ingé, ne cherche pas chez cc.uk...mais chez donk![]()

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- Bob l'éponge
- Modérateur
Ménage pour HS
SOS Bob - Service de nettoyage des topics à toute heure - interventions express 24/24 & 7/7
en fait, j'ai bien réfléchi au problème de la pertinence ou non, de l'installation de leds sur une seven, et j'en suis arrivé a la conclusion suivante :
"Vu que ce genre d'équipement se retrouve principalement monté sur des véhicules haut de gamme, technologiquement au point et a la pointe de l'innovation, je pense raisonnablement que l'on devrait laisser ça aux donk"
"Vu que ce genre d'équipement se retrouve principalement monté sur des véhicules haut de gamme, technologiquement au point et a la pointe de l'innovation, je pense raisonnablement que l'on devrait laisser ça aux donk"

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATACARBU a écrit :en fait, j'ai bien réfléchi au problème de la pertinence ou non, de l'installation de leds sur une seven, et j'en suis arrivé a la conclusion suivante :

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
MékiléconCATACARBU a écrit :en fait, j'ai bien réfléchi au problème de la pertinence ou non, de l'installation de leds sur une seven, et j'en suis arrivé a la conclusion suivante :

- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K

Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
et voila !Psylo a écrit :Mékilécon
On essaie de recentrer le débat et tout ce qu'on en récolte, c'est des insultes !!

Mais venant d'un mec qui roule en donk, ça devrait pas m'étonner

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
J'ai enledi ma R300:
D'abord d'un coté pour voir la différence:

Puis des 2, car je préfère l'indifférence:

C'est trop led
OSRAM LEDW5W 12V 1W 6000K Cool White, yeaahh Rasta
D'abord d'un coté pour voir la différence:

Puis des 2, car je préfère l'indifférence:

C'est trop led

OSRAM LEDW5W 12V 1W 6000K Cool White, yeaahh Rasta

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS