ça donnerait quoi ?
Seven en 3D
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Tu sais ce qu'il te reste à mettre comme colori dans le pistoletPatrack7 a écrit :Excellent ! Mais si mes filles tombent sur cette photo elles vont vouloir la même.![]()
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
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an0nyme
C'est un gars qui va acheter une barbie pour sa fille, il demande à un vendeur :danlab a écrit :jeaned a écrit :Tu pourrais pas nous faire une version rose-fluo, juste pour montrer à Yvan à quoi il a échappé !?
![]()
Vous avez quoi comme barbie ?
Nous avons la barbie coiffeuse avec son set de coiffure pour 40€, la barbie jardinage avec sa tondeuse, 50 euros
Et en plus cher, vous avez quoi
Bah, la barbie divorcée, 400 euros
Pourquoi, elle est si chère ???
Parce que vous avez avec la maison de ken, la caterham de ken et le cheval de ken
mais c'est vrai que la Jpe en rose fluo, j'aurais pas accroché
M'enfin, je me souviens d'une photo d'un casque rose dans une JPE
Dans une vue de trois quart arrière, j'aurais plutôt vu les roues braquées de l'autre côté, ça "arrondi" moins la vue.
Tu veux des détails, tu vas en avoir :
- la crasse, c'est peut être en trop sur du HR final ?
- l'éclairage de plaque arrière, un peu moins gros ?
- personnellement, j'aurais plutôt vu les gages et les inters sur le même axe alors que là il sont alignés sur le haut.
- je trouve que le pommeau couleur bois tranche trop avec tout le reste, c'est le seul truc en bois. Possible de faire un essai avec un rendu alu, ou skaï noir comme d'origine ?
- vu d'ici, le haut des sièges (surtout les côtés) donne l'impression d'un revêtement cuir (qui brille un peu) alors qu'on dirait que l'assise est en velour.
- il faudrait mesurer, mais je pense que le bord qui dépasse du haut de l'aile (l'arrondi du flanc) et qui done la hauteur de coffre, est un poil trop haut. je sais qu'il était trop bas auparavant et que tu l'as agrandi, mais ça me choque un peu, surtout pour toute la partie qui va vers l'avant, je pense que c'est un peu trop, pas de beaucoup, mais tu demandes de pinailler, alors je pinaille.
J'ai beau chercher, je ne trouve rien d'autre.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
+ 1jeaned a écrit :
- la crasse, c'est peut être en trop sur du HR final ?
- vu d'ici, le haut des sièges (surtout les côtés) donne l'impression d'un revêtement cuir (qui brille un peu) alors qu'on dirait que l'assise est en velour.
jeaned a écrit :
- il faudrait mesurer, mais je pense que le bord qui dépasse du haut de l'aile (l'arrondi du flanc) et qui done la hauteur de coffre, est un poil trop haut. je sais qu'il était trop bas auparavant et que tu l'as agrandi, mais ça me choque un peu, surtout pour toute la partie qui va vers l'avant, je pense que c'est un peu trop, pas de beaucoup, mais tu demandes de pinailler, alors je pinaille.
pas d'accord, meme en vrai ça me parait beaucoup ... je suis allé vérifier du coup
- il manque toujours le verouillage des centre de roues aussi (remarqué par jean précédemment)
-l'épaisseur des flancs qui , à moi aussi, donne une impression de très peu de consistance (avec les seuils de porte, on doit arriver à ... (est allé mesurer au pied à coulisse dans le garage) ...30mm environ , là visuelement, on dirai qu'il n'y a que 15 ...
sinon, rien à redire
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Oui oui, l'épaisseur du flanc, au niveau de seuil, clair que c'est trop fin.
Pareil que Fanch, la jante n'est peut être pas assez "rentrée" dans le pneu. Pour les rétros, j'avais pas osé.
Merci P.P.P. d'avoir vérifié la hauteur du petit morceau au dessus de l'aile.
Pareil que Fanch, la jante n'est peut être pas assez "rentrée" dans le pneu. Pour les rétros, j'avais pas osé.
Merci P.P.P. d'avoir vérifié la hauteur du petit morceau au dessus de l'aile.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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