Seven en 3D

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

Message par jeaned »

Juste pour voir : un poil plus rose (l'arceau de la même couleur), les jantes rose pâle comme la caisse l'est actuellement, et les sièges blanc ! :shock:

ça donnerait quoi ?
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
DanLab
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

jeaned a écrit :Juste pour voir : un poil plus rose (l'arceau de la même couleur), les jantes rose pâle comme la caisse l'est actuellement, et les sièges blanc ! :shock:

ça donnerait quoi ?
pas le temps la..
nico 94

Message par nico 94 »

Patrack7 a écrit :Excellent ! Mais si mes filles tombent sur cette photo elles vont vouloir la même. :dents:

:coucou:
Tu sais ce qu'il te reste à mettre comme colori dans le pistolet :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

nico 94 a écrit :
Patrack7 a écrit :Excellent ! Mais si mes filles tombent sur cette photo elles vont vouloir la même. :dents:

ca va être d'un flashy quand il va arriver sur la pelouse bien verte le dimanche :shock: :W :W :W
:alcolo: :P
nico 94

Message par nico 94 »

:P :catanim: :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

7 à rivets a écrit :
nico 94 a écrit :

ca va être d'un flashy quand il va arriver sur la pelouse bien verte le dimanche :shock: :W :W :W
:alcolo: :P
Chiche ! :dents:

nico 94

Message par nico 94 »

Tes filles seront fières de leur père, toi, peut-être moins :ops: :roll: :dents:
an0nyme

Message par an0nyme »

danlab a écrit :
jeaned a écrit :Tu pourrais pas nous faire une version rose-fluo, juste pour montrer à Yvan à quoi il a échappé !?
:dents:
Image
C'est un gars qui va acheter une barbie pour sa fille, il demande à un vendeur :
Vous avez quoi comme barbie ?
Nous avons la barbie coiffeuse avec son set de coiffure pour 40€, la barbie jardinage avec sa tondeuse, 50 euros

Et en plus cher, vous avez quoi

Bah, la barbie divorcée, 400 euros

Pourquoi, elle est si chère ???

Parce que vous avez avec la maison de ken, la caterham de ken et le cheval de ken :dents:

mais c'est vrai que la Jpe en rose fluo, j'aurais pas accroché :W
M'enfin, je me souviens d'une photo d'un casque rose dans une JPE 8)
DanLab
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

voici le rendu demi-final :-)

si il y a un truc qui cloche dites le moi avant que je lance le rendu haut definition
(jai oublié les valves et la vis de jante)

Image
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Le seul truc que je vois c'est l'épaisseur trop faible du panneau au niveau du seuil de porte. :wink:
jeaned

Message par jeaned »

:shock: géant !

Dans une vue de trois quart arrière, j'aurais plutôt vu les roues braquées de l'autre côté, ça "arrondi" moins la vue.

Tu veux des détails, tu vas en avoir : :W

- la crasse, c'est peut être en trop sur du HR final ?
- l'éclairage de plaque arrière, un peu moins gros ?
- personnellement, j'aurais plutôt vu les gages et les inters sur le même axe alors que là il sont alignés sur le haut.
- je trouve que le pommeau couleur bois tranche trop avec tout le reste, c'est le seul truc en bois. Possible de faire un essai avec un rendu alu, ou skaï noir comme d'origine ?
- vu d'ici, le haut des sièges (surtout les côtés) donne l'impression d'un revêtement cuir (qui brille un peu) alors qu'on dirait que l'assise est en velour.
- il faudrait mesurer, mais je pense que le bord qui dépasse du haut de l'aile (l'arrondi du flanc) et qui done la hauteur de coffre, est un poil trop haut. je sais qu'il était trop bas auparavant et que tu l'as agrandi, mais ça me choque un peu, surtout pour toute la partie qui va vers l'avant, je pense que c'est un peu trop, pas de beaucoup, mais tu demandes de pinailler, alors je pinaille.

J'ai beau chercher, je ne trouve rien d'autre. :pamafote:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
fanch

Message par fanch »

peut-être la jante avant gauche un peu trop large par rappport au pneu (ou Lycée de Versailles)

les retros sont mal réglés :lol:

le drapeau anglais : plutôt le drapeau breton...

Fanch
P.P.P.

Message par P.P.P. »

jeaned a écrit :
- la crasse, c'est peut être en trop sur du HR final ?
- vu d'ici, le haut des sièges (surtout les côtés) donne l'impression d'un revêtement cuir (qui brille un peu) alors qu'on dirait que l'assise est en velour.
+ 1

jeaned a écrit :
- il faudrait mesurer, mais je pense que le bord qui dépasse du haut de l'aile (l'arrondi du flanc) et qui done la hauteur de coffre, est un poil trop haut. je sais qu'il était trop bas auparavant et que tu l'as agrandi, mais ça me choque un peu, surtout pour toute la partie qui va vers l'avant, je pense que c'est un peu trop, pas de beaucoup, mais tu demandes de pinailler, alors je pinaille.

pas d'accord, meme en vrai ça me parait beaucoup ... je suis allé vérifier du coup :W

- il manque toujours le verouillage des centre de roues aussi (remarqué par jean précédemment)
-l'épaisseur des flancs qui , à moi aussi, donne une impression de très peu de consistance (avec les seuils de porte, on doit arriver à ... (est allé mesurer au pied à coulisse dans le garage) ...30mm environ , là visuelement, on dirai qu'il n'y a que 15 ... ;) )

sinon, rien à redire :bien:
olivier7

Message par olivier7 »

Je viens juste de prendre le topic au vol et la, franchement, bravo l'artiste :jap: :wub:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
jeaned

Message par jeaned »

Oui oui, l'épaisseur du flanc, au niveau de seuil, clair que c'est trop fin.

Pareil que Fanch, la jante n'est peut être pas assez "rentrée" dans le pneu. Pour les rétros, j'avais pas osé. :P

Merci P.P.P. d'avoir vérifié la hauteur du petit morceau au dessus de l'aile. :wink:
Répondre