c5lolo a écrit :J'aimerais aussi qu'elle soit près de 525kg malheureusement mes balances comprennent rien au marketing.
+++++++++++++++++
J'ai lu que les chiffres CCUK sur les poids des autos s'entendent "à sec" et dans la configuration de série.
Si on retranche le poids d'un réservoir d'essence plein, l'huile moteur, BV, pont, les liquides de refroisissement etc..., la différence doit n'être pas loin de 50kg, n'est-ce pas ?
Du'cat a écrit :Westermann est ce qui roule de plus vite sur une cat ,vu de mes yeux a magny-cours quand au poids demande a trid ,regarde son topic "csr a moi "...
P.P.P
La 485 n'a pas la même conception que toi ni le même chassis ... Enfin je crois quand au 50kg a gagner ,on peut gagner dessus mais pas autant que 50kg sinon tu perds la polyvalence ,c est une cat de route ... Sinon faut une caisse que pour la piste , je serais pas contre enlever du poids mais a quel prix???
+++++++++++++++++++
Entièrement d'accord.
J'ajoute que s'il s'agit de dépenser tant d'efforts et d'argent pour gagner du poids alors qu'on conduit comme une patate, cela ne sert à rien. Je ne vise personne en particulier.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
yvan a écrit :475 mesuré sur la vrai r500 (k), 3/4 plein, vraiment un gouffre.
C'est 100kg de moins, c'est plus que sensible.
Vous êtes revenus au poids des hpc
j'en ai encore 75 de moins
et pour moi ça participe pleinement au coté fun et "kart" de l'auto
Et c'est ce qui permet justement à un novice (moi, en l’occurrence) de passer fort en courbe sans être un pilote
Yvan arrête avec la vraie et les autres r500 y'a les 1 ère et les autres le rover est sûrement bien mais combien de vendue face au duratec et on ne parle pas du poids du châssis et de la rigidité ni de la tolérance a la polution maintenant et avant
Chaque époque a ses avantages et inconvénient sinon on serait enclore au cheval et diligence
Ok Yvan pas de problème c est juste que qu avec la 120 sl on m avait dit c est pas la vraie ...
Tu as raison pour l embonpoint si elle faisait 500kg passer partout ce serait le top !!! Regarde le poids des 911 2.7 rs et maintenant c est bien dommage comme la future alpine après une élise s1 et élise s2 je prends la s1 mais les cat c est le best of the best d ailleurs on devrait avoir l'autorisation de doubler partout
Dernière modification par Du'cat le 05 févr. 2015, 17:52, modifié 1 fois.