Et la 485 ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cat584
Messages : 346
Inscription : 15 juin 2013, 18:53

Re: et la 485 ?

Message par Cat584 »

c5lolo a écrit :J'aimerais aussi qu'elle soit près de 525kg malheureusement mes balances comprennent rien au marketing.

+++++++++++++++++
J'ai lu que les chiffres CCUK sur les poids des autos s'entendent "à sec" et dans la configuration de série.

Si on retranche le poids d'un réservoir d'essence plein, l'huile moteur, BV, pont, les liquides de refroisissement etc..., la différence doit n'être pas loin de 50kg, n'est-ce pas ?
Cat584
Avatar de l’utilisateur
Cat584
Messages : 346
Inscription : 15 juin 2013, 18:53

Re: et la 485 ?

Message par Cat584 »

Du'cat a écrit :Westermann est ce qui roule de plus vite sur une cat ,vu de mes yeux a magny-cours quand au poids demande a trid ,regarde son topic "csr a moi "...
P.P.P
La 485 n'a pas la même conception que toi ni le même chassis ... Enfin je crois quand au 50kg :shock: a gagner ,on peut gagner dessus mais pas autant que 50kg sinon tu perds la polyvalence ,c est une cat de route ... Sinon faut une caisse que pour la piste , je serais pas contre enlever du poids mais a quel prix???

+++++++++++++++++++

Entièrement d'accord.

J'ajoute que s'il s'agit de dépenser tant d'efforts et d'argent pour gagner du poids alors qu'on conduit comme une patate, cela ne sert à rien. Je ne vise personne en particulier.
Cat584
Avatar de l’utilisateur
Cat584
Messages : 346
Inscription : 15 juin 2013, 18:53

Re: et la 485 ?

Message par Cat584 »

Ch'roul a écrit :
Patrack7 a écrit :
Ch'roul a écrit :Ça doit pouvoir vous aider à perdre quelques kilos :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... +des+poids
Faut suivre... :saperlipopette:
Pas facile avec un veau insipide :dents:[/quote]


++++++++++++++++++++

Eh Ch'roul,
arrête de mater les post sur la 485, :wub:
tu vas finir par nous faire une dépression ! :fou:
Cat584
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: et la 485 ?

Message par Ch'roul »

Aucune chance :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: et la 485 ?

Message par P.P.P. »

yvan a écrit :475 mesuré sur la vrai r500 (k), 3/4 plein, vraiment un gouffre.
C'est 100kg de moins, c'est plus que sensible.
Vous êtes revenus au poids des hpc
j'en ai encore 75 de moins :P

et pour moi ça participe pleinement au coté fun et "kart" de l'auto
Et c'est ce qui permet justement à un novice (moi, en l’occurrence) de passer fort en courbe sans être un pilote :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Du'cat
Messages : 552
Inscription : 19 mars 2013, 19:57

Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

Yvan arrête avec la vraie et les autres r500 :boude: y'a les 1 ère et les autres le rover est sûrement bien mais combien de vendue face au duratec et on ne parle pas du poids du châssis et de la rigidité ni de la tolérance a la polution maintenant et avant :arf:
Chaque époque a ses avantages et inconvénient sinon on serait enclore au cheval et diligence :dents:
Avatar de l’utilisateur
PIERRERS
Messages : 1699
Inscription : 04 mai 2014, 17:09

Re: et la 485 ?

Message par PIERRERS »

Du'cat a écrit : sinon on serait enclore au cheval et diligence :dents:
:dents:
Avatar de l’utilisateur
red&black_cat
Sevener bienfaiteur
Messages : 3048
Inscription : 08 mars 2007, 08:31
Localisation : [62] Béthune
Seven : Caterham 1600K redtop

Re: et la 485 ?

Message par red&black_cat »

PIERRERS a écrit :
Du'cat a écrit : sinon on serait enclore au cheval et diligence :dents:
:dents:
A la vitesse où ça va on ne va pas tarder à y revenir :W
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
Avatar de l’utilisateur
bartz
Messages : 4362
Inscription : 17 déc. 2008, 19:14

Re: et la 485 ?

Message par bartz »

surtout dans paris... :roll:
Avatar de l’utilisateur
WASP7
Sevener bienfaiteur
Messages : 1620
Inscription : 18 mars 2013, 21:23
Localisation : 83
Seven : R300 sl

Re: et la 485 ?

Message par WASP7 »

yvan a écrit : Je ne suis pas aussi taliban que les lotussien qui rejettent les Elise de plus de 800kg.
800 kgs t'es sûr ? parce que là, ils doivent être nombreux :join:
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2951
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: et la 485 ?

Message par c5lolo »

La 485 a une particularité interessante elle est homologuée coc euro 5...
Avatar de l’utilisateur
Du'cat
Messages : 552
Inscription : 19 mars 2013, 19:57

Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

Ok Yvan pas de problème c est juste que qu avec la 120 sl on m avait dit c est pas la vraie :boude: ...
Tu as raison pour l embonpoint si elle faisait 500kg passer partout ce serait le top !!! Regarde le poids des 911 2.7 rs et maintenant c est bien dommage comme la future alpine :cry: après une élise s1 et élise s2 je prends la s1 :wub: mais les cat c est le best of the best d ailleurs on devrait avoir l'autorisation de doubler partout :honte: :dents:
Dernière modification par Du'cat le 05 févr. 2015, 17:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cat584
Messages : 346
Inscription : 15 juin 2013, 18:53

Re: et la 485 ?

Message par Cat584 »

c5lolo a écrit :La 485 a une particularité interessante elle est homologuée coc euro 5...
+++++++

Euro 6
Cat584
Avatar de l’utilisateur
bartz
Messages : 4362
Inscription : 17 déc. 2008, 19:14

Re: et la 485 ?

Message par bartz »

Du'cat a écrit :Ok Yvan pas de problème c est juste que qu avec la 120 sl on m avait dit c est pas la vraie :boude: ...
Bah non, la vraie c'est la rover numérotée... :dents: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Du'cat
Messages : 552
Inscription : 19 mars 2013, 19:57

Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

Numérotée :honte: :arf: :arf: :arf: :out:
Répondre