Page 8 sur 14
Re: Quel modèle choisir
Publié : 30 juin 2015, 22:45
par joel06
Merci PPP
mon choix sera vite fait : je prendrai ce qui correspondra le mieux à mon budget, avec comme cerise sur la gâteau un pot carbone ou des triangles fiabilisés....et ma foi, le rear french ou english...je ferai avec
surtout que pour avoir vu celle de Patrice....intégralement noire, avec juste l'arceau et les phares chromés, et un petit porte bagage hyper discret...j'ai trouvé que c'était à mon goût la config idéale.
mais bon....encore une fois....si j'en trouve une jaune, au bout de 3 jours je trouverai que le jaune est la plus belle couleur pour une West
Ceci-dit....vu que d'après ce que j'ai compris, les autres automobilistes souffrent souvent de myopie quand il s'agit de repérer une Seven dans leur rétro.....une couleur vive serait peut-être préférable.
Re: Quel modèle choisir
Publié : 30 juin 2015, 22:48
par West_4-20-5
La 1ère photo c'est l'arrière de la ST1 avec le coffre non monté sur charnière.
et la 2ème n'a pas le French Rear, c'est l'arrière standard des ST2 et ST3 avec le nouveau coffre monté sur charnières
West-ST3.jpg
Celles là ont le French Rear
West-ST3-FR1.JPG
West-ST3-FR2.jpg
perso j'aime pas

Re: Quel modèle choisir
Publié : 30 juin 2015, 23:44
par joel06
perso j'aime pas
ouais mais toi tu peux te permettre de faire le difficile
....t'es pas en manque...t'en as une

Re: Quel modèle choisir
Publié : 01 juil. 2015, 06:28
par LE CORP BO
Il est vrai que les goûts et les couleurs cela ne se discute pas
Les couleurs WEST. sont plus "flashy"

( quelques part ce c'est pas plus mal pour la sécurité car plus visibles que nos matous) par contre c'est comme les 485 elles sont pré équipées en rétroviseurs pour tracter la caravane
LE CORP BO
Re: Quel modèle choisir
Publié : 20 juil. 2015, 10:38
par Starion
Et pourquoi pas un (futur) F16 Turbo ?
Le constructeur français (si,si...) SECMA va bientôt proposer en plus du F16 (105 cv, 560 kg), amusant sur piste MAIS manquant un peu de pêche, un nouveau modèle avec châssis allongé ET moteur de 205 cv en provenance de la 208 GTI.
L'engin devrait être proposé entre 25 et 30 K€.
Certes, il serait souhaitable que ses concepteurs affine la ligne MAIS le rapport prix/performances/plaisir devrait être imbattable !
Plus d'infos sur le forum :
http://secma-f16passion.forumactif.org/
ou ici :
http://www.lavoixdunord.fr/region/la-f- ... 84n2944674
Re: Quel modèle choisir
Publié : 20 juil. 2015, 11:21
par Xflow
Starion a écrit :Et pourquoi pas un (futur) F16 Turbo ?
Le constructeur français (si,si...) SECMA va bientôt proposer en plus du F16 (105 cv, 560 kg), amusant sur piste MAIS manquant un peu de pêche, un nouveau modèle avec châssis allongé ET moteur de 205 cv en provenance de la 208 GTI.
L'engin devrait être proposé entre 25 et 30 K€.
Certes, il serait souhaitable que ses concepteurs affine la ligne MAIS le rapport prix/performances/plaisir devrait être imbattable !
Plus d'infos sur le forum :
http://secma-f16passion.forumactif.org/
ou ici :
http://www.lavoixdunord.fr/region/la-f- ... 84n2944674
c'est moche, cela roule mal, position de conduite nulle, haut sur patte...je continue?
Re: Quel modèle choisir
Publié : 20 juil. 2015, 13:03
par Starion
A part Henri PESCAROLO et les développeurs du F16 Turbo, PERSONNE ne l'a conduit !...
MAIS tu as certainement un avis pertinent et fondé... !
Re: Quel modèle choisir
Publié : 20 juil. 2015, 13:06
par British
Un bouse française restera toujours une bouse même si on lui greffe un turbo

Re: Quel modèle choisir
Publié : 20 juil. 2015, 13:07
par Xflow
Starion a écrit :A part Henri PESCAROLO et les développeurs du F16 Turbo, PERSONNE ne l'a conduit !...
MAIS tu as certainement un avis pertinent et fondé... !
je ne parle pas de la turbo....mais niveau look c'est pire...et ça c'est déjà qcq chose
PS: merci British, je voulais dire la même chose mais autrement

Re: Quel modèle choisir
Publié : 20 juil. 2015, 13:39
par Nicolas45
Starion a écrit :A part Henri PESCAROLO et les développeurs du F16 Turbo, PERSONNE ne l'a conduit !...
MAIS tu as certainement un avis pertinent et fondé... !
non, pas conduit, mais vu ... c'est juste une catastrophe esthétique ! pire que le F16 ! C'est malheureux de gâcher comme ça ce projet !

Re: Quel modèle choisir
Publié : 20 juil. 2015, 14:14
par Ch'roul
Starion a écrit :Et pourquoi pas un (futur) F16 Turbo ?
Le constructeur français (si,si...) SECMA va bientôt proposer en plus du F16 (105 cv, 560 kg), amusant sur piste MAIS manquant un peu de pêche, un nouveau modèle avec châssis allongé ET moteur de 205 cv en provenance de la 208 GTI.
L'engin devrait être proposé entre 25 et 30 K€.
Certes, il serait souhaitable que ses concepteurs affine la ligne MAIS le rapport prix/performances/plaisir devrait être imbattable !
Plus d'infos sur le forum :
http://secma-f16passion.forumactif.org/
ou ici :
http://www.lavoixdunord.fr/region/la-f- ... 84n2944674
C'est un forum de Seven ici , pas de bouse iconoclaste.
Re: Quel modèle choisir
Publié : 20 juil. 2015, 14:21
par GanJ
Il y a de quoi tomber amoureux d'une West

Re: Quel modèle choisir
Publié : 20 juil. 2015, 15:25
par Ch'roul
Re: Quel modèle choisir
Publié : 20 juil. 2015, 15:34
par Xflow
finalement le prez est bien

Re: Quel modèle choisir
Publié : 20 juil. 2015, 15:54
par Ch'roul
pas de jugement trop hâtif quand même .
