Re: Courbes de puissance R300 / R400 / R500 Duratec
Publié : 31 déc. 2017, 11:53
Pas d'idee sur ces 2 creux ? Pour moi c'est l'afr qui n'est pas top ponctuellement a ces 2 regimes.
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Pas d'idee sur ces 2 creux ? Pour moi c'est l'afr qui n'est pas top ponctuellement a ces 2 regimes.
Effectivement, ca peut venir d'ailleurs. Je voulais juste savoir si c'était dû à un déphasage ou pas.HPR a écrit : 02 janv. 2018, 12:02 Ou simplement un léger patinage de l'auto sur le rouleau, un pb de sanglage ou ponctuellement de conditions d'essai dues au banc ou à l'auto elle-même (accord acoustique)... Si les mesures ne sont pas répétées et vue l'allure de la courbe de couple assez accidentée, ne cherche pas la précision absolue : ça doit envoyer comme il faut qd même dans la réalité.