C'est bizarre, Je trouve personnellement que la 1ère réponse de caterham france contient toutes les réponses aux questions, quand en plus on les associe à d'autres constats :
- la CSR et la SVR ne sont pas en cause, puisque encore distribuées par ailleurs.
- Reste donc l'aspect relationnel Cat France/CC Uk et en cela, nous ne sommes pas concernés, ou plutôt les concernés ont les clients potentiels de CSR et SVR qui ont eux le choix, soit de contacter caterham France à l'allusion de début 2009, et ainsi percer le secret qui ne peut être ecrit, soit contacter directement Marcassus et continuer d'avancer.
Tout le reste n'est finalement, excusez-moi, qu'une forme de "voyeurisme" (oui, le terme est un peu excessif

) ou plutôt curiosité mal placée. Ce qu'il faut retenir, c'est que caterham france est encore bel et bien là, ne serait-ce qu'avec les 115 sigma S3, qu'il ne nous abandonne pas, mais qu'il y a une petite tension entre lui et catUk.
Je comprends parfaitement caterham France de ne pas en ecrire plus, même si moi aussi, je suis curieux de savoir. C'est déjà aimable de répondre à ce topic.
Je ne vois pas non plus le lien avec la prisoner. Ce fut une relation ponctuelle et un débat instructif dont j'aurai aimé qu'il fut renouvelé. Il a été profitable aux deux interlocuteurs et s'arrête à la sortie du modèle, jusqu'à proposition d'une nouvelle série limitée qui aurait pu se présenter ainsi : " Je vais sortir une série limitée, dite "sevener" avec un logo bien connue, limitée à 7 autos, dans des finitions dont je laisse le forum décidé des détails suite à sondage et débat.
Bref, je souhaite à caterham France de trouver un bon accord avec les anglais afin de mieux pouvoir continuer à nous servir, car finalement, il ne s'agit pas uniquement de son CA, mais aussi, sans doute de la possibilité qu'il a de pouvoir satisfaire au mieux son client. Et tiens, pure spéculation de ma part, est-ce que la tension ne pourrait pas venir de quelques soucis liés aux fabrications et livraisons récentes, que cat france prend en charge, mais pas CCuk ? Est-ce que ça ne serait pas dans l'intérêt du client de mettre un peu les pieds dans le plats ? Ne nous emballons pas, attendons. Après, tout combien d'entre nous sommes directement concernés tout de suite, là, maintenant

(et si le smileys manque, faut le rajouter

)