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Publié : 05 nov. 2008, 18:14
par david20-100
petite journee et temps de mer.......
au menu fabrication de la cloison derriere le scuttle en carbone de 2mm
puis verification de l ajustage du scuttle et !!!!! ils son bon c britons comme papa dans maman!!!!

ca commence a ressembler a une vrai !!!!!!

Publié : 05 nov. 2008, 19:24
par david20-100
a oui il y a aussi ca !!! merci a ma moitie!!!!!!
elle a des doigts de fee!
puis j ai essaye d ajuster mon nouveau pot sdb afin de dessiner un gabarit pour la decoupe de la tole alu au plus juste .
belle piece

un peu sale mais bon apres un polissage en regle sera aussi beau que neuf!

Publié : 05 nov. 2008, 21:50
par Patrack7
Arrrgghh, c'est bô !

Ta voiture va être un sacré petit bijou.

Publié : 10 nov. 2008, 18:57
par david20-100
bon ce w end pas trop la et aujourd hu rangement garage et quelques bricoles....
peinture bloc moteur en noir mat .....
instalation du capteur stack de temperature d eau
j ai aussi fini un cote complet en carbone

heureusement que j ai une popeuse pneumatique
puis pose de l arceau arriere et du reservoir
et un peu de tunning......................
j ai reussi a encastre un 3em feux stop dans la barre du haut
enfin il est pas vraiment encastre disons que le fil passe a l interieur et que il est fixe au sikaflex black.j ai du etre plombier ou coiffeur dans une autre vie

les joints sont super beau gros plan demain promis
dans le genre tunning j ai aussi fini ca ::
je trouve ca tres pro beau matos et tres jolie demain si j ai le temps je ferais des photos allumees!!!!

Publié : 10 nov. 2008, 19:01
par Xflow
SUPER!!!
Publié : 10 nov. 2008, 19:40
par zimzum
J'attendais de voir le résultat du montage de ton 3è feu stop. Je prendrai donc ma décision demain après avoir vu le gros plan sur le montage.
Publié : 11 nov. 2008, 10:36
par Patrack7
Publié : 11 nov. 2008, 11:30
par an0nyme
Les indicateurs, c'est une des pièces typiques des kits cars, j'aime bien en fait.
A quand les retros avec clignotants intégrés ( ne rigolez pas, j'y pense pour ma version parebrise, des types spa)
Publié : 11 nov. 2008, 11:39
par naindroiiide
en tout cas, tu fais un tres beau boulot

Publié : 11 nov. 2008, 13:27
par MC_911
faudra qu'on "parle" électricité ensemble Jean-Luc ... parce que j'ai bien failli acheter des inters R500 ...
Publié : 11 nov. 2008, 13:34
par david20-100
Publié : 11 nov. 2008, 13:46
par MC_911
cool, d'autant plus que leur catalogue, même pour les boutons R500 est plus complet que celui de CC ...
Publié : 11 nov. 2008, 14:54
par Patrack7
Merci pour l'info.

Tu as branché tous les indicateurs, même celui du témoin de frein ? Il est relié à quoi d'ailleurs : test de frein ou frein à main ?

Publié : 11 nov. 2008, 16:43
par david20-100
pour etre franc j ai pas encore reflechi a ca!!!!!!!
j ai un peu bosse sur le moteur aujourd hui.
j ai refait le circuit a essence avec des jolis colliers anodises rouge
et j ai aussi refait (en tubes soudes et peints en noir mat ) a la place des durites d origines ;sur le systeme de mise a l air des injections papillons weber
en bas celui d origine et en haut celui que jai fabrique.... c plus beau non?

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une fois en place on vois aussi le circuit d essence avec les jolis colliers

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et comme promis gros plan sur le 3em feux stop desole j ai pas enleve la poussiere......

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et le flash ne met pas tres en valeur la chose!!!!!

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Publié : 11 nov. 2008, 17:28
par MC_911
pas mal
