7 oui oui a écrit : 20 oct. 2018, 20:29J'ai envoyé mail et photos à CC Ales le 9/ 10 mais n'ai pas eu encore de retour . Grace à Dark Caterham UK a eu ces documents et a relayé sur SV , j'ai eu Bertrand au tel ce jeudi qui pense au vu des 2 photos que c'est un problème de bague . Wait and seeCatalina a écrit : 20 oct. 2018, 18:42 Et nos quatre concessionnaires nationaux, ils en disent quoi?

Un article dans le MAG7 n°20

:
 : 

, bon elle sera réparée à l'arrivée de la neige et pluie
, bon elle sera réparée à l'arrivée de la neige et pluie   . A ce que j'ai compris Cat UK prend en charge la pièce mais pas la main d'oeuvre , je dois leur renvoyer la pièce cassée  à mes frais , je le ferai ne soyons pas mesquins  si ça peut aider la science
 . A ce que j'ai compris Cat UK prend en charge la pièce mais pas la main d'oeuvre , je dois leur renvoyer la pièce cassée  à mes frais , je le ferai ne soyons pas mesquins  si ça peut aider la science    . Remarquez comme me disait blablabla tu as de la chance y'a des donneurs d'alerte qui se font embastiller . En tous cas merci à tous ceux qui m'ont aidé à relayer l'info , et aussi à Bertrand de SV qui a fait l'intermédiaire
 . Remarquez comme me disait blablabla tu as de la chance y'a des donneurs d'alerte qui se font embastiller . En tous cas merci à tous ceux qui m'ont aidé à relayer l'info , et aussi à Bertrand de SV qui a fait l'intermédiaire   

. En tous cas tout jeux même minime dans le volant doit alerter
  . En tous cas tout jeux même minime dans le volant doit alerter