Page 8 sur 14
Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 14:37
par 7RIDER
Borbi a écrit :Connaitrons nous un jour la différence entre un pigeon?

Il n'y en a pas il a les 2 pattes de la même longueur surtout la droite

Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 14:38
par Ch'roul
darkvador a écrit :Pas d accord: tu ne perd rien en sensations avec une CSR,
Pour une fois je vais contredire Dark !
Si tu perds au moins une sensation avec la Csr,
celle de prendre toute la route par ce qu'il y a deux trois bosses dessus.

Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 14:38
par Xflow
Ch'roul a écrit :darkvador a écrit :Pas d accord: tu ne perd rien en sensations avec une CSR,
Pour une fois je vais contredire Dark !
Si tu perds au moins une sensation avec la Csr,
celle de prendre toute la route par ce qu'il y a deux trois bosses dessus.


Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 14:49
par Scuttle
Le meilleur compromis c'est la R300 avec les ailes de la CSR non ?
csr.jpg
Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 14:52
par jineffine
pour avoir essayé les 2, je dirais que la R300 est plus joueuse
c'est comme une jeunette : ça bouge, ça gigotte, ça couine.. des fois ça se rate ... les d'jeuns adorent... un feu d'artifice
la CSR, c'est pour les experts (et ça rime)
elle te mène où tu veux si t'es capable de la diriger
une longue jouissance, en somme
bon, là j'étais sur le chassis... demain, les seins
Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 14:58
par an0nyme
Scuttle a écrit :Le meilleur compromis c'est la R300 avec les ailes de la CSR non ?
Non, je confirme
Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 15:27
par C2A
Xflow a écrit :beaware a écrit :
Tu as des chronos de comparaison ?
Bien sûr même pilote même circuit !
je vais bcp plus vite avec la CSR à Chambley qu'avec mon ex R300 et bcp plus facilement...pas de chrono officiel.
ah bon tu n'as pas conservé ton calendrier 2011 ?

Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 15:28
par Emmanuel
hehe c'est vrai qu'il y a des sujets rigolos ici
Je n'ai jamis essaye de R300 mais j'ai certainement une opinion malgre tout
Est plus vif, plus reactif: mon ancienne S3
Se pilote avec les fesses : mon ancienne S3
Donne plus de plaisir: mon ancienne S3: en descente a gauche; ma CSR:en montee a droite
Colle a la route : mon ancienne S3 et ma CSR
Est bleue: ma CSR
Est d'une autre couleur mon ancienne S3
A un coffre ridicule: ma CSR
Portes rangeables derriere le siege: pas dans la CSR !
$$$ (essence, achat): ma CSR
Me pete les tympans: ma CSR
Preserve mon dos: ma CSR
Mieux sur les longs trajets: ma CSR
Cuit le mieux les pieds: ma CSR
Sied a mon grand gabarit: ma CSR
Ressemble plus a un jouet: mon ancienne S3
Niveau d'huile qui fait flipper: ma CSR
wouala wouala (pour l'instant)
Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 15:28
par NeoCat
Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 15:30
par Emmanuel
Je crois que vu al questino posee et l'usage prevu, la comparo en perf pures est sans objet

Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 15:55
par C2A

Si ton utilisation sera 80/90% route, il me semble qu'une CSR ( qu'elle soit 200 ou 175) sera plus adaptée, plus logeable, plus agréable et très jouissive à conduire/piloter, cela reste une Caterham à part entière

surtout si tu as l'intention de rouler régulièrement avec et encore plus si tu pars plusieurs jours de suite . Maintenant si tu penses faire moins de 5000 bornes par an avec des balades de 100 à 200 km, c'est différent les aspects de facilité, confort et place d'une CSR peuvent devenir moins nécessaires
My 2 cents

Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 18:09
par La Gomme
Quand même un conseil en 5 pages, vous devenez bons
Trop drôle le topic.
Juste pour rire:
Je ne suis plus un poulet de l'année, et il m'arrive de faire 800 kms dans la journée, et avec mon 1600k et sans souffrir.

Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 18:55
par dav109
si tu veux jouer une R300
si tu veux rouler une csr ou une bm c'est pareil

Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 19:11
par La Gomme
Houuuu, ça, c'est un coup bas!!

Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 22:00
par Cucho
ça dépend de ce que tu cherches dans une Seven :
Le "plaisir" : Une voiture agile, vivante et qu'il faut tenir, pleine de charme et de défauts ? Une S3
La "perfection" : Une voiture efficace avec des suspensions qui encaissent tout mais qui garde le RPP d'une Seven : une CSR