Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven
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Trid
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par Trid » 01 oct. 2014, 09:49
alex25 a écrit : Trid a écrit : Et que me conseillez vous en huile moteur et en huile de pont?
J'ai tout lu et son contraire...
tu as un autobloc ?
Moteur COSWORTH 2.3 avec carter sec + prépa
Pont FORD avec LSD
Pour l'instant je penche sur la MOTUL 300V 15W50 pour le moulin (utilisation arsouille et piste)
Pour le pont je ne sais pas du tout...??
sevenspirit
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par sevenspirit » 01 oct. 2014, 10:22
La personne qui a refait mon pont Ford avec LSD et ma boîte de vitesse m'a conseillé de la
Castrol syntrax 75w140 dans le pont et la boîte.
Je trouve très bien en utilisation.
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
cedric
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Seven : CSR 260
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par cedric » 01 oct. 2014, 11:26
J'utilise la castrol 10w60, c'est celle que Kumschick utilise et conseille pour la CSR260.
D'après quelques retour sur internet et peut être meme de ce forum, elle serait chère pour une semi-synthétique.
Cedric
pika
Sevener
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par pika » 01 oct. 2014, 11:53
Castrol 10w60 serait le mieux .
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Trid
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par Trid » 01 oct. 2014, 12:10
pika a écrit : Castrol 10w60 serait le mieux .
Sans vouloir relancer un vieux débat: pourquoi c'est mieux?
alex25
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par alex25 » 01 oct. 2014, 12:28
Trid a écrit : pika a écrit : Castrol 10w60 serait le mieux .
Sans vouloir relancer un vieux débat: pourquoi c'est mieux?
parce qu'il y aura autant d'avis que d'huiles . . .
Trid
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par Trid » 01 oct. 2014, 13:06
Bon ben je vais donc mettre de la casserole dans la boîte à sardines...
resonance 94
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par resonance 94 » 01 oct. 2014, 14:33
Psylo a écrit : beagle a écrit : Tu veux quel marque?
Je ai des adresses pour de la motul
Tu sais ce qu'on dit de la motul ?
:encule:
connaisseur ?
qui a dit que c'était la préféré du bureau ?
Mort aux cons
Trid
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par Trid » 01 oct. 2014, 18:08
Combien de litres pour le moteur, la boite et le pont
beagle
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Seven : the csr485
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par beagle » 01 oct. 2014, 18:22
Dry sump 6.0 L
Gearbox 5/6 speed Std/Sequential 1.9 L
Differential 1.2 L
ça ne me dérange pas de te renseigner( quand je peux
)
mais toutes ces infos sont dans l'onglet "technique" ou "article" en haut à droite
http://sevener.fr/technique.php
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Psylo
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par Psylo » 01 oct. 2014, 18:37
resonance 94 a écrit : Psylo a écrit : beagle a écrit : Tu veux quel marque?
Je ai des adresses pour de la motul
Tu sais ce qu'on dit de la motul ?
:encule:
connaisseur ?
qui a dit que c'était la préféré du bureau ?
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
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par Trid » 01 oct. 2014, 18:44
beagle a écrit : Dry sump 6.0 L
Gearbox 5/6 speed Std/Sequential 1.9 L
Differential 1.2 L
ça ne me dérange pas de te renseigner( quand je peux
)
mais toutes ces infos sont dans l'onglet "technique" ou "article" en haut à droite
http://sevener.fr/technique.php
Merci
Je suis une grosse faignasse tu sais...
trop d'info, tue l'info dans l'onglet en question
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
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par Trid » 01 oct. 2014, 18:56
Petits travaux du soir:
Les étriers sont terminés, j'ai faillit incrire "CAT&RAME" à cause de toute cette galère pour avoir des pièces conformes
Ca a de la gueule non?
Et pose d'un joint très fin sur le nozzle pour ne pas abimer la future nouvelle peinture
beagle
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par beagle » 01 oct. 2014, 19:00
Trid a écrit : beagle a écrit : Dry sump 6.0 L
Gearbox 5/6 speed Std/Sequential 1.9 L
Differential 1.2 L
ça ne me dérange pas de te renseigner( quand je peux
)
mais toutes ces infos sont dans l'onglet "technique" ou "article" en haut à droite
http://sevener.fr/technique.php
Merci
Je suis une grosse faignasse tu sais...
trop d'info, tue l'info dans l'onglet en question
http://paf.im/VTBxG juste le owners handbook alors
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "