Après ces quelques chaleurs hivernales , tout se termine bien pour tout le monde, tant mieux
Avec des températures qui sont douces pourtant, les routes sont piégeuses et les cat finalement bien au garage
JoeCatPat a écrit : Heureusement qu'il a la touche "replay" le prez sinon on n'aurait pas eu ce beau récit... Content pour toi que cela se soit terminé ainsi... C'est pas Tjs le cas
Joël
J'imagine que pour toi même ainsi que tous ceux qui ont cartonné ou ne sont pas passé loin d'une catastrophe, l'incident est vécu de l'intérieur comme un film au ralenti ou tout se décompose d'une manière étonnante/effrayante/inquiétante selon ce qui t'arrive... en tout cas cela a toujours été le cas pour moi.
Mais tant qu'à faire ce sont bien des expériences dont je préfère me passer
British a écrit :
......... l'incident est vécu de l'intérieur comme un film au ralenti ou tout se décompose d'une manière étonnante en tout cas cela a toujours été le cas pour moi.........
:
Plutôt comme un film d'horreur au ralenti,
tu es braqué sur les freins et tu vois le rail se rapprocher ça glisse schiiiiiiiiiiiiii,
ça va aller !
Et bien non , tu fais rail , baaaaouuuuuuuuuum, ça pivote 180° schiiiiiiii, baaaaaaaaouuuuuuuuuuuum
ça s'arrête ......
Journée de merde!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ce genre de récit me donne toujours des frissons (ça me rappelle aussi un 180 sur une sortie d'autoroute allemande en Isuzu Trooper, l'anti-thèse du light is right ). Je suis vraiment heureux de lire que tout s'est très bien terminé sans bobo pour nos Seveners et dégâts pour leur monture. Un jour de chance à noter dans nos agendas.
Un reality check bien utile quand certaines de nos discussions nourrissent un peu trop la surenchère à la puissance alors que nos voitures sont des poids plume.
British: Genre de récit qu'on n'aime pas lire. Heureux que cela se soit bien terminé, mais un décrochage aussi brutal fait penser à une plaque de gazole…
Petite balade ce jour vers la cote, départ sous le soleil et retour de nuit sous la pluie, faut rester concentré!
British a écrit :
......... l'incident est vécu de l'intérieur comme un film au ralenti ou tout se décompose d'une manière étonnante en tout cas cela a toujours été le cas pour moi.........
:
Plutôt comme un film d'horreur au ralenti,
tu es braqué sur les freins et tu vois le rail se rapprocher ça glisse schiiiiiiiiiiiiii,
ça va aller !
Et bien non , tu fais rail , baaaaouuuuuuuuuum, ça pivote 180° schiiiiiiii, baaaaaaaaouuuuuuuuuuuum
ça s'arrête ......
Journée de merde!
Comme ça, par exemple......
IMG_4486 shv.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Il n'y a rien de pire que la solution optimale à un faux problème !
Comme motard je sortais toute l'année. Je ne vois pas pourquoi cela changerait avec une Cat. Evidemment on doit adapter sa conduite aux circonstances, mais l'exces de confiance peut amener a un accident toute l'année. Être concentré sur la route, comme en moto, ne rien faire d'autre que conduire... Maintenant , personne n'est a l'abri d'un accident. Je suis convaincu qu'un passé de motard aide a se mefier des pertes de contrôles et des glissades, et a eviter de se mettre dans des situations trop dangereuses. Maintenant je ne veux pas donner de lecons, chacun est libre de sortir ou pas.Bien sûr, tout ca est plus facile avec une Cat moins puissante.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Nicolas45 a écrit :Comme motard je sortais toute l'année. Je ne vois pas pourquoi cela changerait avec une Cat. Evidemment on doit adapter sa conduite aux circonstances, mais l'exces de confiance peut amener a un accident toute l'année. Être concentré sur la route, comme en moto, ne rien faire d'autre que conduire... Maintenant , personne n'est a l'abri d'un accident. Je suis convaincu qu'un passé de motard aide a se mefier des pertes de contrôles et des glissades, et a eviter de se mettre dans des situations trop dangereuses. Maintenant je ne veux pas donner de lecons, chacun est libre de sortir ou pas.Bien sûr, tout ca est plus facile avec une Cat moins puissante.
+1 pour le passé motard
+1 pour le small block
+1 pour sortir toute l'année en étant prudent (la cat est ma seule caisse)
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Nicolas45 a écrit :Comme motard je sortais toute l'année. Je ne vois pas pourquoi cela changerait avec une Cat. Evidemment on doit adapter sa conduite aux circonstances, mais l'exces de confiance peut amener a un accident toute l'année. Être concentré sur la route, comme en moto, ne rien faire d'autre que conduire... Maintenant , personne n'est a l'abri d'un accident. Je suis convaincu qu'un passé de motard aide a se mefier des pertes de contrôles et des glissades, et a eviter de se mettre dans des situations trop dangereuses. Maintenant je ne veux pas donner de lecons, chacun est libre de sortir ou pas.Bien sûr, tout ca est plus facile avec une Cat moins puissante.