Panneaux intérieurs carbone
Modérateur : Modérateurs
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Re: Panneaux intérieurs carbone
Oui, je viens de vérifier sur la Cat qui est démontée, il faut absolument que la plaque arrière fasse 980 mm de large sinon les projections vont pouvoir passer derrière les demie-lunes et pour les panneaux latéraux, 330 mm obligatoires aussi. 

En fonction du prix annoncé pour un ensemble complet, je suis potentiellement intéressé pour me greffer à la commande ...
... si ce n'est pas trop tard
... si ce n'est pas trop tard

Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
PPP et lanoirode, le prix estimée est en 1° page 

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Oui mais en lisant le dernier post de Seb c bien, j'ai cru comprendre que le prix allait changer ?beaware a écrit :PPP et lanoirode, le prix estimée est en 1° page
Seb c bien ! a écrit :J'ai retravaillé avec le fournisseur et je vais pouvoir panacher avec des plaques de 1300 au lieu de 2000. On aura beaucoup moins de perte.
Je recommence mon puzzle de surfaces ce soir et je vous affiche les prix correspondants.
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
ok, je n'avais pas vubeaware a écrit :PPP et lanoirode, le prix estimée est en 1° page

du coup ça reste raisonnable pour la totale

bon le port par contre, à voir, ce n'est pas lourd, mais encombrant et plutot fragile

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Seb c bien !
Voilà le bilan, en tenant compte:
- des dernières dimensions
- du sens trame (sauf pour )
- en grattant sur les frais de port d'achats groupés
- que je prend les chutes exploitables à ma charge pour faire d'autres produits DLC
- que je suis obligé de découper les formats pour former un package complet à chacun et éviter des frais port exorbitants du au format pour vous l'expédier
Voici ce que çà donne:
- Patrack: 539€
- P.P.P.: 486€ + 70€ de cornières soit 556€ + 26€ de frais de port (pour la france)
- Carlito: se retire de la cde
- Beaware: 136€ + 19€ de frais de port
- Sebcaterham: 539€
- lanoirode: 539€ + 26€ de frais de port
Je sais qu'on est plus cher qu'au début, mais vu les nouvelles contraintes, c'est ce que j'ai à vous proposer.
Votre avis.
- des dernières dimensions
- du sens trame (sauf pour )
- en grattant sur les frais de port d'achats groupés
- que je prend les chutes exploitables à ma charge pour faire d'autres produits DLC
- que je suis obligé de découper les formats pour former un package complet à chacun et éviter des frais port exorbitants du au format pour vous l'expédier
Voici ce que çà donne:
- Patrack: 539€
- P.P.P.: 486€ + 70€ de cornières soit 556€ + 26€ de frais de port (pour la france)
- Carlito: se retire de la cde
- Beaware: 136€ + 19€ de frais de port
- Sebcaterham: 539€
- lanoirode: 539€ + 26€ de frais de port
Je sais qu'on est plus cher qu'au début, mais vu les nouvelles contraintes, c'est ce que j'ai à vous proposer.
Votre avis.

- Patrack7
- Sevener
Ben c'est quand même pas rien 100€ d'augmentation, seulement pour les demi-lunes avec la trame dans l'autre sens ça fait mal... 

- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
moi je m'en fiche du sens de la tram
seb a calculé avec les dernieres mesures et a quelques centimetre cela ne loge plus
c'est souvant le probleme dans beaucoup de produits et dimentions ( bois par exemple )
je confirme ma commande

seb a calculé avec les dernieres mesures et a quelques centimetre cela ne loge plus

c'est souvant le probleme dans beaucoup de produits et dimentions ( bois par exemple )
je confirme ma commande

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Patrack7 a écrit :Ben c'est quand même pas rien 100€ d'augmentation, seulement pour les demi-lunes avec la trame dans l'autre sens ça fait mal...
en version pré-découpé, le prix annoncé était de 472€
ça te reviens maintenant à 539€ , soit 67€ de plus, pas 100€

moi je confirme ma commande avec port de 582€ (ce n'est pas rentable que je fasse les 500 bornes jusqu'à Loudun)
par contre faudra bien m'expliquer la manip de passer par le site TAT, je comprend vite, mais faut m’expliquer longtemps

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
- Patrack7
- Sevener
Ouais, sauf que moi je m'en moquais du pré découpé, j'optais pour le panneau brut à 439€. 100€ d'augmentation pour 4 cm de plus désolé mais c'est exagéré, je ne vois plus du tout l'intérêt de grouper sur le coup.P.P.P. a écrit : en version pré-découpé, le prix annoncé était de 472€
ça te reviens maintenant à 539€ , soit 67€ de plus, pas 100€![]()

- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
radinPatrack7 a écrit :Ouais, sauf que moi je m'en moquais du pré découpé, j'optais pour le panneau brut à 439€. 100€ d'augmentation pour 4 cm de plus désolé mais c'est exagéré, je ne vois plus du tout l'intérêt de grouper sur le coup.P.P.P. a écrit : en version pré-découpé, le prix annoncé était de 472€

- Patrack7
- Sevener
Je dois avoir des ancêtres auvergnats.sebcaterham a écrit :radin

- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
Ou pire même !Patrack7 a écrit :Je dois avoir des ancêtres auvergnats.sebcaterham a écrit :radin

Et en alu c'est peut être moins cher ????? Mdr

[ Post made via Mobile Device ]

- Patrack7
- Sevener
Non, je vais les faire en macramé, faut lancer une mode. 

- Seb c bien !
Patrick, ton raccourci est un peu simpliste, je vais juste te remettre dans le contexte.Patrack7 a écrit :Ouais, sauf que moi je m'en moquais du pré découpé, j'optais pour le panneau brut à 439€. 100€ d'augmentation pour 4 cm de plus désolé mais c'est exagéré, je ne vois plus du tout l'intérêt de grouper sur le coup.P.P.P. a écrit : en version pré-découpé, le prix annoncé était de 472€

Tu m'as demandé le prix d'un jeu pour toi avec les cotes qui se trouvent au début du post en page 1:
- la cote de 940mm passée nickel dans la largeur de 950mm de la plaque
- les demi-lunes dans le bas de la plaque: il n'y avait pas de sens trame demandé
- ce qui remplissait une plaque complète
- restait simplement les 2 morceaux qui faisaient 1120 x 330 sur une seconde plaque. Comme j'ai d'autres pièces à faire je récupérai l'intégralité du reste de la seconde plaque et j'avais quasi pas de découpe à faire d'ou le prix non découpé.
Tu oublies simplement que j'aurai pu faire comme certains (ou comme mes fournisseurs d'ailleurs): il te faut 2 plaques et tu prends la chute à ta charge.
- sans compter que je venais te déposer gracieusement tes 2 morceaux chez Seb, donc pas de contrainte de grandes dimensions à expédier.
Aujourd'hui, vous êtes 4, peut-être 5 si lanoirode confirme, les dimensions ont changé, + la contrainte de sens trame, j'ai recherché une solution pour des équerres carbone (résultat, tu prends de l'alu), j'ai négocié des plaques de 1300 pour réduire les chutes, sur les 5 j'en ai 3 qui demandent des dimensions différentes, et 3 qui vont me demander dans pas longtemps de les expédier.
Pour limiter les frais port (dus aux dimensions) et reconstituer des sets complets pour chacun, la seule solution c'est de quasi tout découper les 8 plaques qu'il faut approvisionner. C'est toi qui va venir les découper et bouffer un peu de poussière de carbone ? Ou est-ce que je compte une partie de mon temps dans le forfait ? J'ai bien dit une partie parce que sinon on est encore pas sur le même tarif. Je ne compte pas non plus les 2 ou 3H à tourner les dimensions dans tous les sens pour les faire rentrer dans les plaques. J'ai pris à ma charge les grosses chutes qui me paraissaient exploitables, même si j'en ai pas l'utilité pour le moment.
Le paradoxe de tout çà, c'est qu'une commande groupée peut revenir plus chère, que de commander individuellement à un moment donné. Y'a des avantages et parfois des inconvénients de vivre en communauté.
Le seul effort que je peux faire c'est de gratter encore 3% sur ma marge pour en faire bénéficier les membres du forum, sauf pour toi, parce qu'en fin de journée, je suis un peu succeptible

Récap:
- P.P.P.: 486€ + 70€ de cornières soit 556€ + 26€ de frais de port (pour la france) => 539€ + 26€ de port
- Beaware: 136€ + 19€ de frais de port => 131€ + 19€ de port (j'ai vu ton MP, mais pas eu le temps d'y répondre. Une partie de la réponse est ci-dessus, j'essaie de compléter demain soir, mais çà ne sera pas de bonne heure)
- Sebcaterham: 539€ => 522€
- lanoirode: 539€ + 26€ de frais de port => 522€ + 26€
- et Pat, je te laisse compter le nombre de plaques qu'il te faut. N'oublies pas le sens trame et la cote de 980mm.
Confirmez ou non votre commande, mais il faut qu'on commande rapidement: je vais finir par être à la bourre sur mes autres pièces et mon cht'i pilot va encore raler pour les-siennes.
Bon je vous laisse les filles, parce que demain matin, il faut que je passe prendre le drole de Berjot pour son stage de 3ème. Et je voudrais pas être à la bourre et de mauvaise humeur.