Donc dans les pays civilisés

Après chacun fait ce qu'il veut.
Modérateur : Modérateurs
Il ne faut pas lire les sujets en biais.Caterham_7 a écrit :Ouais........
Quand au niveau d'huile ... tant qu'il y en a toujours assez pour que ça déjeauge pas dans les virages et que l'huile est de bonne viscosité ... ça roulefaut pas se prendre la tête à mesurer tous les jours à 10h après 13min et 28s d'utilisation 4min54s de temps de pose et sur un pied pour avoir des prises de mesure homogènes ... le coup de laisser en dessous du mini à froid je valide pas trop non plus
L'huile est plus visqueuse à froid et se dilate à la chaleur donc le niveau est plus haut à chaud mais les indicateurs de niveaux sont en général prévu pour des prises de mesure à froid ... (mais encore une fois peu importe le niveau tant que ça déjeauge pas)
Caramba !darkvador a écrit :Le moteur est optimise pour du 95
Cucho a écrit :Caramba !darkvador a écrit :Le moteur est optimise pour du 95
Si tu le dis , je suis bien obligé de le croire , mais pourtant j'ai de la peine
Tu peux étayer ?
C'est fou ce que le subjectif peut paraître réel parfois.
La différence de puissance peut venir du fait que le jour du plein avec le SP98, il faisait 5°C et le jour du plein avec le SP95 il faisait 30°C.Cucho a écrit :Caramba !darkvador a écrit :Le moteur est optimise pour du 95
Si tu le dis , je suis bien obligé de le croire , mais pourtant j'ai de la peine
Tu peux étayer ?
C'est fou ce que le subjectif peut paraître réel parfois.
Cosworth sont donc des touristes?Caterham_7 a écrit :Personnellement j'y crois pas au moteur optimisé pour le 95. peut importe ce que stipule le carnet d'entretien