Histoire de pinailler, pour les AB AR, j'ai l'impression qu'ils sont obliques par rapport au panneau alors qu'en "vrai", ils semblent parallèledanlab a écrit :![]()
Seven en 3D
Modérateur : Modérateurs
Anti Brouillard ARrièredanlab a écrit :AB AR = ?yormeau a écrit : Histoire de pinailler, pour les AB AR, j'ai l'impression qu'ils sont obliques par rapport au panneau alors qu'en "vrai", ils semblent parallèle
tention l'image est deja vielle et l'arriere est different.. sur la nouvelle version
C'est vrai, mais j'ai pris l'image ou cela m'avait titillé
Westie @ home
en fait il sont monté de traviolle sur la vrai Cat.yormeau a écrit :Anti Brouillard ARrièredanlab a écrit :AB AR = ?yormeau a écrit : Histoire de pinailler, pour les AB AR, j'ai l'impression qu'ils sont obliques par rapport au panneau alors qu'en "vrai", ils semblent parallèle
tention l'image est deja vielle et l'arriere est different.. sur la nouvelle version
Merci SV pour la fabuleux boulot
oui il sont bien parallèle sur la Cat en 3d, cest la perspective qui fait ca
Au temps pour moi alorsdanlab a écrit :en fait il sont monté de traviolle sur la vrai Cat.yormeau a écrit :Anti Brouillard ARrièredanlab a écrit :
AB AR = ?
Merci SV pour la fabuleux boulot
oui il sont bien parallèle sur la Cat en 3d, cest la perspective qui fait ca
Encore bravo pour le taf réalisé sur cette modélisation
Westie @ home
voici un ptit rendu rapide avant de me coucher (il manque des effets la)

j'ai un peu trop ciré les cuirs
jai reglé les retro => oui par rapport la la position du paillotte.
changé les cuirs, les reflet sur le pomo
les flan plus gros
le cuir sera plus foncé
je garde ce pomo la car.. cest celui que je possede

j'ai un peu trop ciré les cuirs
jai reglé les retro => oui par rapport la la position du paillotte.
changé les cuirs, les reflet sur le pomo
les flan plus gros
le cuir sera plus foncé
je garde ce pomo la car.. cest celui que je possede
C'est vraiment poir pinailler : je suis incapable de faire un truc pareil : je suis admiratif Danlab!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
voici le rendu definitif !

version en 1600x1200:
http://danlabgfiles.propagation.net/cat ... 0x1200.jpg

version en 1600x1200:
http://danlabgfiles.propagation.net/cat ... 0x1200.jpg
Magnifique ...
Oserais-je demander une nouvelle projection de la mienne en bleu et orange (tout le nez ?) ...
Oserais-je demander une nouvelle projection de la mienne en bleu et orange (tout le nez ?) ...
MC_911 a écrit :whhhhhhahhhahhahaaaaa comment c'est trop beau !!!abcdrepie a écrit :tiens un premier essai :MC_911 a écrit :Ailes cycle, baquets bas, nez orange quasi fluo, arceau triangulaire cup façon inox, single aéro race, gros 4-1, minilites grises alu, accessoires inox, pas de roue de secours, plaque collée sur le dessus du nez, petits feux arrières, half doors ...
![]()
je pensais faire tout le nez en orange, mais tu me mets le doute !!!

-