yormeau a écrit :
Histoire de pinailler, pour les AB AR, j'ai l'impression qu'ils sont obliques par rapport au panneau alors qu'en "vrai", ils semblent parallèle
AB AR = ?
tention l'image est deja vielle et l'arriere est different.. sur la nouvelle version
yormeau a écrit :
Histoire de pinailler, pour les AB AR, j'ai l'impression qu'ils sont obliques par rapport au panneau alors qu'en "vrai", ils semblent parallèle
AB AR = ?
tention l'image est deja vielle et l'arriere est different.. sur la nouvelle version
Anti Brouillard ARrière
C'est vrai, mais j'ai pris l'image ou cela m'avait titillé
yormeau a écrit :
AB AR = ?
Anti Brouillard ARrière
C'est vrai, mais j'ai pris l'image ou cela m'avait titillé
en fait il sont monté de traviolle sur la vrai Cat.
Merci SV pour la fabuleux boulot
oui il sont bien parallèle sur la Cat en 3d, cest la perspective qui fait ca
C'est vraiment poir pinailler : je suis incapable de faire un truc pareil : je suis admiratif Danlab!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Oserais-je demander une nouvelle projection de la mienne en bleu et orange (tout le nez ?) ...
MC_911 a écrit :
abcdrepie a écrit :
MC_911 a écrit :Ailes cycle, baquets bas, nez orange quasi fluo, arceau triangulaire cup façon inox, single aéro race, gros 4-1, minilites grises alu, accessoires inox, pas de roue de secours, plaque collée sur le dessus du nez, petits feux arrières, half doors ...
tiens un premier essai :
whhhhhhahhhahhahaaaaa comment c'est trop beau !!!
je pensais faire tout le nez en orange, mais tu me mets le doute !!!