Goodies : le T-shirt ?
Modérateur : Modérateurs
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Un UP pour les polos et T-Shirt. La société que j'ai contactée n'arrive pas à me proposer un devis pour des polos 100% polyester comme je le voulais.
Pour les T-Shirt j'ai un devis mais là aussi le produit ne me plait pas, la coupe est vraiment trop sportive à mon goût.
Je suis donc désolé mais je laisse tomber de mon côté. Mille excuses à MC911 d'avoir bloqué son projet avec mes attentes de devis.

Pour les T-Shirt j'ai un devis mais là aussi le produit ne me plait pas, la coupe est vraiment trop sportive à mon goût.

Je suis donc désolé mais je laisse tomber de mon côté. Mille excuses à MC911 d'avoir bloqué son projet avec mes attentes de devis.

Oula, j'avais zappé. Je n'ai pas reçu de devis de mon gars, de mon côté, donc je laisse tomber.
Pour le reste, c'est MC qui contrôle, je ne peux être que pour ! Ah si on pouvait cloner MC...
J'ai juste donné mon propre avis personnel à moi-même que j'ai à l'intérieur de ma personne, en tant que mortel comme vous, à savoir que si ça reprend le petit logo qu'on a en haut à gauche du forum, sur la poitrine, et l'url dans le dos, je serai client.

Pour le reste, c'est MC qui contrôle, je ne peux être que pour ! Ah si on pouvait cloner MC...

J'ai juste donné mon propre avis personnel à moi-même que j'ai à l'intérieur de ma personne, en tant que mortel comme vous, à savoir que si ça reprend le petit logo qu'on a en haut à gauche du forum, sur la poitrine, et l'url dans le dos, je serai client.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Oui, j'avais oublié, moi aussi, je suis plutôt pour du polo, et brodé, plutôt qu'un tee-shirt "chiffoné-like" avec une impression qui partira au bout de 3 lavages.
J'achèterai un polo brodé à 79€ (surtout s'il est foncé, genre BRG), mais je ne pense pas un tee-shirt blanc imprimé à 19€.

J'achèterai un polo brodé à 79€ (surtout s'il est foncé, genre BRG), mais je ne pense pas un tee-shirt blanc imprimé à 19€.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
BX a écrit :je crois que si tous le monde ne s etait pas meler de l idee de MC pour finnallement ne RIEN proposer d autres, on aurait deja tous nos T-ShirtsCat 50th a écrit :Donc c'est MC-911 qui s'occupe de la commande.
Peux-tu nous rafraichir la mémoire sur les choix dispo stp
c'est pas faux ...
à croire qu'on est sur un forum démocratique !