Page 9 sur 9
Publié : 17 juin 2008, 19:52
par Patrice Dumas
Xflow a écrit :
vroom vroom
Vendue par TVR France? Première immat Mai 95 ?
Pourriez-vous me donner la fin du n° de série, s'il vous plait.
Eventuellement MP.
Cordialement,
Patrice
Publié : 17 juin 2008, 19:56
par Xflow
non, un 5l de 2002. (fait spécialement car plus de 5l en 2002)..vendue par Minh (TVR Belgique)
Publié : 17 juin 2008, 20:59
par Patrice Dumas
Xflow a écrit :non, un 5l de 2002. (fait spécialement car plus de 5l en 2002)..vendue par Minh (TVR Belgique)
Je vous ai posé la question car elle ressemblait à une que j'avais vendue.
5 litres ? Excellent. On ne manque pas de couple !
Publié : 17 juin 2008, 21:16
par BX
vroum vroum...mine

Publié : 17 juin 2008, 21:19
par BX
vroum vroum...encore mieux quand ca roule
la video est "work in process" en fait c est les premiers essais, j ai un petit parcours derriere chez moi en belgique (il y a moins de rond point que vers chez jean Ed

)
un jour je crois que j aurais assez d images aue pour faire des chouettes video du parcours avec chaque voiture, mais la c est just quelques bouts...
http://youtube.com/watch?v=g5HvL3OjkHE
Publié : 17 juin 2008, 21:33
par jeaned
Publié : 17 juin 2008, 21:41
par Xflow
BX a écrit :vroum vroum...encore mieux quand ca roule
la video est "work in process" en fait c est les premiers essais, j ai un petit parcours derriere chez moi en belgique (il y a moins de rond point que vers chez jean Ed

)
un jour je crois que j aurais assez d images aue pour faire des chouettes video du parcours avec chaque voiture, mais la c est just quelques bouts...
http://youtube.com/watch?v=g5HvL3OjkHE
quelle région en Belgique...je suis TRES souvent près d'Enghien
Publié : 17 juin 2008, 22:12
par BX
Xflow a écrit :
quelle région en Belgique...je suis TRES souvent près d'Enghien
Liege/seraing.
Le domaine de l universite de liege etait genial, un vrai circuit

et a a peine 2 kms de "mon" parcours.
un seul sense de circulation, une piste cyclable separee en parrallele, et la possibilite de faire des tours complets. le week-end, il y a avait des dizaines de motard qui tournaient, en Elise...j etais dans le coup
helas, l an passe; la police a dit stop

d abord; ils ont planque un radar, et histoire celebre, un motard s est fait flashe...43X en 2 heures
et maintenant, ils ont mis des plots, il y a a plus qu une bande de route utilisable...gaspillage
mais dans quelques mois j aurais des video plus completes du tour derriere chez moi (a chaque retour en Belgiaue, je tourne, je tourne...!:) c est un super parcours, c est tres varie sur 7 kilometres, au bout de la ligne droite de la fin de la video; la Grif tape 230
ces images C etait au debut aue j avais la griffith, j etais mega prudent, je commene a augmenter le rythme gentillement, mais avec l elise...j ai bien du faire le tour 1000 X

je crois aue mon chrono doit etre potable, de nuit je vais pls vite puisque aucun risque de voi arriver auelaues chose en face, et de nuit avec un passager...souvent le passager crie au secour apres quelaues virages

Publié : 18 juin 2008, 00:11
par Xflow
ouftis...
moi Liège..c'est le carré
faudra se faire une ptite sortie...bière

Publié : 18 juin 2008, 22:04
par vravolta
Ben pour moi une Cat c'est sur route de montagne, une Féfé, sur de grands cols bien larges avec de grandes courbe et un bon revètement et si possible une falaise pour renvoyer la mélodie dans les orreilles.
Publié : 05 juil. 2008, 17:50
par edg1
J'adore les tvr...Question stupide, la r500 sera livrée en conduite à gauche ??
Publié : 05 juil. 2008, 18:48
par Ch'roul
Ahhhhh!
Ca y est je l'ai trouvé la page de pub
(merci à Britmk4)
Publié : 06 juil. 2008, 08:01
par vravolta
Pour revenir au débat Féfé/Cat, pour moi c'est difficile de comparer car c'est vraiment différent : La Cat a bien toutes les qualités citées plus haut mais le plaisir de la Féfé c'est de bien synchroniser ses gestes pour que les vitesses passent parfaitement, c'est d'écouter le chant du moteur et surtout, l'avantage mais aussi l'inconvénient de la Cat c'est l'overdose de sensations due à son architecture : qu'est ce que c'est bon, mais qu'est ce que c'est fort aussi : Du coup, parfois ca sature un peu. Dans une Ferrari, on a un niveau de filtration supérieur mais des sensations sympas sont encore là et elles sont en quelques sortes isolées. Pour faire un parallèle, je dirais que la Cat ce sont les bonnes grosses basses qui prennent dans les tripes alors que la Féfé, c'est plutot l'été de Vivaldi. Ensuite, y'en n'a pas un mieux que l'autre, c'est une question de "mood".
Publié : 06 juil. 2008, 13:41
par olivier7
La meilleure voiture, c'est celle que l'on a dans son garage et que l'on regarde amour, passion et délectation.

Publié : 06 juil. 2008, 18:17
par vravolta
Voui, mais quand on en a plusieurs, on fait comment? Y'en n'a pas de plus belle. Juste des différentes qui ont chacune leurs qualités et défauts.