Modérateur : Modérateurs
Ch'roul a écrit :pas de jugement trop hâtif quand même .
Messieurs les anglais...British a écrit :Un bouse française restera toujours une bouse même si on lui greffe un turbo
Question combustible je soupçonne une Secma de bruler encore plus vite qu'une WestPatrack7 a écrit :Un autre intérêt de la West vs la Cat, elle brûle plus vite.
Ch'roul a écrit :Il faut qu'on en invite une à notre prochain grand rassemblement !
Pas de chance... Le sujet est précisément le F16 Turbo !...Xflow a écrit :je ne parle pas de la turbo....mais niveau look c'est pire...et ça c'est déjà qcq choseStarion a écrit :A part Henri PESCAROLO et les développeurs du F16 Turbo, PERSONNE ne l'a conduit !...
MAIS tu as certainement un avis pertinent et fondé... !
Starion a écrit :Pas de chance... Le sujet est précisément le F16 Turbo !...Xflow a écrit :je ne parle pas de la turbo....mais niveau look c'est pire...et ça c'est déjà qcq choseStarion a écrit :A part Henri PESCAROLO et les développeurs du F16 Turbo, PERSONNE ne l'a conduit !...
c'est toi qui parle de bouze! ici on parle de 7!Starion a écrit :Pas de chance... Le sujet est précisément le F16 Turbo !...Xflow a écrit :je ne parle pas de la turbo....mais niveau look c'est pire...et ça c'est déjà qcq choseStarion a écrit :A part Henri PESCAROLO et les développeurs du F16 Turbo, PERSONNE ne l'a conduit !...
ad-hoc a écrit :encore un NAC..........![]()
oups......... désolé