CATADDICT a écrit :Bon, tu me le refais comme il faut ce moulin et je te le rachète 1000 €.
Au boulot...
Même pas en rêves
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Ça promet ce projet
tout est arrêté sur les choix pour la remise en état ?
Je suis plus curieux pour l' intérieur?
tu repars sur un intérieur moquette rouge?
Je confirme, un bon début mais encore beaucoup de boulot avant sa première sortie
BEC64 - Bearn English Cars - BEC64
(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)
Bon, sinon, merci aux modos de bien vouloir fermer le topic. J'avais déjà essuyé quelques sarcasmes pour Red Stig II ça a continué depuis pour Red Stig IV, je ne donnerai plus de mon temps personnel à des cons qui savent tout mieux que tout le monde
"Bonjour chez vous" disait N°6
Dernière modification par nico 94 le 17 janv. 2016, 09:53, modifié 1 fois.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Prends exemple sur moi , y a des postes ou je ne préfère même pas répondre puisque c est peine perdu alors continus ton poste et ne réponds qu a ceux qu ils le méritent à tes yeux et une 1600 Kent c est tellement sympa fini
Je suis fatigué de ces connerie, je n'interviens plus que sur certains posts de personnes que j'aime bien , mais je n'ai plus l'envie de partager cette passion, c'est systématiquement détourné alors autant passer à autre chose
Prends exemple sur moi , y a des postes ou je ne préfère même pas répondre puisque c est peine perdu alors continus ton poste et ne réponds qu a ceux qu ils le méritent à tes yeux et une 1600 Kent c est tellement sympa fini
+1, il y aura toujours des mauvaises langues. ........... en agissant comme ça, tu leur donnes une raison d'exister.
Continu ton post et signale aux modos si besoin.
A eux de faire leur travail pour que le post ne parle pas en dérive et si nécessaire, c’est a eux de recadrer le ou les auteurs
BEC64 - Bearn English Cars - BEC64
(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)
Je suis fatigué de ces connerie, je n'interviens plus que sur certains posts de personnes que j'aime bien , mais je n'ai plus l'envie de partager cette passion, c'est systématiquement détourné alors autant passer à autre chose
Ah ben voilà, vous avez encore mis notre Nico en colère et ça c'est pas bon pour son cœur.
Allez t'en vas pas Nico, la caverne d'Alibaba et ses 40 miracles va nous manquer.