mon nouveau chassis et son remontage

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Message par pierre.def »

2 pieces light made by me for your seven


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Ce sont les proprios d'HPC qui vont être contents :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Message par pierre.def »

2° jeux moulé cet aprem...

demoulage demain

en vue, le cache pedalier, lhd, et peut etre rhd aussi
Avatar de l’utilisateur
david20-100
Messages : 616
Inscription : 17 août 2006, 19:05

Message par david20-100 »

y en a un pour moi
nanana!!!!!!!!!!!!!!!!!! :W
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Message par pierre.def »

j'en ai deja 3 moi
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Je serais intéréssé par une photo du cache pédalier en RHD :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
an0nyme

Message par an0nyme »

Combien pierre pour un cach ditrib 3 poulies (un exemplaire à peindre donc si tu en a un exemplaire pas top au niveau look) ?
Pas le cache bougie, le miens est trop spécifique à la JPE
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Ben ça y est, tout le monde se lance dans le tuning maintenant, même Yvan avec sa JPE collector. Y'a plus d'respect mon pauv' monsieur. :boude:

:dents:

:coucou:
an0nyme

Message par an0nyme »

Le tuninge, c'est le carbone apparent :W
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

yvan a écrit :Le tuninge, c'est le carbone apparent :W
Bon alors ça va. :dents: Mais moi, je suis grillé... :ops: :ops:
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Message par pierre.def »

un dicton de par ici

"le tuning c'est laid et ca allourdit les voitures" (pas aimé de tous)

le carbone, lui; allege, donc en conclusion, le carbonage de sa voiture c'est pas du tuning...cqfd

pas encore de moule pour le pedalier RHD, ca va dependre des commande, je suis en train de faire celui des LHD, donc au besoin, je fais les 2

et je n'ai qu'un modele de cache distri, celui des moteur d'avant 1993

je demoule encore un kit tout a l'heure
Avatar de l’utilisateur
david20-100
Messages : 616
Inscription : 17 août 2006, 19:05

Message par david20-100 »

bon w end tres fatiguant a cabler le tableau de bord ......
des photos quand ca sera fini ..... 8)
j ai quand meme bosse un peu sur le train arriere un peu de remontage!!!
avec les suspensions avo:Image
Image[/img]
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

david20-100 a écrit :bon w end tres fatiguant a cabler le tableau de bord ......
des photos quand ca sera fini ..... 8)
j ai quand meme bosse un peu sur le train arriere un peu de remontage!!!
avec les suspensions avo:Image
Image[/img]
détaille bien le tdb ... j'ai bien envoie de recabler le mien de AàZ en boutons R500
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Message par pierre.def »

c'est beau et pratique, ca va me servir une telle documentation et une telle proprete
Avatar de l’utilisateur
david20-100
Messages : 616
Inscription : 17 août 2006, 19:05

Message par david20-100 »

mc le pb avec les boutons r500
c est qu il faut tout ou presque monter sur relais.....
donc en gros recabler la totalite de ce qu il y a derriere le tableau de bord.....
j ai eu la chance de pouvoir trouver en GB les memes supports relais qu d origine mais pour ton info j ai rajouter 7 relais de plus qu a l origine :
pour le weber alpha :2 relais;pompe essence et ECU
pour le start button: 2 relais ;contact et demarrage
pour le circuit warning:2 relais de plus pour remplacer le bouton des d origine
pour le circuit des feux:1relais de plus pour remplacer le bouton veilleuse/code.
et enfin un relais special pour passer de code a phare avec un bouton poussoir je fais des photos ce soir promis du cablage en cours mais !!! c est un gros boulot
en plus moi j ai changer tout les manos!!!!!!!!!!!!!! :W
Répondre