Page 9 sur 38

Publié : 15 nov. 2008, 18:08
par pierre.def
2 pieces light made by me for your seven


Image
Image

Publié : 15 nov. 2008, 18:26
par nico 94
Ce sont les proprios d'HPC qui vont être contents :W

Publié : 15 nov. 2008, 19:35
par pierre.def
2° jeux moulé cet aprem...

demoulage demain

en vue, le cache pedalier, lhd, et peut etre rhd aussi

Publié : 15 nov. 2008, 20:21
par david20-100
y en a un pour moi
nanana!!!!!!!!!!!!!!!!!! :W

Publié : 15 nov. 2008, 20:35
par pierre.def
j'en ai deja 3 moi

Publié : 16 nov. 2008, 09:14
par nico 94
Je serais intéréssé par une photo du cache pédalier en RHD :coucou:

Publié : 16 nov. 2008, 09:19
par an0nyme
Combien pierre pour un cach ditrib 3 poulies (un exemplaire à peindre donc si tu en a un exemplaire pas top au niveau look) ?
Pas le cache bougie, le miens est trop spécifique à la JPE

Publié : 16 nov. 2008, 09:36
par Patrack7
Ben ça y est, tout le monde se lance dans le tuning maintenant, même Yvan avec sa JPE collector. Y'a plus d'respect mon pauv' monsieur. :boude:

:dents:

:coucou:

Publié : 16 nov. 2008, 09:39
par an0nyme
Le tuninge, c'est le carbone apparent :W

Publié : 16 nov. 2008, 09:41
par Patrack7
yvan a écrit :Le tuninge, c'est le carbone apparent :W
Bon alors ça va. :dents: Mais moi, je suis grillé... :ops: :ops:

Publié : 16 nov. 2008, 11:11
par pierre.def
un dicton de par ici

"le tuning c'est laid et ca allourdit les voitures" (pas aimé de tous)

le carbone, lui; allege, donc en conclusion, le carbonage de sa voiture c'est pas du tuning...cqfd

pas encore de moule pour le pedalier RHD, ca va dependre des commande, je suis en train de faire celui des LHD, donc au besoin, je fais les 2

et je n'ai qu'un modele de cache distri, celui des moteur d'avant 1993

je demoule encore un kit tout a l'heure

Publié : 16 nov. 2008, 20:15
par david20-100
bon w end tres fatiguant a cabler le tableau de bord ......
des photos quand ca sera fini ..... 8)
j ai quand meme bosse un peu sur le train arriere un peu de remontage!!!
avec les suspensions avo:Image
Image[/img]

Publié : 16 nov. 2008, 21:15
par MC_911
david20-100 a écrit :bon w end tres fatiguant a cabler le tableau de bord ......
des photos quand ca sera fini ..... 8)
j ai quand meme bosse un peu sur le train arriere un peu de remontage!!!
avec les suspensions avo:Image
Image[/img]
détaille bien le tdb ... j'ai bien envoie de recabler le mien de AàZ en boutons R500

Publié : 16 nov. 2008, 21:30
par pierre.def
c'est beau et pratique, ca va me servir une telle documentation et une telle proprete

Publié : 17 nov. 2008, 08:44
par david20-100
mc le pb avec les boutons r500
c est qu il faut tout ou presque monter sur relais.....
donc en gros recabler la totalite de ce qu il y a derriere le tableau de bord.....
j ai eu la chance de pouvoir trouver en GB les memes supports relais qu d origine mais pour ton info j ai rajouter 7 relais de plus qu a l origine :
pour le weber alpha :2 relais;pompe essence et ECU
pour le start button: 2 relais ;contact et demarrage
pour le circuit warning:2 relais de plus pour remplacer le bouton des d origine
pour le circuit des feux:1relais de plus pour remplacer le bouton veilleuse/code.
et enfin un relais special pour passer de code a phare avec un bouton poussoir je fais des photos ce soir promis du cablage en cours mais !!! c est un gros boulot
en plus moi j ai changer tout les manos!!!!!!!!!!!!!! :W