@Xflow:
Plus sérieusement, plus haut tu parles d'un remplacement du filtre à air de chez K&N par un de chez Pipercross. Y a-t'il vraiment des différences entre ces deux marques ou autres marques?
Je dois en commander un de ces kits induction prochainement, donc si vous avez des avis sur la question je suis preneur!
Patrack7 a écrit :Elles tiennent par un système très ingénieux dont seul Xflow a le secret, je ne dévoilerai rien.
j'ai conscience que je vais faire des jaloux étant nouveaux venus et deja dans le secrets des dieux du tunig en dévoilent que j'ai participé au développement de ce tuning hors du commun mais nu vous faites pas d'illusion je ne dévoilerais rien meme sous la toture
tuture
torture
voilas chef c'est corrigé
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
ses pièces sont stockées dans le garage, juste en dessous du living.
il faut savoir que le dit living a été peint au pulvérisateur (un truc de pro quand même), mais il ne serait pas étonnant que xflow aie prit la photo au moment ou il y avait encore tout le brouillard de peinture, ou alors qu'il a pulvérise l'i-phone avec les murs....
pierre.def a écrit :Laurent , il a pas tout dit....
ses pièces sont stockées dans le garage, juste en dessous du living.
il faut savoir que le dit living a été peint au pulvérisateur (un truc de pro quand même), mais il ne serait pas étonnant que xflow aie prit la photo au moment ou il y avait encore tout le brouillard de peinture, ou alors qu'il a pulvérise l'i-phone avec les murs....
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990