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Publié : 27 janv. 2007, 08:48
par PetruSeven
:fuck:
Bon, allez, je demande gentiment :
Would you please, Sir Jean, record the hereabove CataPetrus icon as my signature.
My very best regards,
Petrus
Publié : 27 janv. 2007, 09:29
par jeaned
Publié : 28 janv. 2007, 12:09
par MC_911
yvan a écrit :PetruSeven a écrit :Dommage qu'ils n'en fassent pas en noir et en argent.
5mm , c'est trop car il n'ya pas beaucoup de matière autour des rivnuts qui ont un diam nettement supérieur.
Tu nous fais une commande groupée ?
http://
http://www.fastener-express.com/index.a ... tegory=218
des nouveaux liens pour la rubrique viserie du site sevener ???
http://www.fastener-express.com/index.a ... tegory=218
http://www.accastillage-inox.com/visser ... ques-0.htm
http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... RAM510DBLK
http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... e=BRAM415T
http://www.radiospares.fr/composants-el ... s-cre.html
CO.DI.VIS (Comptoir Distribution Visserie), 42 r Gustave Eiffel, 34400 LUNEL, 04 67 71 49 61
Publié : 29 janv. 2007, 09:20
par PetruSeven
A noter que CODIVIS fonctionne bien. Envoi d'un email. Cotation dans la soirée. Envoi d'un chèque et 2 jours après les petites vis arrivent

Publié : 29 janv. 2007, 09:49
par MC_911
c'est bon à savoir ... tu sais s'ils ont un site ???
Publié : 29 janv. 2007, 10:34
par PetruSeven
Publié : 29 janv. 2007, 14:27
par PetruSeven
Je cherche maintenant des vis à tôle phosphatées noires têtes fraisées en 3,5mm x 17, pour fixer mes nouveaux pressions mâles noires achetés chez soft-bits .
Edité: c'est bien des 3,5 mm que je cherche !
Publié : 14 févr. 2007, 14:15
par jeaned
Au fait Petrus, en commandant des feux chez Car Builder Solutions (de loin le moins cher pour ce qui est des clignotants, des feux de brouillard et de recul), je me suis fait venir en même temps 40 écrous à sertir à tête fraisé, en alu.
Livraison nickel, matos nickel.

Publié : 14 févr. 2007, 15:25
par PetruSeven
Bien joué. Tu nous diras si c'est mieux. Je pense que oui car dans l'alu qui est malléable ils doivent s'encastrer et perdre de leur épaisseur.
Finalement j'ai bruni les têtes de vis avec de l'époxy noir mat pour ferronnerie après passage à l'acide phosphorique. Les vis noires têtes fraisées de cette dim sont introuvables.
Publié : 16 févr. 2007, 13:12
par darkvador
Perso, je regrouperais d abord les elements par fonction:
L allumage des feux, le basculeur code phare, l appel de phare et le klaxon cote à cote: en cas de panique quand un conducteur te barre la route tu tapes dans le tas et y aura bien quelque chose qui s allume...
Le bouton de demarreur, je le mettrai a gauche. La theorie est que si tu cales sur circuit, il faut pouvoir repartir le plus vite possible. Avec la main droite tu essayes de changer de vitesse et passer la premiere, avec la gauche tu actionnes le demarreur
Je regrouperais la gestion du moteur au centre: compte tours, idiot light, temperature eau et huile, shif light
Les accessoires peripheriques (essuie glace, lave glace, parebrise degivrant, niveau lockheed) peuvent etre rejetés en bout de tableau
Le contacteur marche arret peut etre place n importe ou, il n a pas besoin d etre pret du volant. Plus il est pres de la batterie mieux c est
Quand au compteur au milieu avec le cligno a cote
Publié : 21 mars 2007, 21:28
par coxbuell
Bonsoir,
Je réfléchis également à refaire mon TDB sur une "Inspired-like".
En regardant ce topic, je ne vois pas où est placé la commande des clignotants.
Est-ce que vous les actionnez ave un interrupteur au tableau de bord – 3 positions ?
Où est le témoin lumineux associé ?
Et également, d'après vos recherches, existe-t-il des Interrupteurs (et non pas des switch carrés) avec étiquette associée (ventilo, essuie-glace, …) ?
Sinon, félicitation pour vos réalisations respectives !
NC
Publié : 21 mars 2007, 21:45
par jeaned
Sur les tableau de bord de Caterham, d'origine, le commutateur de clignotant est un switch ON/OFF/ON situé à main droite, entre les deux premiers manos. Le voyant, vert, est le voyant du haut des trois voyants situés entre le tachymètre et le compte-tours. Sur le mien, ci-dessous, c'est toujours à main droite, entre les deux interrupteurs l'un sur l'autre, celui du dessous (au dessus c'est le klaxon). Comme j'avais oublié de mettre le résultat final dans ce topic, le voici donc :
Et voici juste l'ajout de l'interrupteur avaition à droite :

Publié : 21 mars 2007, 22:18
par coxbuell
Merci pour l'info.
C'est effectivement bien plus pratique qu'une tige potentiellement dérangeante à côté du volant !
Publié : 22 mars 2007, 09:04
par super7
rappelle moi, l'inter avia rouge à droite, c'est le contact général???
si oui, pourquoi en face du sds, et pourquoi doublon avec la clé???
friiimeur

Publié : 22 mars 2007, 09:21
par PetruSeven

Pour moi, sur la base des quelques sorties circuits que j'ai faites, il était impératif de passer le clignotant à la main G car il m'arrivait de l'accrocher lors des passages de vitesse un peu fébriles

. Le clignotant sur circuit étant utilisé comme signal pour céder le passage, il vaut mieux éviter ...
Il est donc maintenant en haut à G, facilement manipulable.
En dessous, de G à D :
le flasher de klaxon,
le flasher de phare,
que l'on peut donc actionner simultanément

,
le passage code phare.
Le bouton carré au dessus gère l'éclairage.
Les voyants entre le compteur de vitesse et le CT sont les
alarmes :
le gros rouge: idiot light de P d'huile ( ampoule filament),
en dessous:
charge (reste nécessairement en filament), et coupe circuit (led).
Au majeur droit, mains posées sur le volant, le red starter button d'origine Caterham. Il y aura bientôt un interrupteur de contact du type
locking toggle , étanche. Il se locke donc en position on ou off. Pour le débloquer on tire sur son extrêmité en poire. C'est une spec militaire
http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... TKCK-ML-03
Entre les indicateurs de P d'huile et de temp. d'eau : le basculeur température eau/température huile.
Au dessus le voyant de clignotants (led - il s'agit d'une ampoule led qui se substitue à l'ampoule à incandescence- car les 4 clignotants sont à leds), et phare (laissé à incandescence).
A droite le bloc des 4 interrupteurs: warning, feu AR de brouillard (à leds), témoin de liquide de frein, ventilo de chauffage. Ils ont été regroupés pour laisser un maxi de place à D de façon: 1) à voir un maxi de carbone

, et 2) pour la ventouse du TomTom Rider commandé (malheureusement en rupture de stock

)