Page 9 sur 14

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 23:21
par la case
Ca depend surtout du budget et des option que tu souhaites.

une R300 tu peux la toucher pas trop chère, mais sans lsd, sans boite six, et qu'avec 175 cv :dents:
sinon tu as la CSR, c'est full option :fuck:
et un poil plus lourd, mais vu que tu as 25 pure sang de plus (et oui ceux là ils sont élevé chez cosworth :love: ) ca compense.

J'en ai essayé plusieurs cat, de la 1600k cup, à la csr 260 cup, et ce que je recherchais c'était la perf pure, le plus efficace, qui me permet d'envoyer du lourd sur piste sans avoir peur de finir dans un arbre, sur route, parce que tu as mis ta roue avant droite sur un gravillon.

Les remarque sur le chassi S3 + joueur me font pensé à mes excuses bidon (mauvaise foie du motard oblige) lorsque j'essayais de justifier l'achat de ma première moto. Une MZ 125 ets de 1978. C'est un deux temps, c'est joueur et les cale pied frotte dans tous les virages.
la vérité 12 ans plus tard : c'est un oignon d'allemagne de l'est qui tourne aussi bien avec de l'huile de vidange usagé (c'est du véridique, j'avais rien d'autre sous la main :boude: ) qu'à la synthèse. j'allais plus vite avec ma peugeot et son kit 75 cc. ça saucissonnait dans tous les virages, heureusement le guidon est large. et avec des cales pieds de 30cm de chaque coté facile de faire frotter, en glissant le casque sous le cale pied ça remplaçait la béquille. une vraie daube, mais ça m'a permis de rouler 2 mois le temps de travailler puis de dépenser mes deux mois de salaire pour m'acheter un truc qui roule.

Il y a toujours mieux chez le voisin (surtout la voisine :P ) mais faut être contant de ce que l'on a, car il y a aussi pire chez les autres.
Qui roule en Dacia ici ??? :honte:

Comme tu as déjà du le lire, la meilleure cat : c'est celle que tu as :coucou:
alors essaye, fait ton choix, et ne regrette rien.

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 09:31
par an0nyme
la case a écrit : une R300 tu peux la toucher pas trop chère, mais sans lsd, sans boite six, et qu'avec 175 cv :dents:
sinon tu as la CSR, c'est full option :saperlipopette:
et un poil plus lourd, mais vu que tu as 25 pure sang de plus (et oui ceux là ils sont élevé chez cosworth :love: ) ca compense.
C'est vrai que le badge cosworth fait rêver :
200 Cv pour 2,3 = 86,96 Cv au litre Cosworth powered, carrément stratosphérique :honte:
175 CV pour 2,0 : 87,50 cv au litre :dents:



J'adore aussi la taille du poil, sauf que ce sont ceux de Demis Roussos avec le gus
:honte:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 09:35
par jineffine
bien vu la puissance au litre
surtout que le 2.3 est vachement plus cher à tenir que le 2.0

Cosworth Pôôôrtefeuillwouhaaaaaa :honte:

Sinon, je propose une pause dans le topic
là, il est pas encore revenu sur le forum depuis la question, il risque déjà l'indigestion avec les 5 pages de fada passionnés :P
vaut mieux éviter le dégoût avant le plat de résistance (comme les huitres)

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 09:42
par ZRDO
yvan a écrit : C'est vrai que le badge cosworth fait rêver :
200 Cv pour 2,3 = 86,96 Cv au litre Cosworth powered, carrémennt stratosphérique :honte:
175 CV pour 2,0 : 87,50 cv au litre :dents:
Avec un raisonement comme ça, il ne reste plus qu'à mettre un 1,4TFSi dans une Seven... 100cv/l... :dents: :dents: :dents:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 09:46
par Borbi
121 meme :join: , va falloir un chassis SV++++++++++++ pour caler compresseur et turbal. :honte:

Edit : meme 128 en fait dans la fourmis 8)

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 09:53
par an0nyme
ZRDO a écrit :
yvan a écrit : C'est vrai que le badge cosworth fait rêver :
200 Cv pour 2,3 = 86,96 Cv au litre Cosworth powered, carrémennt stratosphérique :honte:
175 CV pour 2,0 : 87,50 cv au litre :dents:
Avec un raisonement comme ça, il ne reste plus qu'à mettre un 1,4TFSi dans une Seven... 100cv/l... :dents: :dents: :dents:
C'était juste factuel, je répondais seulement au propos de La Case qui disait que sur le 2,3, les poneys (tiens cela va bien) étaient élevés chez Cosworth contrairement aux chevaux de Powertrain :pamafote:
Après, je m'en fous, j'aime toutes les seven, y compris la Csr et les donk

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 09:56
par Onken
ZRDO a écrit : Avec un raisonement comme ça, il ne reste plus qu'à mettre un 1,4TFSi dans une Seven... 100cv/l... :dents: :dents: :dents:
Sur un turbal, il est simple d'avoir beaucoup de cv/l. Sur un atmo, c'est pas pareil

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 10:19
par ZRDO
Onken a écrit :
ZRDO a écrit : Avec un raisonement comme ça, il ne reste plus qu'à mettre un 1,4TFSi dans une Seven... 100cv/l... :dents: :dents: :dents:
Sur un turbal, il est simple d'avoir beaucoup de cv/l. Sur un atmo, c'est pas pareil
2L AP1 de la S2000 : 121cv/l... :coucou:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 10:24
par Scuttle
Un petit projet que je suis suis, portée par une PME lyonnaise : le moteur peut sortir plus de 200ch au litre sans trop de difficultés...(l'objectif étant de réduire la conso, et non pas de sortir une grosse puissance spécifique) :
http://www.vcr-i.com/pop_up/atouts_tech ... ments.html

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 10:27
par jerome_tlse
ZRDO a écrit :
Onken a écrit :
ZRDO a écrit : Avec un raisonement comme ça, il ne reste plus qu'à mettre un 1,4TFSi dans une Seven... 100cv/l... :dents: :dents: :dents:
Sur un turbal, il est simple d'avoir beaucoup de cv/l. Sur un atmo, c'est pas pareil
2L AP1 de la S2000 : 121cv/l... :coucou:

ben voilà... on y arrive !

A la question "CSR200 ou R300" , la réponse est ......."RCB seven"

on peut locker.

:dents:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 10:28
par Borbi
Ah mon avis, a ce jeux, un petit mec avec sa megabou quelque chose va bientôt se ramener. :honte:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 10:30
par an0nyme
Borbi a écrit :Ah mon avis, a ce jeux, un petit mec avec sa megabou quelque chose va bientôt se ramener. :honte:
Non, il faut aux minimum 3 chiffres au couple en N/M :P

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 10:32
par Borbi
Ah ... :|

Vivement la Seven TDI. :P

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 10:35
par ZRDO
jerome_tlse a écrit :
ZRDO a écrit :
Onken a écrit : Sur un turbal, il est simple d'avoir beaucoup de cv/l. Sur un atmo, c'est pas pareil
2L AP1 de la S2000 : 121cv/l... :coucou:

ben voilà... on y arrive !

A la question "CSR200 ou R300" , la réponse est ......."RCB seven"

on peut locker.

:dents:
:arf: :arf: :arf:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 10:43
par jerome_tlse
Borbi a écrit :Ah ... :|

Vivement la Seven TDI. :P

ca existe déjà.

que les interessés lévent la main.

(la Crampe, tiens toi prêt !)