Re: Csr 200 ou R 300
Publié : 30 août 2012, 23:21
Ca depend surtout du budget et des option que tu souhaites.
une R300 tu peux la toucher pas trop chère, mais sans lsd, sans boite six, et qu'avec 175 cv
sinon tu as la CSR, c'est full option :fuck:
et un poil plus lourd, mais vu que tu as 25 pure sang de plus (et oui ceux là ils sont élevé chez cosworth
) ca compense.
J'en ai essayé plusieurs cat, de la 1600k cup, à la csr 260 cup, et ce que je recherchais c'était la perf pure, le plus efficace, qui me permet d'envoyer du lourd sur piste sans avoir peur de finir dans un arbre, sur route, parce que tu as mis ta roue avant droite sur un gravillon.
Les remarque sur le chassi S3 + joueur me font pensé à mes excuses bidon (mauvaise foie du motard oblige) lorsque j'essayais de justifier l'achat de ma première moto. Une MZ 125 ets de 1978. C'est un deux temps, c'est joueur et les cale pied frotte dans tous les virages.
la vérité 12 ans plus tard : c'est un oignon d'allemagne de l'est qui tourne aussi bien avec de l'huile de vidange usagé (c'est du véridique, j'avais rien d'autre sous la main
) qu'à la synthèse. j'allais plus vite avec ma peugeot et son kit 75 cc. ça saucissonnait dans tous les virages, heureusement le guidon est large. et avec des cales pieds de 30cm de chaque coté facile de faire frotter, en glissant le casque sous le cale pied ça remplaçait la béquille. une vraie daube, mais ça m'a permis de rouler 2 mois le temps de travailler puis de dépenser mes deux mois de salaire pour m'acheter un truc qui roule.
Il y a toujours mieux chez le voisin (surtout la voisine
) mais faut être contant de ce que l'on a, car il y a aussi pire chez les autres.
Qui roule en Dacia ici ???
Comme tu as déjà du le lire, la meilleure cat : c'est celle que tu as
alors essaye, fait ton choix, et ne regrette rien.
une R300 tu peux la toucher pas trop chère, mais sans lsd, sans boite six, et qu'avec 175 cv

sinon tu as la CSR, c'est full option :fuck:
et un poil plus lourd, mais vu que tu as 25 pure sang de plus (et oui ceux là ils sont élevé chez cosworth

J'en ai essayé plusieurs cat, de la 1600k cup, à la csr 260 cup, et ce que je recherchais c'était la perf pure, le plus efficace, qui me permet d'envoyer du lourd sur piste sans avoir peur de finir dans un arbre, sur route, parce que tu as mis ta roue avant droite sur un gravillon.
Les remarque sur le chassi S3 + joueur me font pensé à mes excuses bidon (mauvaise foie du motard oblige) lorsque j'essayais de justifier l'achat de ma première moto. Une MZ 125 ets de 1978. C'est un deux temps, c'est joueur et les cale pied frotte dans tous les virages.
la vérité 12 ans plus tard : c'est un oignon d'allemagne de l'est qui tourne aussi bien avec de l'huile de vidange usagé (c'est du véridique, j'avais rien d'autre sous la main

Il y a toujours mieux chez le voisin (surtout la voisine

Qui roule en Dacia ici ???

Comme tu as déjà du le lire, la meilleure cat : c'est celle que tu as

alors essaye, fait ton choix, et ne regrette rien.