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Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 14 sept. 2010, 21:29
par Xflow
RHD powaaaaaaaaaaaaaaa made in UK avec échap R500 :fuck:

Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 14 sept. 2010, 21:35
par ZAGATO
OK mais la distance entre ton 4/1 de kéké et l'alternateur, ça donne quoi ?
Ton alternateur a laché pourquoi ? Trop chaud ?

Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 14 sept. 2010, 21:36
par ZAGATO
the famous original British wood panel :W

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Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 14 sept. 2010, 21:40
par ZAGATO
Ford Power Product....ça, ça impressionne le chaland :shock:

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Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 14 sept. 2010, 21:41
par Xflow
moi c'est en carbone :coucou:

Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 14 sept. 2010, 21:43
par Xflow
ZAGATO a écrit :OK mais la distance entre ton 4/1 de kéké et l'alternateur, ça donne quoi ?
Ton alternateur a laché pourquoi ? Trop chaud ?
toi pas comprendre :coucou:

mon alternateur est du bon côté...là ou il n'y a pas d'échappement :coucou: et il va bien, par contre sur qcq Duratec EU...cela foire :pamafote: , donc la protection, très bonne idée

Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 14 sept. 2010, 21:47
par ZAGATO
le faisceau d'allumage.... bientôt, tu verras :dents:
Tu veux dire lui ?
Et tu l'as fiabilisé how ?

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Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 14 sept. 2010, 21:51
par Xflow
en changeant...les cables sont TRES fins

Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 14 sept. 2010, 21:59
par ZAGATO
en changeant...les cables sont TRES fins
C'est vrai que ça m'a paru bizarre, on dirait pas des câbles d'allumage....en tout cas pas comme je connaissais !

Tu as mis quoi à la place ?

Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 15 sept. 2010, 07:36
par beaware
ZAGATO a écrit :
le faisceau d'allumage.... bientôt, tu verras :dents:
puis, l'alternateur :dents:
et les belles "plaques" en alu des boutons, ils vont tous tomber...prépare la cyano :coucou:

je continue? :arf:
L'alternateur est en effet très (trop) proche d'un tuyau d'échappement du 4 en 1, j'avais repéré...faudrait mettre un déflecteur entre pour qu'il soit moins exposé...tu as fait quelquechose à ce niveau ?
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A noter que sur ma voiture il n'y a pas la tôle de protection sur le 4 en 1: D'après Bertrand elle n'y était pas en sortie d'usine non plus.
tu l'avais sur la tienne ? tu l'as enlevée ?
Dans un autre post, nico 94 disait : "concernant l'isolation de l'alternateur, j'utilise le feutre/aluminium pare-chaleur adhésif de chez Oreca".

Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 15 sept. 2010, 08:46
par Cattivo
:shock: pas d'isolation sur ton Cata... c'est pas normal ça, sur toutes celles que j'ai vu y'avaient un pare chaleur (appliqué tout contre le bloc moteur et descendant jusqu'au bas du catalyseur !
Peut être y'a t'il eu des retours à cause de ça :roll: c'est la remarque que j'ai exposé lors d'autres topic : "quelle idée étrange de vouloir mettre un cata dans une baie moteur quand c'est si simple de le mettre dehors". Et autre point négatif, c'est que la protection thermique en question était ouverte au niveau de l'alternateur, donc comme tout fluide la chaleur emmagasinée devait sortir au plus court, j'vous donne en mille... sur l'alternateur :(

Conclusion : FAUT VIRER LE CATA :dents:

Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 15 sept. 2010, 08:52
par Cattivo
Sur ton bloc moteur, c'est toi qui l'a démonté ton capotage qui protège les bougies ? ! ...ne me dit pas qu'il n'y avait rien :shock:

Je n'ai qu'une seule photo passable de mon auto avec le capot ouvert, ça donne cela :

Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 15 sept. 2010, 09:20
par Xflow
il doit y avoir une plaque "thermique" sur le 4-1 et un cache en pseudo carbone (que j'ai aussi tuné...les bobines chauffent bcp en mode grosse arsouille...donc soit tu le vires, soit tu faits de petits trous à l'avant)

Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 15 sept. 2010, 21:05
par ZAGATO
Sur ton bloc moteur, c'est toi qui l'a démonté ton capotage qui protège les bougies ? ! ...ne me dit pas qu'il n'y avait rien :shock:
Bien sûr que c'est moi qui l'ai enlevé le temps de la photo !

Pour la tôle pare chaleur sur le cata et le 4/1 à mon avis c'est mieux sans, pour l'alternateur.
Surtout si comme tu dis cette tôle n'a même pas de retour entre le 4/1 et l'alterno.
La chaleur s'évacue alors latéralement et en partie vers l'alterno....

Tu pourrais faire une photo dans cette zone sur ta voiture, avec la tôle en place ?

Chez GT2i ils vendent de la plaque anti-chaleur plâne, déformable: Je compte en acheter une plaque et me faire un déflecteur, monté entre le 4/1 et l'alterno.

Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Publié : 15 sept. 2010, 21:10
par ZAGATO
Une photo de la tôle, mais pas sur ma voiture:

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