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Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 30 oct. 2014, 12:36
par Trid
Ha ok, c'est cohérent et ça explique les autres traces...

:dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 30 oct. 2014, 12:54
par darkvador

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 30 oct. 2014, 19:19
par Trid
A la découverte de la transmission :dents:

:shock: Ca pisse!!

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L'entrée du pont semble propre:

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La sortie de boite est moins propre

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Je vais nettoyer et faire une inspection après roulage pour trouver d'ou ça vient :pamafote:

Le pont n'est pas censé etre aligné avec la boite???

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C'est normal ça les Chefs???

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 30 oct. 2014, 19:49
par beagle
c'est tout de travers :W

:coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 30 oct. 2014, 19:56
par CATOGAN
Je ne suis pas spécialiste des Csr:

Le gras provient souvent des cardans et du reniflar de boite ... quant à l'alignement ça ne paraît pas normal ... :shock:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 30 oct. 2014, 20:02
par sebdebord81
grillé par catogan, la graisse vient bien de tes croisillons de cardan, cela se voit bien car le trait de graisse est aligné avec ceux-ci. :bien:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 30 oct. 2014, 20:29
par Trid
La trainée de graisse des croisillons OK c'est crade mais normal...Heu j'ai dit ça moi... :dents:

Mais les coulées d'huile je soupçonne l’évent du pont:

Coulée aussi sur le déflecteur AR en fibre, aussi il manquait 0,1l quand j'ai vidé le pont et j'ai remis pile 1,2l donc il était bien vide.

On verra après nettoyage et roulage :pamafote:

Pour l'alignement du pont ça semble bien aligné au niveau des cardans (symétrie avec 2 cardans identiques) mais je suis surpris que l'entrée soit décalée et que l'arbre de transmission soit de travers...

Bon après comme je suis ignare sur le sujet ma question peut paraitre idiote :pamafote:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 30 oct. 2014, 20:49
par idem69
Boujour Trid

Un arbre à cardan ne doit pas être en ligne pour travailler dans de bonnes conditions.

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 31 oct. 2014, 10:02
par beagle
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Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 31 oct. 2014, 10:59
par mickfreddy29
yvan a écrit :Le pont de trid ne semble pas être à sa place (alors que nez de BV Ok), il est centré par les entretoises sur la photo de Beagle.
A voir à ce niveau
Sur une 1700 SS ... l’arbre n'est pas dans l’axe non plus ....
pour vérifier le bon montage ... CCUK ...donne des côtes à contrôler train AR / Châssis. ... pour un 1700 ... tolérance de 3 mm entre droite / gauche.
Edit ... apres mesures ... le tunnel n’est pas centré sur l'arrière ... Plusieurs mm de différence. ..

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 31 oct. 2014, 13:36
par Ch'roul
yvan a écrit :Ici, on ne parle plus de mm, c'est plusieurs cms :coucou:
Oui et ce n'est pas sans risque .
Le pont doit être realigné , il y a des entretoises à mettre.
Sinon il y a une contrainte constante sur les cardans , et cela
Finit par les abîmer avec un risque de rupture de l'arbre .
Il y a eu plusieurs exemples sur le forum.

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 31 oct. 2014, 14:34
par CATACARBU
Ch'roul a écrit :Il y a eu plusieurs exemples sur le forum.
je connais un lulu qui va rappliquer pour dire que c'est ma faute ! :honte:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 31 oct. 2014, 14:40
par beagle
ben on aimerait bien son avis justement

il est où? :dents:

:coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 31 oct. 2014, 14:43
par Nicolas45
beagle a écrit :ben on aimerait bien son avis justement

il est où? :dents:

:coucou:
Il verifie sa transmission avant de venir faire le malin :join:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 31 oct. 2014, 15:14
par thoracing
:coucou:
Sur la r300, tout est aligné : le centrage du pont par rapport a l'arbre se fait avec des rondelles au niveau de l'attache du pont, ça me paraît pas normal sur la photo!
Quant a l'évent, un long reniflard évite les coulures et de perdre de l'huile de pont .