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Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 01 nov. 2014, 21:55
par Trid
Oups! :roll:

Ma réponse à l'arrache d'hier a mis comment dire...comme un froid, à juste titre, sur l'interprétation de mes propos...

Je m'explique auprès des gens passionés comme moi, car l'objectif de ce post est de partager cette passion pour les boites à sardines.

J'espère que je serai compris.

Mon dernier post était en fait une réponse à ça: QUE JE CONSIDERE COMME BIEN PLUS QUE DEPLACE!!
CATACARBU a écrit :
Xflow a écrit :ou... mettre un oil vapour catch tank
en plus je suis sur qu'en cherchant bien, tu dois pouvoir trouver un petit artisan qui t'en ferait un sur mesure en titane pour un poids ridicule et un prix conséquent :join:
****** en accord avec les régles du forum, propos moderés******

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 01 nov. 2014, 23:28
par Trid
:coucou:

J'accepte...et encore j'avais auto-modéré au moins 10 lignes :dents:

:coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 01 nov. 2014, 23:52
par Trid
Faut m'excuser mais la cuisine au vinaigre...

Ça me donne des brulements d'estomac :join:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 nov. 2014, 22:56
par Nico7
Ca a fait 1 an le mois dernier que j'ai acheté ma r300, et ca doit faire environ 1 an que je suis avec interet les post de Trid sur le demontage remontage de sa r300 puis csr200 :shock:

7000km environ de mon coté, 3 sortie circuit, 2 trains de pneus arr, un poil de belgum, ... et toi ?! combien de km cumulé en 2 cat ?

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 nov. 2014, 23:03
par Trid
Nico7 a écrit :Ca a fait 1 an le mois dernier que j'ai acheté ma r300, et ca doit faire environ 1 an que je suis avec interet les post de Trid sur le demontage remontage de sa r300 puis csr200 :shock:

7000km environ de mon coté, 3 sortie circuit, 2 trains de pneus arr, un poil de belgum, ... et toi ?! combien de km cumulé en 2 cat ?
Je ne vois pas ou tu veux en venir, ni le rapport avec le sujet...

:?:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 nov. 2014, 23:48
par Moustache 7
Tu passerais plus de temps à bricoler qu'à rouler ... si j'ai compris le sous entendu :W

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 04 nov. 2014, 00:21
par Trid
Ben pour ça yapafoto... c'est pas un scoop

Je prends autant de plaisir à faire de la mise au point qu'à la conduire.

Aussi à chaque fois que je roule avec elle marche encore mieux et c'est flagrant.

Il y a 1 semaine, j'ai passé tout un samedi matin sur un tracé type à faire mumuse entre pression des pneus et réglages des amortos: pour enfin trouver un réglage qui me faisait passer beaucoup plus fort sans que la demoiselle ne bronche d'un poil.
Le feeling parfait entre l'homme et la machine :jap2:

Et l'après midi 3h00 d'arsouille avec des copains.

Donc faut vite que je continue pour avancer sur mon programme et qu'elle marche encore mieux, y'a encore beaucoup de ressources à exploiter :miam:

Enorme ce chassis et ce moteur!!

Le grand panard cette boite à sardine :dieu:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 04 nov. 2014, 08:20
par Nico7
C'etait bien la ou je voulais en venir... mais pas sur le ton de la critique. Chacun voit midi a sa porte. Et he comprends le plaisir de la mecanique.

je faisais des constats sur l'année écoulée, j'allais pas ouvrir un topic pour ca :pamafote:

C'est pas forcement pour faire une analogie avec les frites Mac Cain

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 04 nov. 2014, 11:59
par Trid
Nico7 a écrit :C'etait bien la ou je voulais en venir... mais pas sur le ton de la critique. Chacun voit midi a sa porte. Et he comprends le plaisir de la mecanique.

je faisais des constats sur l'année écoulée, j'allais pas ouvrir un topic pour ca :pamafote:

C'est pas forcement pour faire une analogie avec les frites Mac Cain
2 trains de pneus AR pour 7000km...

Tu fais du trophée Andros sur le sec??

:join:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 04 nov. 2014, 12:09
par darkvador
3500 bones par train, si utilisation intensive sur route et quelques sorties piste, ca n a rien d exceptionnel sur une Cat.

BTW, ou as tu acheter tes Rays?

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 04 nov. 2014, 13:36
par Nico7
Trid a écrit :
Nico7 a écrit :C'etait bien la ou je voulais en venir... mais pas sur le ton de la critique. Chacun voit midi a sa porte. Et he comprends le plaisir de la mecanique.

je faisais des constats sur l'année écoulée, j'allais pas ouvrir un topic pour ca :pamafote:

C'est pas forcement pour faire une analogie avec les frites Mac Cain
2 trains de pneus AR pour 7000km...

Tu fais du trophée Andros sur le sec??

:join:
Oui ... j'aime bien la faire glisser a chaque rond point ! Mais c'est surtout les journées track days qui tuent les pneus arr. Toyo partent tres vite ...

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 04 nov. 2014, 13:51
par Trid
888 fond comme neige au soleil, mais ça accroche bien et c'est fluide :wink:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 09 nov. 2014, 18:40
par Trid
Aujourd'hui, modification de la tôle de fond sous l'arbre de transmission pour que ce soit démontable avec aussi une dose de LIR :dents:

Nettoyage / dégraissage et il a fallut passer un coup de brosse en laiton montée sur une visseuse pour supprimer tout le silicone:

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Les rivets des planchers sont en acier, pose de rivets alu et d'inserts pour la démontabilité du fond:


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Et hop!

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Au passage à épaisseur identique, le carbone est moitié moins lourd que l'alu :

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Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 09 nov. 2014, 19:12
par beagle
tu aurais gagner encore 178g en supprimant la plaque, j'en ai pas sur la mienne :dents:

je pense que c'est mieux la chaleur s'évacue par le bas au lieu de monter dans l'habitacle.
:coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 10 nov. 2014, 07:07
par Trid
Je bosse sur un fond plat :dents:

J'ai constaté un réel écart d'appui en supprimant le protège carter et le diffuseur AR, ça devient flagrant à partir de 17 et plutôt instable à partir de 19...

Comme on me le fait très souvent remarquer, je ne roule pas beaucoup :roll:

Mais quand je roule je ne fais pas semblant.. , j'ai bien des vidéos mais elles ne sont pas diffusables :join:

Donc fond plat (et je ne suis pas l'inventeur du principe) et ensuite je verrai s'il faut travailler sur le refroidissement.

:coucou: