resonance 94 a écrit :c'est un peu comme le "fight club" ....
C'est comme le "fight club"!

Modérateur : Modérateurs
resonance 94 a écrit :c'est un peu comme le "fight club" ....
Ceux qui mangent des frites ?resonance 94 a écrit :y a
ceux qui en sont (les hommes les vrais)
ceux qui participent (les hommes les vrai)
ceux qui revent d'en etre (les autres ....)
Ceux qui regardent (les autres)
[ Post made via Mobile Device ]
Oui, il y aura aussi à manger, on va organiser ça de façon à ce que ce soit un week-end sympa avec tout ce qu'il faut pour faire plaisir et réconforter les participants actifs ou les spectateurs!tinou77 a écrit :cool!!!! on mange quand???
Ça dépend de pas mal d'éléments: tout d'abord la disponibilité du proprio de l'atelier, la collecte des pièces (mais ça devrait aller vite), et aussi ma forme du moment car j'ai quand même l'intention d'en faire le plus possible tout seul (au moins le démontage total, les purges, le classement).resonance 94 a écrit :avant ou apres les fetes ?
Je ne connais pas tes compétences en mécanique, mais, àmha, si tu compte demander de l'aide il serait peut être plus valable que la personne qui va t'aider soit là également au démontagePhil93 a écrit :Ça dépend de pas mal d'éléments: tout d'abord la disponibilité du proprio de l'atelier, la collecte des pièces (mais ça devrait aller vite), et aussi ma forme du moment car j'ai quand même l'intention d'en faire le plus possible tout seul (au moins le démontage total, les purges, le classement).resonance 94 a écrit :avant ou apres les fetes ?
Voili-voilà!
donc si l'on suis le calendrier et le cadencementPhil93 a écrit :Tout d'abord on va récupérer:
1. la documentation: ça c'est fait (merci mon Laurent!![]()
)
2. les pièces, joints, fluides...
3. les conseils et l'expertise