
booster une sigma
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Re: booster une sigma
bon, c'est pas le tout, mais pour recentrer un peu le débat... tu gagnes combien de cv avec ton montage? 

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
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Re: booster une sigma
Dans la tête, au moins 20cv! (Juste pour les grilles)
Et c'est le plus important
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- thoracing
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Re: booster une sigma
et si tu rajoutes deux stripes sur le capot, que le pont est peint en rouge... encore 20 bourrins de plusbartz a écrit :Dans la tête, au moins 20cv! (Juste pour les grilles)
Et c'est le plus important

Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
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- beagle
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Re: booster une sigma
bartz a écrit :Dans la tête, au moins 20cv! (Juste pour les grilles)
Et c'est le plus important
pour les grilles je les ai montées mais pas encore réglées

pour les cv faut les régler fin sinon je vais perdre en aéro

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- beagle
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Re: booster une sigma
bonjour tout le monde
petite check list:
Moteur : Elf compétition 10 w 40 semi- synthèses
Boite: Motul gear300 75x90
Pont : Motul gear300 75x140
dites moi si j'ai juste
ptites questions
-en bougies , hormis celle d'origine ,vous conseillez quoi?
-la courroie de distribution c'est tout les combien?
merci d'avance
je vais pas encore sortir ce weekend -5° et neige annoncée

petite check list:
Moteur : Elf compétition 10 w 40 semi- synthèses
Boite: Motul gear300 75x90
Pont : Motul gear300 75x140
dites moi si j'ai juste
ptites questions
-en bougies , hormis celle d'origine ,vous conseillez quoi?
-la courroie de distribution c'est tout les combien?
merci d'avance

je vais pas encore sortir ce weekend -5° et neige annoncée

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: booster une sigma
Je crois bien que c'est une chainebeagle a écrit :
-la courroie de distribution c'est tout les combien?
Seb: Négociant en sur-virages
- Ch'roul
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Re: booster une sigma
Le 1600 Ford Sigma TiVCT est entraîné par une courroie
http://www.oscaro.com/courroie-de-distr ... 54-2606-gt
Par contre je ne connais pas la durée de vie.
http://www.oscaro.com/courroie-de-distr ... 54-2606-gt
Par contre je ne connais pas la durée de vie.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: booster une sigma
Pour la boite, Caterham ET BGH préconise UNIQUEMENT de la GL4 Et surtout pas de GL5. 

- Moustache 7
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- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: booster une sigma
C'est bien ce qu'il me semblait ... il y a de moins en moins de chaine de distri sur les moteurs modernesCh'roul a écrit :Le 1600 Ford Sigma TiVCT est entraîné par une courroie
http://www.oscaro.com/courroie-de-distr ... 54-2606-gt
Par contre je ne connais pas la durée de vie.

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Xflow
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Re: booster une sigma
Ford DuratecMoustache 7 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait ... il y a de moins en moins de chaine de distri sur les moteurs modernesCh'roul a écrit :Le 1600 Ford Sigma TiVCT est entraîné par une courroie
http://www.oscaro.com/courroie-de-distr ... 54-2606-gt
Par contre je ne connais pas la durée de vie.

Lotus Seven S3
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2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Re: booster une sigma

ça me ferait peur de decouper un peu trop large ..

Plus de cat.....une ac cobra
- beagle
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Re: booster une sigma
t'es sure? c'est SV qui m'a dit de mettre ça pour diminuer les bruitsPascal 71 a écrit :Pour la boite, Caterham ET BGH préconise UNIQUEMENT de la GL4 Et surtout pas de GL5.
je l'ai déjà fait pour le pont et c'est efficace, mais faut pas rêver non plus

Dernière modification par beagle le 26 janv. 2013, 22:46, modifié 1 fois.
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- beagle
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Re: booster une sigma
Moustache 7 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait ... il y a de moins en moins de chaine de distri sur les moteurs modernesCh'roul a écrit :Le 1600 Ford Sigma TiVCT est entraîné par une courroie
http://www.oscaro.com/courroie-de-distr ... 54-2606-gt
Par contre je ne connais pas la durée de vie.
je crois que j'ai trouvé sur le owners hanbook page 41 ils disent: "replace at 6 years or sooner if prefered"
et pour la découpe de la tôle ben j'ai enlevé 1 cm ,puis un autre ,etc...

mais j'en ai enlevé que environ 2 cm en haut et 10 cm devant.
Dessous c'est bon et derrière c'est déjà trop large mais c'est caché par le cata
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- Patrack7
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Re: booster une sigma
La Motul Gear 300 est API GL-4/GL-5.
En Red Line tu as de GL4 conseillée par les britons car plus respectueuses des bagues en bronze je crois.
Mais je ne sais pas laquelle il faut prendre d'ailleurs.
La MT90 75W90, la MT85 75W85 ou la MTL 70W80 ?
En Red Line tu as de GL4 conseillée par les britons car plus respectueuses des bagues en bronze je crois.

Mais je ne sais pas laquelle il faut prendre d'ailleurs.
La MT90 75W90, la MT85 75W85 ou la MTL 70W80 ?

- beagle
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Re: booster une sigma
Patrack7 a écrit :La Motul Gear 300 est API GL-4/GL-5.
En Red Line tu as de GL4 conseillée par les britons car plus respectueuses des bagues en bronze je crois.![]()
Mais je ne sais pas laquelle il faut prendre d'ailleurs.
La MT90 75W90, la MT85 75W85 ou la MTL 70W80 ?
je comprends plus rien

http://clefde7.free.fr/boiteniveau.htm
c'est bien la même là?

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