Re: booster une sigma
Publié : 23 janv. 2013, 23:53
bon, c'est pas le tout, mais pour recentrer un peu le débat... tu gagnes combien de cv avec ton montage? 

Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
et si tu rajoutes deux stripes sur le capot, que le pont est peint en rouge... encore 20 bourrins de plusbartz a écrit :Dans la tête, au moins 20cv! (Juste pour les grilles)
Et c'est le plus important
bartz a écrit :Dans la tête, au moins 20cv! (Juste pour les grilles)
Et c'est le plus important
Je crois bien que c'est une chainebeagle a écrit :
-la courroie de distribution c'est tout les combien?
C'est bien ce qu'il me semblait ... il y a de moins en moins de chaine de distri sur les moteurs modernesCh'roul a écrit :Le 1600 Ford Sigma TiVCT est entraîné par une courroie
http://www.oscaro.com/courroie-de-distr ... 54-2606-gt
Par contre je ne connais pas la durée de vie.
Ford DuratecMoustache 7 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait ... il y a de moins en moins de chaine de distri sur les moteurs modernesCh'roul a écrit :Le 1600 Ford Sigma TiVCT est entraîné par une courroie
http://www.oscaro.com/courroie-de-distr ... 54-2606-gt
Par contre je ne connais pas la durée de vie.
t'es sure? c'est SV qui m'a dit de mettre ça pour diminuer les bruitsPascal 71 a écrit :Pour la boite, Caterham ET BGH préconise UNIQUEMENT de la GL4 Et surtout pas de GL5.
Moustache 7 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait ... il y a de moins en moins de chaine de distri sur les moteurs modernesCh'roul a écrit :Le 1600 Ford Sigma TiVCT est entraîné par une courroie
http://www.oscaro.com/courroie-de-distr ... 54-2606-gt
Par contre je ne connais pas la durée de vie.
Patrack7 a écrit :La Motul Gear 300 est API GL-4/GL-5.
En Red Line tu as de GL4 conseillée par les britons car plus respectueuses des bagues en bronze je crois.![]()
Mais je ne sais pas laquelle il faut prendre d'ailleurs.
La MT90 75W90, la MT85 75W85 ou la MTL 70W80 ?