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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 16:49
par Nicolas45
British a écrit :c5lolo a écrit :
Par contre des 888 c'est très difficile à exploiter sur route vu le grip, sur circuit c'est top.

concernant ton analyse de l'usage sur route
Moi j'ai compris que sur route faut des pneus qui glissent un peu

, que les toyo ont trop de grip ...

c'est ca ?
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 17:10
par Trid
Roulage cet aprem
Une chose est sure: partout ça passe fort...très fort...très très fort...
Et tout ça en douceur, sans lutter, avec une décontraction absolue
Il faudra que je peaufine le réglage des amortos mais suffit de rouler et de tourner les molettes
Des aménagements sont a prévoir:
Virer les baquets qui sont trop étroits au niveau des cotes et des hanches.
Decaller la pédale de frein qui est trop a gauche.
Trouver une solution pour avoir une course sur la pédale de frein car la c'est raide comme la justice et je n'aime pas. Ca manque de feeling.
Et lui ajouter des poneys sous le capot pour que ça pousse plus fort

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 17:22
par RIGNOS
British a écrit :c5lolo a écrit :
Par contre des 888 c'est très difficile à exploiter sur route vu le grip, sur circuit c'est top.

concernant ton analyse de l'usage sur route
+1
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 18:10
par c5lolo
c'est pourtant clair, les semi slicks son tellements performants que sur route tu as du mal à les exploiter.
Ca recule tellement la limite que tu finis pas évoluer à des vitesses qui sont dangereuses pour toi et surtout ceux qui viennent en face
Mais là n'est pas le débat.
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 18:11
par Xflow
c5lolo a écrit :c'est pourtant clair, les semi slicks son tellement performant que sur route tu as du mal à les exploiter à 100%
Mais là n'est pas le débat.

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 18:14
par c5lolo
Nicolas45 a écrit :British a écrit :c5lolo a écrit :
Par contre des 888 c'est très difficile à exploiter sur route vu le grip, sur circuit c'est top.

concernant ton analyse de l'usage sur route
Moi j'ai compris que sur route faut des pneus qui glissent un peu

, que les toyo ont trop de grip ...

c'est ca ?
c'est ça, un pneu un peu soft bien progressif est bien plus drôle sur route, par contre sur piste c'est même pas la peine et là les semi sont incontournables.
Et trid va bien finir par nous mettre des jolis nitrons réglables, tu verras c'est un matos qui va bien te plaire.
Finition de dingue et possibilité d'assouplir et de durcir selon l'usage. Un must
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 18:15
par darkvador
La durete des freins ne se regle pas, tu es probablement en MC race, tu peux mettre un MC road qui donne plus de course mais moins d attaque
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 18:18
par Trid
Je viens d'en faire poser des amortos reglables

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 18:20
par Trid
darkvador a écrit :La durete des freins ne se regle pas, tu es probablement en MC race, tu peux mettre un MC road qui donne plus de course mais moins d attaque
Oui elle a le kit gros freins avec des pagid.
Il faudrait peut être changer les plaquettes, l'attaque n'est pas franche je trouve.
Ou je vais m'habituer?
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 18:21
par c5lolo
ceux qu'on voit sur la photo?
Ils sont sympas mais j'ai pas vu la molette de réglage.
Pour les freins, j'essaierai carbone lorraine rc6 et si pas pagid rs14
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 18:27
par Trid
c5lolo a écrit :ceux qu'on voit sur la photo?
Ils sont sympas mais j'ai pas vu la molette de réglage.
Pour les freins, j'essaierai carbone lorraine rc6 et si pas pagid rs14
A l'ar elles sont la, pratique mais je ferai une petite modif
Je pense que je vais tester des rc6 a l'avant pour une attaque plus franche, mais avant il faut que je trouve le bon réglage des amortos
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 18:45
par c5lolo
ok! il y a des helpers également.
C'est quelle marque?
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 19:02
par RIGNOS
Xflow a écrit :c5lolo a écrit :c'est pourtant clair, les semi slicks son tellement performant que sur route tu as du mal à les exploiter à 100%
Mais là n'est pas le débat.

Là je comprends....et rajoute quelques banalités....que sur circuit c'est presque top sur le mouillé...bien mais pas top sur sec ... un slick doit faire encore mieux... Surtout sur un CSR 200 ...260

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 19:10
par c5lolo
RIGNOS a écrit :Xflow a écrit :c5lolo a écrit :c'est pourtant clair, les semi slicks son tellement performant que sur route tu as du mal à les exploiter à 100%
Mais là n'est pas le débat.

Là je comprends....et rajoute quelques banalités....que sur circuit c'est presque top sur le mouillé...bien mais pas top sur sec ... un slick doit faire encore mieux... Surtout sur un CSR 200 ...260

les banalités? je t'en laisse le soin...
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 01 nov. 2013, 19:25
par Trid
c5lolo a écrit :ok! il y a des helpers également.
C'est quelle marque?
La marque: ?
J'ai fait confiance à Bertrand
De toute facon le chassis de la CSR est tellement bien fait qu'il fallait simplement durcir et avoir du réglage pour faire comme on veut.