Page 10 sur 63
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 09 nov. 2013, 09:32
				par catatonic7
				Ch'roul a écrit :Vous êtes bien gentils , mais ça va vite être frustrant de se faire griller par les  Dci !  

 
T'as pris de mauvaises habitudes avec le big block ! Nous les small block on a pris l'habitude d'extraire la substantifique moelle du moindre canasson disponible. Comme au karting.  

 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 09 nov. 2013, 11:44
				par Manuanju
				resonance 94 a écrit :darkvador a écrit :A 25K des autos plaisir en neuf il n y a pas grand chose
ca depend par ou passe le plaisir ! visuellement ? performance ? exentricité ? etc ?
A titre d'info, ce n'est pas de la seven, mais elle peuvent etre en etant OBJECTIF des autos plaisirs
mini cab : 20 800
clio RS : 25 190
MX5 : 24 250
etc...
sans oublié le traditionnel SECMA F16 a 18 000
 
C'est rigolo, avant ma sigma , j'ai possédé une clio 3 rs2, une mx5, une 911 3.2 l, je viens d'essayer la nvelle clio 4, la 208 gti, 1 bmw z4; boxster, vous avez lu mon poste : je reprends une cat, même pas puissante !! c'est une cat et le plaisir qui va avec, même si ma 120 m'en a fait des vertes et des pas mures !!!  j'ai pardonné,   .. 

 j'ai déjà prévu l'admission, la ligne etc ... 

 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 09 nov. 2013, 16:21
				par greenpig
				Y'en a une à l'essai quelque part ?
			 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 09 nov. 2013, 18:49
				par Katharsis
				Ch'roul a écrit :Vous êtes bien gentils , mais ça va vite être frustrant de se faire griller par les  Dci !  

 
Trajectoires, freinages, fun quoi! Les big blocks, c'est pour les feignasses et les Lairds  

 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 09 nov. 2013, 23:15
				par Le Blanchisseur
				Perso je la trouve vraiment craquante  
 
 
On retrouve la pureté des Lotus et ces roues étroites en tôle c'est  
 
 
Il y avait un modèle avec le même dessin sur certaines 1600 sprint. 
jantes 1600sprint.jpg
La mienne a des Minilites, c'est bien aussi mais les modèles tôle à trous c'est vraiment très élégant.
D'ailleurs sur mes jantes j'ai viré les tailles basse pour remettre les montes d'origine (70 de haut) et je dois dire que l'esthétique y a gagné autant que le confort.
Pour la puissance, 80cv c'est comme ma Fiat500 TwinAir (85cv exactement), qui ne manque pas de pêche, tout en étant plus lourde. Il doit y avoir de quoi s'amuser, surtout si la boîte est bien étagée. Il me semble bien que celle de Joucla fait aussi autour de 80cv, et je n'ai pas entendu dire qu'il s'en soit lassé depuis le temps qu'il l'utilise.
Et je peux dire qu'avec les modestes et vieux 100cv de ma 1600sprint, mon pont rigide et ma boîte 4, je me régale. Il en faut pour tous les gouts, tous les usages et surtout tous les niveaux de conduite. Et je risque peu mon permis, ça compte aussi, notamment avec ces nouveaux radars embarqués de M...
Ma seule question, c'est le bruit. ça fait quoi un 3 cylindres ?  

Difficile à bien entendre sur les vidéo dispos  

 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 10 nov. 2013, 09:02
				par Scuttle
				Le seul 3 cylindres que j ai essayé est celui de la 107/aygo/C1 : la sonorité en charge est assez sympa, on dirait un moteur boxer ...
			 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 10 nov. 2013, 09:06
				par Olivier59
				Ch'roul a écrit :Vous êtes bien gentils , mais ça va vite être frustrant de se faire griller par les  Dci !  

 
Sur une route un peu défoncé, ou sur du gras-mouillé, ou sur l'autoroute...bah c'est déjà le cas, même avec 120 canassons.
Dans les sous bois, en rase-campagne, ou sur la côte, même avec 80 poneys nippon ( ni-mauvais ) , la 165 gagnera le match du plaisir au volant 
 
  
 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 10 nov. 2013, 09:14
				par Nicolas45
				Olivier59 a écrit :Ch'roul a écrit :Vous êtes bien gentils , mais ça va vite être frustrant de se faire griller par les  Dci !  

 
Sur une route un peu défoncé, ou sur du gras-mouillé, ou sur l'autoroute...bah c'est déjà le cas, même avec 120 canassons.
Dans les sous bois, en rase-campagne, ou sur la côte, même avec 80 poneys nippon ( ni-mauvais ) , la 165 gagnera le match du plaisir au volant 
 
  
 
Cherche pas a convaincre "AyattoChroul" ! 

 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 10 nov. 2013, 18:29
				par reg
				Barjack13 a écrit :Ce qui est sûr c'est qu'il y a une vraie clientèle qui désire acheter neuf, on est bien d'accord.
Et concernant les perfs, effectivement sur route ouverte, pas besoin d'une puissance phénoménale pour se faire plaisir  

 
il reste de la marge  
 
P1080597 (800x598).jpg
 
 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 18 nov. 2013, 00:02
				par nestor59310
				La concession cat´ vient de me rappeler. La 1ère auto devrait arriver à Lille (Lomme) fin février 2014.
Tout est en option sur ce modèle, ou presque, le chauffage est de série. Par contre, pour la peinture, c'est toujours la même chanson, carrosserie brut avec ailes peinture ou option peinture intégrale.
Pour un config avec les équipements qui me paraissent vital, l'auto sortirait dans les 26000€
			 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 18 nov. 2013, 09:16
				par bartz
				livrée rodée à ce prix là? 
 
  
 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 18 nov. 2013, 20:16
				par P.P.P.
				nestor59310 a écrit :La concession cat´ vient de me rappeler. La 1ère auto devrait arriver à Lille (Lomme) fin février 2014.
Tout est en option sur ce modèle, ou presque, le chauffage est de série. Par contre, pour la peinture, c'est toujours la même chanson, carrosserie brut avec ailes peinture ou option peinture intégrale.
Pour un config avec les équipements qui me paraissent vital, l'auto sortirait dans les 26000€
merci de ce retour  
 
 
donc on est bien aux alentours des 25.000€ pour une auto roulable  

 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 18 nov. 2013, 23:31
				par GanJ
				Quels sont les équipements vitaux dont tu parles ?
			 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 19 nov. 2013, 00:12
				par nestor59310
				Prise 12v, couvre tonneau, black pack, coupe circuit, planché rabaissé, un pare brise
Et peut être le cuir (config' je ne roule pas quand il pleut)
			 
			
					
				Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
				Publié : 19 nov. 2013, 22:08
				par Cat 23
				à propos des roues :
Le Blanchisseur a écrit :bien: 
Il y avait un modèle avec le même dessin sur certaines 1600 sprint.
Aussi la Classic VX 1600 (1997-2002) à moteur Vauxhall :
voir "Toutes les Seven" de Chris Rees (p.107 pour la version française des éditions du Palmier)
Et je me demande si ces jantes étroites, en tôle, de la 165 ne fourniraient pas une base intéressante d'équipement hivernal avec des pneus idoines ("hiver").