cat hpc rhd -> cat IRS lhd

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davloco
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par davloco »

c'est joly ca et tu pouras monté a 12000 :fou:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
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Moustache 7
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par Moustache 7 »

pierre.def a écrit :voila, le facteur est passé,

recu ce lundi, mes AAC beaucoup de degré

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mes ecrous alu de roue et mes goujons.

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C'est booooooooo :dents:
Les AAC sont très "pointus", ça va pulser :up2:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
vravolta
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par vravolta »

Sauf qu'un AAC physiquement pointu donne un moteur pas pointu du tout en général :wink: (cela dit, j'étais persuadé du contraire jusqu'à ce que je bosse avec un pote ingé chez Orecca sur un fichier xls de calcul de profil d'AAC).
AAC pointu au sens performance du terme = dès que possible gros coup de latte pour ouvrir la soupape et laisser le moteur se remplir puis on referme le plus vite possible.
Là le coté pointu s'explique peut être par une forte levée et une volonté de prendre des rpm. Dans ce cas, lever fortement avec de hauts régimes exploserait la soupape qu'il ne pourrait pas encaisser les accélérations à l'ouverture voire les ressorts n'arriveraient pas à les faire coller à l'AAC en fermeture car la commande de l'AAC serait plus rapide que ce que permet l'inertie de la soupape.
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pierre.def
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par pierre.def »

ici, c'est une photo non contractuelle, pas celle de mes AAC

quand un AAC est dit pointu, on ne parle pas de sa forme mais plutôt de son usage. pointu a régler aussi.

et au contraire, il est assez rond pour avoir un temps d'ouverture supérieur. ou alors il est aussi un peu pointu physiquement parce qu'ils ont rallongé la came ou diminué le diamètre primitif et ceci dans le but de créer une levée plus importante.

je verrai au moment de monter mes AAC avec les poulie dephasable.
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davloco
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par davloco »

il y en a qui croie encore qu'une boite courte c'est une boite avec un levier de vitesses a faible débattement :arf:
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MC_911
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par MC_911 »

davloco a écrit :il y en a qui croie encore qu'une boite courte c'est une boite avec un levier de vitesses a faible débattement :arf:
:boude:

je doute que vravo goûte ta blague ... d'autant que le mossieur a un peu d'expérience et de culture mécanique ...
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davloco
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par davloco »

MC_911 a écrit :
davloco a écrit :il y en a qui croie encore qu'une boite courte c'est une boite avec un levier de vitesses a faible débattement :arf:
:boude:

je doute que vravo goûte ta blague ... d'autant que le mossieur a un peu d'expérience et de culture mécanique ...
moi je suis la pour apprendre :jap: et lâché qque blagues a la gommes de temps et temps juste pour le plaisir :W mais surtout pour evité de me prendre au serieux :dents: donc merci pour votre grande culture :coucou: et vos enseignement 8) et surtout faite comme moi :dents: ne me prenez pas au serieux :fuck:
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fanch
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par fanch »

davloco a écrit :il y en a qui croie encore qu'une boite courte c'est une boite avec un levier de vitesses a faible débattement :arf:
C'est comme les bougies froides et chaudes !!

Fanch
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lanoirode
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par lanoirode »

Y'a aussi le mélange pauvre, celui au SP95 ...




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pierre.def
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par pierre.def »

commandées en mars, livrées ce lundi, ouf, plus qu'a mettre des pneus....

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davloco
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par davloco »

c'est joli ça a quel taille ça pèse combien ???
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pierre.def
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par pierre.def »

15", ca pese leger, je vais les peser car je suis curieux
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davloco
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par davloco »

pierre.def a écrit :15", ca pese leger, je vais les peser car je suis curieux
ca pese leger ou ca pese pas lourd faudrais savoir parceque ca fait une grosse diff :dents:
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pierre.def
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par pierre.def »

ca depend de la force de celui qui la souspese... et de la planete sur laquelle on se trouve.

j'ai attaqué serieusement la pipe d'admi 4 paps,
j'ai recu mon regul de pression essence
j'ai recupéré ma rampe d'injection soudée a partir de 2 rampes d'injection origine opel et pour monter en raccord dash 6 avia.

photos de tout ca demain. je commence aussi les baquets kevlar de toutenglisse et le cache carbone pedal box de je sais plus qui...
vravolta
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Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd

Message par vravolta »

pierre.def a écrit :ca depend de la force de celui qui la souspese... et de la planete sur laquelle on se trouve.

j'ai attaqué serieusement la pipe d'admi 4 paps,
j'ai recu mon regul de pression essence
j'ai recupéré ma rampe d'injection soudée a partir de 2 rampes d'injection origine opel et pour monter en raccord dash 6 avia.

photos de tout ca demain. je commence aussi les baquets kevlar de toutenglisse et le cache carbone pedal box de je sais plus qui...
Et les demi portes? :dents:
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