C'est un avis perso

Modérateur : Modérateurs
C'est un avis perso
Plutôt d'accord, mais tellement efficace...
Au point où en est le Cx de la Cat, ça ne doit pas le dégrader beaucoupbeagle a écrit : 21 juin 2022, 08:16 en plexi je dis pas , mais là , 2gros aérofreins en carbone sur une cat jaune![]()
En aéro pas besoin il n'y a pas les remouds que l'on a avec le pare brise sans les portes franchement pour moi l'aéro c'est le plus sympa.kilrathi a écrit : 20 juin 2022, 22:31C'est un avis perso... Moi je trouve ça sympa avec la voiture très colorée et les éléments noirs. Sur la mienne, le covering a un bel effet. Ce n'est pas identique au carbone de la planche de bord mais ça rend bien. Et à l'usage, c'est assez efficace : on n'est pas en mode poisson rouge hors de l'eau quand on roule sans portes et avec pare-brise. Jamais encore testé avec aeroscreen, mais je ne sais pas si je monterai le mien un jour
![]()
Je confirmealextwin a écrit : 25 juin 2022, 08:28
En aéro pas besoin il n'y a pas les remouds que l'on a avec le pare brise sans les portes franchement pour moi l'aéro c'est le plus sympa.
Le pare brise des Cat est tout sauf aérodynamique, les moucherons et consort s'y écrasent ... avec l'aéro, ces derniers vont s'écraser sur le haut de l'arceaukilrathi a écrit : 14 août 2022, 08:10 Sûrement, mais aéroscreen avec casque ou lunettes renforcées et sans ouvrir la boucheQuand je vois l'état du pare-brise après quelques dizaines de kilomètres en été, gloups !