Fait bien attention lors de la commande. Il y a deux références de Stanchion. Une qui se met SUR les essuis glaces et une APRES les essuis glaces.
La première solution est la plus esthétique puique rien ne dépasse, par contre c'est celle qui te demande le plus de boulot pour passer d'une config à l'autre.
Perso, comme la plupart, j'ai pris l'option APRES les essuis glaces. Le passage d'une config à l'autre prend entre 10 et 15 minutes.
Pour le montage, il faut que tu achètes des vis inox à tête fraisées (4X12 de mémoire). Tu fraises l'intérieur des Stanchions. Il y a un repère pour la première vis. Ce que je te conseille c'est une fois les vis bien installées, c'est de mettre du Scotch assez large et transparent au dessous et débordant légèrement sur les cotés. Même chose à l'endroit des fixations sur le Scuttle. Ca te permet de faire l'instal tout seul sans railler la peinture (triste expérience

) et sans qu'il y ait une sorte d'oxidation entre le Stanchion et le Scuttle.
Pour le rétro Intérieur Holden effectivement.
Tu as plusieurs modèles ici
http://www.holden.co.uk/displayproducts ... or+Mirrors
Comme beaucoup, j'ai le modèle XK140, mais les autres vont bien aussi. En fait l'avantage du XK140 c'est qu'il est réglable en hauteur. Ca a du sens si tu as une roue de secours et/ou le troisième feu stop ou si tu as le hood bag dans lequel tu ranges ton tonneau cover (et oui, Brooklands = tonneau cover obligatoire).
Pour les rétros latéraux, il y a la config "SV". Si cj'ai bien compris la manip, les rétros sont fixés sur les mêmes pattes que le pot d'échappement qui est elle m^me fixé sur l'extrémité des brooklands.
Perso, j'ai pris l'option "Normande

. Les rétros sont fixés directement sur le stanchion.
http://www.holden.co.uk/displayproducts ... ge+Mirrors
J'ai l'Oval, mais j'ai longtemps hésité avec les Rectangle.
Si je ne suis pas clair quelque part dit le moi.
C'est une installation assez simple à faire pour peu que l'on ait une fraiseuse.
