A ce propos j'ai vu un mec en kilt ce matin

Modérateur : Modérateurs
Un kilt c'est à peu près 10 mètres de tissu bien épais, t'as pas froid là ou TU pensesresonance 94 a écrit :Du bruit ? je croyais que tu faisiat de la musique ???
A ce propos j'ai vu un mec en kilt ce matinil marché la tete rentré ds les epaules, j'aurais pensé qu'il aurait froid ailleurs
Cat'apulte a écrit :Le savoir vivre, c'est d'avoir une cornemuse, de savoir en jouer, ... Et de ne pas le faire..
Moi je joue du sax
[ Post made via Mobile Device ]
Oui, quand la livre a chutéPhil93 a écrit :Ben Pixies...un homme d'expérience comme toi, tu as déjà vu les prix baisser d'une année sur l'autre?
Oui, je vais acheter un petit cottagePhil93 a écrit :Oui, mais là ça compte pas, je parlais de l'euroland; mais une petite question: qu'est-ce qui t'arrive de t'en faire tant pour cette hausse de TVA alors que tu vends ta sublime SV?
Des projets?
Phil93 a écrit :Un kilt c'est à peu près 10 mètres de tissu bien épais, t'as pas froid là ou TU pensesresonance 94 a écrit :Du bruit ? je croyais que tu faisiat de la musique ???
A ce propos j'ai vu un mec en kilt ce matinil marché la tete rentré ds les epaules, j'aurais pensé qu'il aurait froid ailleurs
; et c'est vrai que je fais de la musique, ce que je voulais dire c'est que c'est un instrument qui manque singulièrement de discrétion: 100 à 110 Db sans électricité, même sur circuit je suis "out"!
Je doute alors que les habitants de VSF apprécient ce genre d'intervention!