Com. Bilan 2010 cc.uk
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Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
ouai mais ce décalage était applicable en fin d'année 2009 aussi donc sauf à croire à une augmentation des immats de 50% sur une année glissante (disons mai à mai si livraison à 4 mois), ça ne boucle pas.
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Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
Moi, je tenais simplement à féliciter non seulement CC UK, mais aussi les distributeurs français qui ont réalisé un beau score encore en progression (comme quoi, la multiplication des points de vente n'est pas forcément nuisible)
Bravo donc à eux

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Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
Pixies a écrit :Moi, je tenais simplement à féliciter non seulement CC UK, mais aussi les distributeurs français qui ont réalisé un beau score encore en progression (comme quoi, la multiplication des points de vente n'est pas forcément nuisible)
Bravo donc à eux![]()

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Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
C'est que ça ne parait pas beaucoup, mais il ne faut pas oublier que Caterham est passé de 45/50 voitures par an à 130 en quelques années.
Pourvu que ça dure...
Pourvu que ça dure...

Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
ludo a écrit :ouai mais ce décalage était applicable en fin d'année 2009 aussi donc sauf à croire à une augmentation des immats de 50% sur une année glissante (disons mai à mai si livraison à 4 mois), ça ne boucle pas.
Les 104 voitures de 2009 étaient également des commandes fermes !!

Donc 29% d'augmentation sur un périmètre identique !

Dernière modification par ushuoca le 12 janv. 2011, 18:14, modifié 1 fois.
Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
En 2 ans, même, me semble-t-il ...Florent a écrit :C'est que ça ne parait pas beaucoup, mais il ne faut pas oublier que Caterham est passé de 45/50 voitures par an à 130 en quelques années.
Pourvu que ça dure...


Re: Com. Bilan 2010 cc.uk

Je m'inquiète un peu avec cette histoire de normes EU5. J'ai commandé ma R300 en octobre, mais elle ne sera pas livrée avant mars au plus tôt. Est-ce que cette histoire de passage en EU5 au 1 er janvier de cette année peut avoir des c*nséquences sur mon achat? (modification de la puissance du moteur ou autre moyen de diminuer la pollution...

Excusez-moi pour le "léger" hors-sujet...
Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
heu... idem
EU4 --> EU5 ? Y'aurait moyen de préciser ?
juste pour confirmation, le Duratech 175 passe ?
EU4 --> EU5 ? Y'aurait moyen de préciser ?
juste pour confirmation, le Duratech 175 passe ?
ushuoca a écrit :A priori cela correspond aux commandes fermes (avec versement d'accomptes)ludo a écrit :ça correspond pas vraiment aux chiffres d'immat ça...
Donc les ventes et non les livraisons ...
D'ailleurs il me semble que, compte tenu du changement de normes au 1er janvier 2011(EU4 => EU5), elles ont du tout de même être immatriculées d'avance, pour avec une date d'immat qui corresponde à la norme, mais par les concessionnaires ...
JF
Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
Contactez votre vendeur les gars, il aura la réponse 

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21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
Standard Date CO (g/kWh)// NOx (g/kWh) //HC (g/kWh) //PM (g/kWh)
Euro IV 2005–2008 // 1.5 // 3.5 // 0.46// 0.02
Euro V 2008–2012 // 1.5 // 2.0 // 0.46 // 0.02
Euro IV 2005–2008 // 1.5 // 3.5 // 0.46// 0.02
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Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
Si tu as commandé chez SV, il me semble qu'ils ont déjà immatriculé les voitures pour éviter ce problème (ils ont la doc nécessaire bien avant la voiture) ...silicat a écrit :![]()
Je m'inquiète un peu avec cette histoire de normes EU5. J'ai commandé ma R300 en octobre, mais elle ne sera pas livrée avant mars au plus tôt. Est-ce que cette histoire de passage en EU5 au 1 er janvier de cette année peut avoir des c*nséquences sur mon achat? (modification de la puissance du moteur ou autre moyen de diminuer la pollution...).
Excusez-moi pour le "léger" hors-sujet...
Voiture EU4 devant donc répondre aux normes EU4 ...

A confirmer, bien sur !

Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
104 commandes ferme en 2009, 130 en 2010 mais bien moins de 100 immat en 2010, je persiste, les chiffres ne s'additionnent pas. Bon c'est vrai qu'il y a les cat cup qui n'ont pas été immatriculée, mais si elles n'ont pas été immatriculé en 2010 elle ne pourront à priori plus l'être en 2011 en vertu des nouvelles normes, non?!ushuoca a écrit :
Les 104 voitures de 2009 étaient également des commandes fermes !!
Donc 29% d'augmentation sur un périmètre identique !

la entre les commandes fermes 2009 et immat 2009 c'est 15% d'ecart, et pas loin de 50% entre commandes 2010 et immat 2010.
Par contre effectivement il y a du avoir pas mal d'immat 2011 anticipée pour éviter les éventuels soucis d'homologation.
Le marché des seven lui a connu un bon d'environ 140% en 2 ans, que du bon ça.
Pour info westfield à ce jour c'est pas loin de 25% des immats seven en france, pas mal pour une marque sur le marché français depuis 2 ans...

Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
Si tu regardes les immat françaises, tu es à l'ouest de toutes façons, certaines ont été livrées directement plus au nord ... en plus des Cups non immatriculées, R500, etc ...ludo a écrit :104 commandes ferme en 2009, 130 en 2010 mais bien moins de 100 immat en 2010, je persiste, les chiffres ne s'additionnent pas.ushuoca a écrit : Les 104 voitures de 2009 étaient également des commandes fermes !!
Donc 29% d'augmentation sur un périmètre identique !

Tu cherches à mettre des ronds dans des carrés, toi ...


Dernière modification par ushuoca le 12 janv. 2011, 18:54, modifié 1 fois.
Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
Yop,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Norme_euro ... ssion_Euro
Wikipedia semble pas tout à fait d'acc
mais bon... probablement une question d'inquiétude stupide... je vois pas le CC vendre un truc qui passe pas :-/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Norme_euro ... ssion_Euro
Wikipedia semble pas tout à fait d'acc
mais bon... probablement une question d'inquiétude stupide... je vois pas le CC vendre un truc qui passe pas :-/
Xflow a écrit :Standard Date CO (g/kWh)// NOx (g/kWh) //HC (g/kWh) //PM (g/kWh)
Euro IV 2005–2008 // 1.5 // 3.5 // 0.46// 0.02
Euro V 2008–2012 // 1.5 // 2.0 // 0.46 // 0.02
JF
Re: Com. Bilan 2010 cc.uk
jineffine a écrit :Yop,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Norme_euro ... ssion_Euro
Wikipedia semble pas tout à fait d'acc
mais bon... probablement une question d'inquiétude stupide... je vois pas le CC vendre un truc qui passe pas :-/
Xflow a écrit :Standard Date CO (g/kWh)// NOx (g/kWh) //HC (g/kWh) //PM (g/kWh)
Euro IV 2005–2008 // 1.5 // 3.5 // 0.46// 0.02
Euro V 2008–2012 // 1.5 // 2.0 // 0.46 // 0.02
Si tu veux des données exactes, tu cherches sur Légifrance, pas sur Wikipédia ...

Wikipédia, qui veut modifie quand il veut, alors ...
