le temps et les problemes de procedure..
plutot que....
choisir une Seven regle et rouler tranquilos les cheuveux au vent
du temps gagné

Modérateur : Modérateurs
MerciDanLab a écrit :le probleme.. cest..
le temps et les problemes de procedure..
plutot que....
choisir une Seven regle et rouler tranquilos les cheuveux au vent
du temps gagné
y en a pas (c'est ce que tu veux entendre, n'est-ce pas ?Seven-Up a écrit :Alors ou est le problème ?Xflow a écrit :Ah ben oui, il peut se retourner...encore une histroire qui va durer longtemps et qui va couter cb?Seven-Up a écrit :Peut-être mais belle voiture quand même... Au moins le nouveau proprio pour se retourner contre le pro.
Démarche plus facile que contre un particulier...
Pourtant, Thionville ce n'est pas franchement près de Bordeaux !allain a écrit :![]()
Je viens juste de les appeler ...
Et c'est une 1800 crossflow![]()
Bon, ils ont un chèque d'acompte et ils vont retirer l'annonce ....
Je me suis permis de m'étonner de la date de mise en service du véhicule (2002), la personne au téléphone m'a expliqué que c'était un peu comme les Cobra de 1965 qui avaient une carte grise beaucoup plus récente![]()
Et d'ajouter : nous avons une société avec laquelle nous travaillons et qui fait çà régulièrement
Affligeant...allain a écrit :la personne au téléphone m'a expliqué que c'était un peu comme les Cobra de 1965 qui avaient une carte grise beaucoup plus récente![]()
Et d'ajouter : nous avons une société avec laquelle nous travaillons et qui fait çà régulièrement
T'as du temps à perdreSeven-Up a écrit :Alors ou est le problème ?Xflow a écrit :Ah ben oui, il peut se retourner...encore une histroire qui va durer longtemps et qui va couter cb?Seven-Up a écrit :Peut-être mais belle voiture quand même... Au moins le nouveau proprio pour se retourner contre le pro.
Démarche plus facile que contre un particulier...
calmons nous, ça se trouve la cg est nichel, l'auto est nickel,Psylo a écrit :Si ça se trouve, le futur proprio va venir s'inscrire sur Sevener pour nous présenter sa Cat![]()
Il va ensuite se rendre compte que son histoire est louche![]()
D'ailleur, il n'y avait pas un gars sur le forum qui avait nous avait présenté son auto et qu'il s'est rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'une Caterham??
ici