Moustache 7 a écrit :Il n'y a que 4 importateurs Caterham, en France ... ton assurance n'aura guerre le choix et ne posera aucun problème par rapport à ta localisation ... testé personnellement avec la MAAF, j'ai demandé que ma Cat soit transporté chez SV à Yèvres
Idem avec la MACIF transport chez SV après leur avoir expliqué ce qu'est une Cat et qui est SV
Pour le nez : j' avais profité de la remise en état pour demander non pas le remplacement à l'identique, mais par des éléments ++ (par ex un nez carbone) dans ce cas l'assurance indemnise la pièce d' origine et tu paies la différence.
Dans le cas du nez carbone (très beaaauuuu ) prévoir soit le vernis qui va bien soit un covering pour le protéger des impacts.
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
beagle a écrit :la différence du garage conventionné c'est que t'avance pas la facture c'est l'assurance qui paie à son tarif
Quand tu imposes ton réparateur en général tu paies la facture et l'assurance de rembourse.
Et tout les bon carrossiers le savent et garde ton chèque sous le coude jusqu'à ce que l'assurance t'es payée
Le garage en question, il se trouve que le garagiste court en cat donc ça va, coté carrosserie il est en cheville avec un autre gars qui lui a fit déjà fait des prestations sur cat.
il essaie de faire de moins en moins de déplacoirs et plus de cat, un rêveur quoi
Donc je garde l'adresse de Jean Michel pour la prochaine fois.