les assurances
Modérateur : Modérateurs
Re: les assurances
Matmut: 650€ en tous risques, tous trajets (le choix entre loisirs et/ou trajets boulot en plus), 50% bonus; par contre, il y a toujours cette histoire de franchise, et qui s'élève à 630€ il me semble.....ce qui m'a parut "énorme", mais ils classent la Cat. dans la catégorie des sportives, donc grossss franchise 

pour ma part je suis chez MAAF : assurance tous risque ( vol, incendie, événements climatiques, dommage tous accidents) franchise de 528 Euros
bris de glace.
garantie dommage corporels conducteur.
Assitance panne 0 km
Indemnisation + du véhicule
Défense juridique de l' automobiliste
Tarif annuel : 551 Euros ttc, avec bonus de 0,50.
bonne journée à +
Puisque l'on reparle d'assurances ...
Pour les Franciliens, et plus précisément les gens du 92, où êtes vous assurés et à quelles conditions ?
Je suis actuellement à Chantilly qui, s'ils avaient il y a quelques années fait l'effort de me prendre alors que j'avais un sinistre responsable assez récent, ne m'ont pas pour autant fait un prix d'amis :p
Tous risques, km illimité, Box en région parisienne, assistance 0 km : juste sous les 1200€/an, 300€ franchisse, mon bonus doit être 0.68.
Pour les Franciliens, et plus précisément les gens du 92, où êtes vous assurés et à quelles conditions ?
Je suis actuellement à Chantilly qui, s'ils avaient il y a quelques années fait l'effort de me prendre alors que j'avais un sinistre responsable assez récent, ne m'ont pas pour autant fait un prix d'amis :p
Tous risques, km illimité, Box en région parisienne, assistance 0 km : juste sous les 1200€/an, 300€ franchisse, mon bonus doit être 0.68.
Impaussible n'est pas français.
Vo2.
Vo2.
- madeinswitzerland
Ouch! Pas donné! Je suis en recherche de devis pour la mienne . Pour l instant il n y a que rétro assurances qui répond. Je vais tenter mma , generalli etc a suivre....Vo2 a écrit :Puisque l'on reparle d'assurances ...
[ Post made via Mobile Device ]

Ex redac'chef, ex bienfaiteur... simple sevener .
Hello,
Pour info, je continue de prendre les infos pour l'arrivée dans 8 mois de ma CSR (c'est pas le délais, hein, c'est l'objectif)
j'ai contacté MACIF (mon assureur), il ne connaissent pas la CSR 175, mais vont la codifier (j'ai une copie de CoC)
A titre d'info, il m'a dit que la CSR 200 serait autour de 800 (bonus 50 and garage individuel près de Thionville) annuel
J'ai contacté RetroAssur, ayant vu un membre qui avait un bon prix
Ils ne connaissent pas la CSR175 non plus
Par contre... les simulateurs en ligne, aucun ne connais le chat
(juste un dont ne me rappelle plus... si je retombe dessus, j'éditerai)
Si quéuq'un un un bon contact (je suis bon client : je paye et ne déclare rien)... je suis preneur !
Pour info, je continue de prendre les infos pour l'arrivée dans 8 mois de ma CSR (c'est pas le délais, hein, c'est l'objectif)
j'ai contacté MACIF (mon assureur), il ne connaissent pas la CSR 175, mais vont la codifier (j'ai une copie de CoC)
A titre d'info, il m'a dit que la CSR 200 serait autour de 800 (bonus 50 and garage individuel près de Thionville) annuel
J'ai contacté RetroAssur, ayant vu un membre qui avait un bon prix
Ils ne connaissent pas la CSR175 non plus
Par contre... les simulateurs en ligne, aucun ne connais le chat
(juste un dont ne me rappelle plus... si je retombe dessus, j'éditerai)
Si quéuq'un un un bon contact (je suis bon client : je paye et ne déclare rien)... je suis preneur !
JF
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
jineffine a écrit : (je suis bon client : je paye et ne déclare rien)... je suis preneur !

Qu'on est presque tous des bons clients, qui payons et déclarons rien...

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!

SV1600 sigma : Bonus 50: tous risques+Sorties circuit ts risques =lement+BdG+Vol+incendie+Corporel+Depannage 0 Km; Franchise 600€ en dommages et 100€ pour le BDG.
Assureur Gan par Agt General près du Mans.
Voili voilou

ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
Oups, petit détail oublié
le prix : 718 € /annuel

ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
La Centrale des Assurées à Montbéliard (contrat Générali)
C'est un contrat d'assurance groupe négocié par l'un des Clubs Martin. Tarif unique (600 ou 650 € de mémoire), pas de bonus ni malus, franchise en fonction de la valeur de la voiture (et là j'ai un trou de mémoire ...
).
Efficace, et pas de chichi pour les prises en charges.
C'est un contrat d'assurance groupe négocié par l'un des Clubs Martin. Tarif unique (600 ou 650 € de mémoire), pas de bonus ni malus, franchise en fonction de la valeur de la voiture (et là j'ai un trou de mémoire ...

Efficace, et pas de chichi pour les prises en charges.
En effet, mais un membre à eu des difficultés lors d'un rapatriement, le montant de l'assistance était tres limité.
Perso je suis à la Maif, 50%, kms illimité, moins de 500€ et une assistance jamais prise en défaut.
Perso je suis à la Maif, 50%, kms illimité, moins de 500€ et une assistance jamais prise en défaut.
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Je suis chez MMA pour ma Sigma 1600, TTS risques,assisstance 0 Km, box, bonus 50 %, ma cotisation est de 45€ mensuel ... ça pourrait être pire.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Assistance 0 km ça c'est pas mal! Des fois qu'on tombe en...panne! 

ICH BIN EIN SEVENER!
- Moustache 7
Et oui, j'peux tomber en rade dans mon box ... La class non ...Phil93 a écrit :Assistance 0 km ça c'est pas mal! Des fois qu'on tombe en...panne!

- Moustache 7
YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSPhil93 a écrit :Ouaip: "ze moustache touch!"